Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

trinity.b68

Enfin, nous avons recommencé !!!

Recommended Posts

Marlène, ma meilleure copine, ma confidente, ma première relation sexuelle, mon fantasme !!!

Nous avons toutes les deux 31 ans et nous nous connaissons depuis 18 ans environ.

A 17 ans et demi, ma première expérience sexuelle avec elle (cf http://www.forum-intime.com/confession_intime/ma-premiere-relation-sexuelle-t9491.html).

Je suis mariée, j'aime plus que tout mon adorable mari qui me satisfait en tout point, je ne suis nullement attirée par les femmes, mais Marlène éveille sans cesse mes sens et me comble dans mes rêves charnels..................

Après cette expérience, nous n’avons jamais refait l’amour. Chacun de notre côté, mariées, mais pas perdue de vue pour autant, bien au contraire.

Une à deux fois par mois, nous nous retrouvions chez l’une ou l’autre pour papoter de choses et d’autres et quelques fois nos discussions de « bonnes femmes » dérapaient sur les relations sexuelles de chacune. C’était chaud, à la limite bouillant d’ailleurs. Mais point de rappel sur notre passée, jusqu’au 29 novembre dernier où, elle a évoqué sans détour le sujet.

Heureusement qu’il n’y avait pas de miroir, j’ai du virer au rouge pivoine et elle aussi d’ailleurs.

Après s’être remémorée avec pas mal de détails l’acte, nous sommes restées figées les yeux dans les yeux sur le canapé.

Le fond de ma culotte était trempé et des spasmes venus de très profond envahissaient mon bas ventre. Elle devait sûrement être dans le même état !!!

N’y tenant plus, j’ai très lentement fondu sur elle et nos bouches se sont timidement collées en un baiser très doux et très long. Nos langues se cherchaient et se taquinaient. Je caressais sa blonde chevelure et elle me caressait le dos, les épaules et revenait devant pour frôler mes seins.

Je répétais enfin, les gestes tant de fois imaginés dans mes rêves. Ma Marlène était devant moi comme la première fois, offerte à mes caresses.

Nous étions sereines car nous avions devant nous une grande partie de l’après-midi pour notre plaisir.

Ne voulant pas perdre une minute, sans un mot, j’ai commencé à enlever son petit pull, son chemisier, sa jupe et son soutien-gorge. Elle a fait de même avec moi. Encore les bas, et nous nous sommes retrouvées chacune face à l’autre en petite culotte. Sur la sienne, une auréole trahissait son désir. Mais il en n’était pas mieux du fond de la mienne qui était engluée de mes sécrétions.

Une fois de plus, il flottait dans l’air cette indécente, mais tellement enivrante odeur d’amour sécrétée par 2 filles en chaleur !!!

Nous sommes allées dans sa chambre et là, en me regardant fixement, elle a retiré sa culotte et m’a montré le fond poisseux de celle-ci. J’ai immédiatement fait de même.

A la limite de jouir devant elle, je me suis allongée sur son lit sur lequel elle avait déposé un très grand, très doux et épais couvre-lit. Elle vint immédiatement se glisser à côté de moi. Je la laissait faire, elle me caressait très délicatement mes petits seins, s’attardait sur mon ventre, mes cuisses et glissait vers mon bas-ventre à la recherche du fruit défendu. Un doigt sur mon clitoris et je suis montée subitement au 7ème ciel. Ensuite, elle continua à investir mes petites lèvres avec 2 doigts et vint enfin coller sa bouche contre mon sexe. Sa langue me fouillait l’intérieur, me taquinait le clitoris, pendant que le majeur de sa main droite investissait très délicatement mon petit cul. Il n’en fallut pas plus pour que je redécolle, là où d’ailleurs je n’étais que très peu redescendue, flottant à travers les nuages !!!

Peu après, je revins sur terre avec la ferme intention de désormais m’occuper d’elle. Je fis ce qu’il fallut pour qu’elle aussi prenne son pied et explose de plaisir à 2 ou 3 reprises.

Après une délicate période de douces caresses mutuelles, elle prit l’initiative de venir sur moi en position de 69. J’étais allongée et elle avait sa tête entre mes cuisses écartées. J’avais devant mes yeux une vue extraordinaire de sa fente humide et ouverte et de ses petites fesses avec son mignon petit trou tout étoilé.

Elle me faisait minette et moi je regardais son arrière train avec admiration, tandis qu’elle dandinait son derrière devant mon nez à la recherche de ma langue. Je partis alors dans une séance jouissive de caresses baveuses entre son clito et son anus. Pour terminer, nous nous sommes mises dans une position un peu acrobatique, nous permettant d’avoir nos chatons collés l’un à l’autre. Il ne nous fallut pas très longtemps pour que les ondulations communes de nos bassins avec nos petites lèvres soudées nous assomment d’une explosive jouissance.

Repus de plaisir, nous nous sommes enlacées de très longues minutes afin de reposer et profiter au maximum de nos corps endoloris.

<< Pourquoi avons nous attendus si longtemps avant de recommencer, pourquoi ??? >> Ai-je oser demander. Pas de réponse de sa part, mais ses yeux s'embrumaient de larmes. Je n'ai pas insisté... Car moi aussi des larmes m'envahissaient car j’étais dans un havre de bonheur, enfin libérée de cette longue et insupportable attente. Et elle aussi d’ailleurs, m’a t’elle par après avouée.

Nous avons décidées de renouveler cette séance de plaisir, lorsque nous en aurons à nouveau terriblement envie.

Après une bonne douche ensemble, avec de nouvelles mais courtes caresses, nous nous sommes séparées après un long mais fougueux baiser d’amoureux.

Le soir même, afin de prolonger cet extraordinaire après-midi, j’ai provoqué mon mari pour que nous fassions l’amour. :twisted:

Il a eu droit à la totale… Nous avons « craqués » 2 fois. La première fois, après m’avoir subtilement secouée pendant une dizaine de minutes, il a pu jouir dans ma bouche et après, non rassasiée, je lui ai demandé sans détour de me sodomiser et là nous avons joui de concert lorsqu’il s’est vidé dans mes fesses. Ah quel pied !!! :aime2:

Ce fus tellement bon pour nous deux, qu’il m’a amoureusement traité avec un sourire malicieux « de petite sauvage » !!! :aime:

Ah, s’il savait !!! Mais voilà, nos maris n’en sauront rien. C’est le jardin secret de 2 véritables amies intimes d’enfance. :P

Cette nuit de sommeil, fut d’une douceur inégalée et enivrante du plaisir accumulé. :P

Trinity.

:twisted: que de lâché prise :aime2: , Toutes félicitations Trinity

Encore et encore.....

Histoire superbe, bien ecrit qui plus est, plongeant le lecteur avec vous dans cette aventure toute amoustillante..

Merci pour ces lignes : )

Génial, bravo, :twisted::aime2::P:P:P:P

Pour moi, tu n'a pas trompé ton mari, d'ailleur il en profite largement aprés et c'est tant mieux pour vous tous :P:-D :aime:

Guest vtech

Très belle description de votre envie commune.

Rien ne vaut une amie d'enfance pour parler. :twisted:

:aime2:

Guest RQT

Bravo pour cette belle confession Trinity.

C'est tellement bien raconté qu'on se croirait dans la même pièce :twisted:

Superbe récit plein de plaisirs et qui éveille aussi notre plaisir

:twisted:

Guest decibel

Quelle expérience,Trinity même si ce n'est pas du tout mon fantasme :P:aime2::twisted: ... et ta narration est très bien faite :aime: :P

chaud, très chaud. :oops:

je trouve qu'en se moment le climat se réchauffe sur ci

en tout cas superbe récit

:D:D:D

m'a mis dans tous mes états :D :D

Avec le retour de forum-intime et de l'automne, je crois qu'il est temps de relire ce magnifique récit pour se réchauffer sous la couette !!!  :havesex:

Effectivement,

Ce fût très agréable de te lire.

Si tu as d'autres pépites comme celle-là, je suis prenneur.

Merci

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.