Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nina21

Envie d'un ami de mon compagnon

Recommended Posts

Je me présente, Nina, 22ans, 1m62, 53Kg, je viens de découvrir ce forum, j'en profite pour me libérer d'un poids....

Je me sens terriblement coupable et c'est pourquoi je me confesse ici....

Depuis plusieurs mois, je fantasme sur un ami de mon compagnon. C'est mon copain F qui m'a présenté E, lors d'une soirée. Le courant est tout de suite passé.

Moi qui ne suit pas très tactile, j'ai tout de suite eu envie de me blottir dans ses bras et au bout de quelques mois d'amitié, tout les prétextes sont bon pour avoir un calin de la part de E. Mon dieu que je suis bien dans ses bras.

On a parfois poussé le jeu assez loin, il me reproche de lui faire du mal, il croit que je joue avec lui mais il ne sait pas que chaques fois que je me masturbe c'est à lui que je pense, je rêve qu'il me fasse l amour. Il y a souvent des sous entendu entre nous mais lui est persuadé que je plaisante. Evidemment j'aime F.et je ne le tromperais jamais. Je ne peux pas dire à E. que j'ai vraiment envie de lui, que je rêve qu'il m'embrasse, qu'il me lèche...

Je sais qu'il en a envie, lui ne sait pas que c'est réciproque et ne devra jamais le savoir....

C'est une douce douleur qui menvahit chaque fois qu'il me prend dans ses bras, chaques fois qu'il sous entend que je lui plais et qu'il sait qu'il ne m' aura jamais...

Si seulement il savait....

je viens de me masturber en pensant a lui, tout partait d'un banal calin sur le canapé, mais cette fois je ne pouvais pas empecher mes lèvres d'éffleurer les siennes.

Cette douce caresse durait quelques instant, ses yeux plongés dans les miens, nos lèvres se rencontraient enfin. Je le laissait faire, le baiser fut si bon, sa langue entrouvrit ma bouche pour une rencontre si charnelle. Déja je sentais ma chatte s'humidifiée, instinctivemet j'ensserais sa taille de mes jambes et ne tardais pas a sentir son désir réciproque se dresser contre moi...

Guest rikb

c un jeu très sensuel... à toi de voir jusqu'où tu iras....

Guest adore.ca2

c'est un jeu tres dangereux qui va finir par déraper pour votre plus grand plaisir

Coucou attention de ne pas derapé et ensuite le regrétté , te masturbé en pensant lui cela n'a rien de méchant mais passé a l'acte hummmmmm attention que le rève ne soit pas qu'un mirage bisous et bonne chance :D:D:oops::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D

Guest Naméo

Je t'avoue que pour moi... éprouver un tel désir pour quelqu'un et se masturber en pensant à lui à chaque fois.. c'est déjà tromper...

Mais bon ! Fais juste très attention... =/

ne jamais remettre a plus tard ce que l'envie nous dicte aujourd'hui,qui c'est d quoi est fais demain alors,si l'envie que te proccure ce jh,fais ce que tes sens te disent et ne regrette rien

Ou alors propose a E de faire un truc a trois avec F.

Tu seras surement comblé ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.