Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Petit rêveur

A deux pour prendre soin d'elle.

Recommended Posts

Ce fantasme me hante de temps en temps.

Ma belle et moi aimons les mots crus ainsi qu'elle être soumise et moi la dominer, sans aller jusqu'au SM.

Ceci étant dit, je vais pouvoir vous conter un de mes fantasmes.

Nous avions déjà commencé à faire l'amour depuis un moment et l'excitation ne cessait de grimper, elle me chevauchait, j'avais les jambes un peu repliées pour pouvoir mieux bouger.

Par moment je la prenais par les épaules et m'enfonçais loin en elle, les petits cris ne peuvent être contenu et j'adore l'entendre gémir.

Comme dans un état second, entre rêve et réalité je pouvais voir une amie se joindre à nous pour prendre davantage soin de ma belle.

Ainsi à cheval sur moi et prise dans mes bras elle ne pouvait que subir les caresses. Je voyais Marie (c'est ainsi que je vais nommer notre complice) nous regarder, j'augmentai immédiatement l'intensité de mes coups de reins et lui demandai de crier le plaisir qu'elle avait, puis je lui décrivis la scène. Marie derrière nous, la voyant se faire prendre et crier qu'elle aimait ça.

Puis la spectatrice devint active, lui caressant le dos et les fesses pour ensuite insérer un doigt entre ses fesses. Je joins les gestes à mes visons et lui décrivit à nouveau tout en lui caressant le petit trou. Elle ne dit rien puis finit par se lacher et accéléra le rythme avec lequel elle se balançait sur moi.

Alors que je prenais ma copine en levrette, Marie se coucha sur le dos pour se placer sous elle. Alors que je frappais le plus fort possible mon bassin contre ses superbes fesses elle vint ajouter deux doigts dans sa petite chatte puis les amena à sa bouche pour goûter sa mouille, elle aime se goûter, autant que j'aime le faire. Marie sur le dos tenait la tête de ma dulcinée entre ses bras pour lui faire goûter ses seins et je décrivis avec force détails la scène. Cette fois plus de blanc, elle commença à se toucher la poitrine de la main gauche pour seule réponse.

Elle s'allongea sur le ventre, moi allongé sur son dos je continuais à la pénétrer, mon visage à côté du sien pour l'entendre gémir.

Marie était remontée pour placer son intimité devant le visage de mon amoureuse et l'obligea à la goûter.

Je lui ai dit ce que je la voyais faire et lui demandai si elle aimerait goûter la mouille d'une autre fille, elle dit que oui dans un long gémissement et rajouta que ça l'excitait vraiment.

Peu de temps après nous nous endormîmes enlacés jusqu'aux premières lueurs pour recommencer d'autres câlins.

[edit] Seules mes "visions" sont de l'ordre du fantasme, les descriptions de ma belle et de nos câlins sont réels.

:twisted: Petit rêveur!

Il me semble que vous êtes tous les deux mûrs pour faire ce que préconise cheese. :aime2: Ça n'en serait sûrement que meilleur encore.

Et à vous deux vous trouverez sûrement la bonne complice.

Bonne chance!

:aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.