Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sofrancple

Ma femme en club libertin

Recommended Posts

Voilà quelques années que nous sortions de temps en temps ma femme et moi en club libertin. Elle est jolie ( 1M67 54kg ) et attirante.

Avant une mutation à l'étranger nous avons décidés de partir à Bruxelles pour une ultime soirée en club.

Nous ne connaissions pas l'endroit et en entrant ( tôt ) un jeune homme (nous avons 40 ans ) était en train de danser sur la piste, ma femme adorant danser n'a pas tardé à le suivre après une ou deux coupes de champagne.

La suite est que j'ai vu le garçon s'approcher de Sophie, de plus en plus près et danser très serré. Rapidement, elle qui semblait le trouver franchement à son goût l'a embrassé, lui passant ses mains sur ses fesses et taquinant le haut de ses bas.

Elle est ensuite revenue au bar où je l'attendais pour reprendre un verre en me disant qu'elle le trouvait bien sympathique ce garçon. Il était allé s'asseoir sur une banquette. Je lui ai alors dit qu'elle pouvait le rejoindre sans problème, ce qu'elle a fait immédiatement en s'asseyant à côté de lui et je l'ai vu parler un instant avant de l'embrasser pendant qu'il lui caressait les seins.

Ce club a une piscine intérieure et après quelques temps je les ai perdu de vue, je les ai finalement retrouvé dans la piscine et j'ai décidé de les rejoindre, tout le monde parfaitement nus. Ils étaient face à face, Sophie le masturbant et lui en faisant autant, quand à moi derrière elle je lui caressais les seins et lui passais la main entre les cuisses. Elle était totalement excité. Je leur ai donc proposé de rejoindre un coin calin, ce que nous avons fait tous les trois.

Sophie s'est mise sur le dos et il a commencé à la lécher , pendant qu'un autre compère faisait son apparition et se branlait au dessus de la bouche de Sophie qui décidemment bien chaude le caressait. Ensuite, le garçon a enfilé une capote et a pris Sophie en levrette pendant que l'autre mettait son sexe juste devant sa bouche, elle n'a pas tardé à l'avaler et à le sucer.

Nous avons ensuite baisés comme des fous toute la nuit. C'était une bien belle soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie récit mais tu pourrais pas détaillé un peu car ca nous envie d'en savoir plus sur votre soirée qui à l'air d'avoir été fort sympatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir aux soirées que nous avons fait en clubs libertins, en voici une que je garde en mémoire, c'était il y a un an environ. Nous sommes sortis à l'acanthus pour ceux qui connaissent , en Belgique, grand club , beaucoup de monde ...Nous avions décidé d'y aller un vendredi soir , soirée où les hommes seuls sont acceptés ....il y avait beaucoup d'hommes et relativement peu de couples ....à l'étage il y a un ciné porno avec fauteuils ...donc après avoir dansé , Sophie se faisant peloter sur la piste avec un certain entrain, certains n'hésitant pas à passer la main sous sa jupe ...nous avons décidé de monter, et là , tenue sexy obligatoire ....donc , sophie partant en string, bas et un petit haut , nous avons fleurtés un peu dans les couloirs ...dès que nous nous arrêtions , elle était prise d'assaut par plusieurs hommes qui tendaient tous leur sexe vers elle ....à un moment nous nous sommes assis sur deux fauteuils au fond de la salle du ciné ....je lui passais ma main sur ses cuisses, titillant son sexe pour la chauffer , et puis j'ai commencé à la renverser sur son siège et à la lécher ....il y avait des spectateurs qui voyant cela se sont mis derrière notre siège, le plus proche avait le sexe à hauteur du visage de Sophie qui dépassait légèrement du dossier .....elle l'a pris dans sa bouche et l'a sucé pendant que je continuais à m'activer avec ma langue dans son intimité . le mec n'a pas pu se retenir bien longtemps avant d'éjaculer sur son visage ....pendant qu'elle prenait du plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes soirées ont l'air d'etre tres sympa et agreable

tu devrais nous en raconter plus pour notre plaisir :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest raguifat

Oui, c'est très coquin çà :twisted::aime::aime2:

On aimerait effectivement plus de détails :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chaude vos soirées, vous en faite souvent ?

Raconte une autre ma copine et moi on aimerait essayer une boite échangiste mais on se renseigne avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest raguifat

Si vus voulez essayer, le mieux c'est d'y aler je crois, cest du moins ce que j'aurais fait sans hésiter :aime2: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un on conseil mais bon pour l'instant on se renseigne et quand on sera prêt on y ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ces commentaires me donnent l'envie de continuer à raconter nos aventures en clubs ...Voici comment s'est déroulé notre première sortie c'était il y a un peu plus de 10ans déjà ....Nous habitions en Avignon et j'avais repéré dans un journal de Q , une publicité pour la boite échangiste d'Avignon, sans savoir trop ce que c'était exactement , à l'époque le milieu libertin était plus confidentiel qu'aujourd'hui ...ce club s'appelait l'Aphrodite je crois....

Après avoir reçu l'accord de Sophie pour y aller , nous nous sommes présentés devant la grille du club , particulièrement tendus l'un et l'autre , allant en territoire inconnu totalement ....sophie portait une robe légère et longue, pas franchement sexy, mais elle était superbe cependant du haut de ses 25ans et ça se voyait ....après avoir sonné , le patron nous a demandé sans ouvrir comment nous connaissions si nous savions où nous mettions les pieds , etc....rien pour mettre franchement en confiance ....Nous avons décidé de rentrer finalement....là un bar, et puis ensuite une piste de danse avec banquettes sur le côté, et des couples qui dansaient , rien que de très normal finalement ....mis à part peut être l'escalier qui partait du fond de la piste de danse et qui menait on ne sait où.....

Nous nous sommes jetés sur une boisson pour nous détendre un peu , discuter et trouver que finalement le cadre était bien normal ..... Sophie est ensuite partie danser et tout s'est très bien passé ....puis vint le moment des slows et là nous avons dansé et peu à peu nous avons vu les couples se rapprocher les uns des autres, sophie sentait des mains baladeuses lui caresser les fesses de plus en plus ....un couple s'est collé à nous , la femme dos à dos avec Sophie, fesse à fesse, ses mains allant caresser l'entre jambe de Sophie qui commençait à faire de même et à trouver cela pas mal....mais nous n'osions pas faire grand chose...la femme a commencé à me caresser doucement , toujours dans la même position , puis a tendu ses lèvres vers Sophie qui excitée l'a embrassée....bref ce slow est devenu terriblement excitant ...mais nous étions pas mal coincés...ensuite nous avons repris un verre et au bout d'un moment nous avons décidé de voir le haut de l'escalier ...nous sommes montés et arrivés dans une enfilade de quelques pièces peu éclairées...il était encore tôt mais je me souviens toujours de cette première image d'une femme suçant un homme sur une banquette , et puis d'une autre un peu plus loin assise sur la bouche d'un autre homme pendant qu'une autre encore était en train de se faire pénétrer par le même...l'excitation nous a pris , je me suis assis pour regarder et j'ai demandé à Sophie de me sucer ....ce qu'elle fît ...nous n'en avons pas fait plus cette fois là , mais nous sommes partis bien contents et surtout trouvant l'endroit plus qu'excitant ...et nous y sommes retournés bien souvent .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette superbe confession, ca donne envie, on a surtout peur de pas avoir le contrôle de se qui pourrais se passer.

Si tu as d'autre sortis a raconter fait le seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest bolduur41

C'est le genre de sortie qu'on aimerai tous faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest tiny

chouette récits !

on en veut d'autre :oops:

comme les autres l'ont déjà fait remarqué, ne lésine pas sur les détails!

ça ne rendra ton histoire que plus réaliste et excitante :oops:

Merci de nous faire partager ces moments :clap: :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je dois dire que ton récit fait envie...! si seulement mon cher et tendre était un peu plus coquin ! bon récit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, toi tu va vers d'autres femmes également, peux tu nous raconter nous une anecdocte dans ce sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Anonymous

Merci pour ces moments avec toi et ta femme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.