Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

chichounette

Enfin te voilà !!!

Recommended Posts

J'aimerais tant te rencontrer, te parler, te toucher. Je pense à toi tout le temps. A force d'espérer, te voila enfin. Tu es là face à moi. Je viens vers toi. Tu me prends dans tes bras. Que j'aime cette sensation d'être enfin prés de toi, contre toi...

Après quelques minutes nous relâchons notre étreinte pour mieux nous voir, nous parler.

Tu me dis connaitre un petit coin charmant pas loin d'ici. Un endroit où nous serons tranquilles, que tous les deux. A peine arrivés, tu m'attires contre toi. Tu prends mon visage à deux mains et tu déposes un tendre baiser sur mes lèvres. Ta bouche est douce, chaude. Mes lèvres appuient un peu plus sur les tiennes. Ce tendre baiser se transforme en un baiser fougueux et passionné. Nous en avions envie depuis si longtemps.

Je sens tes mains glisser le long de ma nuque. Je frissonne. Elles continuent leur chemin jusqu'au bas de mon dos. Je les sens se glisser sous mon pull. Que ce contact est délicieux. Je tremble de désir pour toi. Je te demande de retirer ce rempart entre nous. Ce que tu fais très vite d'ailleurs. Tes mains parcourent mon dos de haut en bas. Je ressens des picotements qui courent sur tout mon corps. D'autant plus que tes mains descendent un peu plus à chaque fois. Tu dégrafes ma jupe, laquelle glisse le long de mes jambes.

"Si on s'allongeait?" murmurais-je ?

Tu m'attires vers le lit où nous basculons tous les deux. Tu en profites pour te débarrasser de ton jean's et de ton pull. Pendant ce temps, je te regarde faire. Je te demande de conserver ton boxer. J'adore les boxers, surtout quand ils sont près du corps. :twisted:

Tu viens t'allonger tout contre moi. Je sens la chaleur de ton corps brûlant. Tes mains caressent mon corps, brûlant lui aussi. Brûlant de désir pour toi. Ma respiration s'accélère. Je sens ton excitation monter. Ma main se dirige vers ton sexe. Je le sens dur, tendu et chaud. J'ai envie de toi. Toi aussi je crois. Tu te redresses et tu déposes plusieurs baisers sur mes seins, tu descends un peu, sur mon ventre. Puis tes lèvres glissent sur mes cuisses, elles remontent jusqu'à être tout prés de mon intimité. Je ne peux résister, mes jambes s'ouvrent d'elles mêmes. Tu glisses une langue curieuse sur mon bouton d'amour. J'en frémis d'excitation. Ta langue devient joueuse. Tu alternes les rythmes. Une douce chaleur m'envahit. Je m'abandonne complètement. A ce rythme là, je risque de ne pas tenir bien longtemps. Tu le sens bien et tu accentues un peu plus la pression. Ta langue se fait plus insistante. Je frissonne de partout. Je sens monter en moi une vague de plaisir. Je gémis. C'est trop bon. Ma tête tourne, je sens la jouissance toute proche. Oui, je jouis, que c'est bon !! Un courant électrique me traverse le corps.

"C'était divin" te dis-je dans un murmure.

Tu t'allonges à mes cotés. Je m'empare de ton sexe. J'y dépose un baiser un baiser torride. Ma petite langue agile le parcourt en tout sens. Je te lèche de partout. Ma langue glisse tout autour de ton gland. Je t'entends gémir. Ca a plutôt l'air de te plaire. Tes encouragements m'incitent à continuer. Pendant que je continue de te sucer, ma main glisse vers ton entrejambe. Elle s'insinue entre tes cuisses. Je te sens tressaillir. Je choisis ce moment pour te prendre entièrement dans ma bouche. J'effectue quelques va et viens.

Tu m'interromps et tu me dis : "non pas comme ça, viens t'empaler sur moi"

Ce que je fais. Ton sexe pénètre tout seul tellement je suis humide. J'adore cette sensation, te sentir en moi. Je me mets alors à onduler du bassin. Tes mains se crispent sur mes hanches, tu prends le contrôle du rythme à mon plus grand bonheur. Je sens l'excitation qui nous gagne. Mon bassin vient à la rencontre du tien. Ca à l'air de te plaire aussi car je sens tes ongles qui s'incrustent dans ma chair. Mon clitoris gorgé et tendre vient buter sur ton pubis. Je n'en peux plus. C'est trop excitant, l'orgasme n'est pas loin.

"Je vais jouir" te dis-je. Là tu me réponds que toi aussi.

Tu continues ta cavalcade effrénée. Je sens le plaisir monter en moi, de plus en plus fort.

"Oui vas y, continue comme ça, prends moi"

Une déferlante de plaisir me submerge. Le fait de me sentir jouir sur toi te fait atteindre l’orgasme. Tu gémis, tu râles, moi aussi. Repue, je m'allonge sur toi et me serre contre toi. Prête à sombrer dans les bras de Morphée.

Honnêtement, comment mieux démarrer un dur dimanche de taf qu'à la lecture de ce merveilleux fantasme...!? :aime:

Bravo chichounette :twisted: , ton récit me met du baume au moral pour la (longue) journée qui s'amorce, c'est un vrai bonheur de te lire... :aime2:

un récit comme nous aimons les lire ici sur ce forum oh combien coquin et excitant :twisted:

Chichounette, si tu as d'autres récits de ce genre, il faut nous les distiller, et les savourerons sans modération et avec délectation :aime2:

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

:aime:

(mort de rire...)

...ah bah sans ça c'est sûr qu'à noël les vacances c'est tout de suite la ptite famille, le ptit mari, et plus trop le temps pour les coquineries via FI... :twisted:

Allez, c(read) u soon :aime2:

Guest decibel

:lal: :roll::lal: Superbe narration toute en tendresse et en partage de sensations :roll::roll::bbl::roll: :welcome:

Guest RQT

:welcome: Je l'avais loupé :roll:

Très belle naration :roll:

Bravo

j'ai faillit louper ça....

Ton récit donne envie de faire l'amour tout de suite. Très excitant et bien raconté...encore d'autres comme ça pour le bonheur de tous!

Et ne dis pas que tu n'as pas le temps!

:welcome::roll: :roll:

Guest angegigi

j'avais loupé ce magnifique récit ,félicitation ma belle Chichounette :welcome::roll::roll:

trés envie d'avoir la mème expérience que toi :roll:

waou trés excitant ,torride ,jouissant ,extase totale...... :roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.