Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mike02

[7ème Concours Intime] Ton anniversaire

Recommended Posts

7meconcoursinimeko2.jpg

Ce jour pas comme un autre, est enfin arrivé. Pressé comme de coutume à te faire plaisir, j'ai tout organisé cette année pour que ça soit parfait.

Je suis rentré comme d'habitude, très tard, et épuisé. Tu es venue saluer mon entrée d'un petit bisou tendre et appuyé. J'ai vu dans tes yeux, une lueur que je te vois quand tu attends quelque chose de moi. Ton regard semblait me demander quand tu pourrais avoir dans tes mains ce cadeau dont tu n'as pas cessé de me parler.

Comme j'adore te faire languir, je me suis décidé à te faire patienter. Bain moussant et parfumée préparé, je t'ai mis une musique douce et tendre, pour que tu te relaxes sereinement.

9h Petit repas amélioré avalé, tu sembles de plus en plus impatiente.

Je me lève, te tire par la main dans le salon, ton regard rieur m'interroge.

Des questions rapidement viennent à tes lèvres... Chut mon coeur...

Tu me suis des yeux, où vais-je?? Tu ne peux plus répondre... Un bandeau entrave ta vue...

De nouvelles questions... chutttt c'est ton anniversaire, j'ai une surprise....

Je m'installe dans le fauteuil, et te regarde là au milieu du salon, les yeux bandés et le sourire aux lèvres.

Je t'avertis que j'ai ta surprise en main et que je vais te l'apporter.

Tu sens un collier se poser autour de ton cou, la fraîcheur du métal te fait frissonner. Un baiser se pose sur ta nuque, des mains sur tes épaules..

Tu susurres un léger "Fais moi l'amour"..

Ta robe dégrafée tombe à terre, te laissant totalement nue, tu avais déjà prévu de me soudoyer...

Des mains parcourent ton dos, te caressant doucement et sensuellement, te laissant aller sous ses caresses, je vois ta langue humidifier tes lèvres. Signe qu'une chaleur commence à t'envahir.

Les bras t'entourent pour se saisir de tes seins, un petit souffle de bien être perce entre tes lèvres, avant que tu ne sentes dans ton dos ces rondeurs qui te font avoir un sourire béat.

Je me lève, me dirige vers toi pour enlever ton bandeau. Tes yeux se plantent dans les miens, ta bouche gourmande se jette sur la mienne.

Je me recule, vous regarde et dans une dernière phrase, je vous souhaite de passer un bon moment entre fille.

Ce soir, mon amour je t'ai offert ton fantasme.

A toi d'écrire la suite... :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.