Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Gui_sp

Desir!

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je ne pensais pas poster ici un jour, mais une certaine personne m'a convaincu de la faire, donc tout d abord merci a toi......reine de mes fantasmes :D:D:D:D

Mon sexe n'est plus sous controle, il est gonflé de desir, pour toi, il t'appel, appel ton sexe.

J aimerai te caresser, te lecher chaque partie de ton corps, sentir ta peau, jouer avec tes tetons, te faire frissoner, de chatouiller, hmmm te sentir lentement t'ouvrir et couler de desir, jouer avec mon gland, te caresser les tetons avec, le frotter lentement contre ton clito, sentir ta langue douce jouer avec, hmm te caresser, t effleurer avec mes mains, jouer avec ma langue, te mordiller les levres, t embrasser fougueusement, passer ma main dans tes cheveux blond....j ai envie de toi...je ne tiens plus je m allonge contre toi et te penetre lentement, calemement malgres l'excitation.

Tu ruisselle, tu gemi tout doucement, tu me caresse, me leche le lobe de l'oreille, tu sais que j aime ca, ta bouche parcours mon visage, mes tetons, je commence lentement des vas et viens, tu soupir de plus en plus profondement, mes mains parcours ton corps tes cuisses, que c est bon, mes doigts caresses tes fesses,ton anus, cela te fait sursauter, gemir encore plus....

J adore te faire l'amour ainsi, te sentir prete a exploser, tu m'inonde de ton nectar, ton odeur envahit la piece, elle m enhivre..je continue lentement mes vas et viens, un petit doigt a investit ton anus, tu adore ca. Tu commence a crier de plus en plus mais je n'accelere pas, au contraire je ralentie, ce qui provoque chez toi encore plus de plaisir, je leche tes tetons, te caresse de mon autre mains, je possede tout ton corps, tu n'en peu plus, tu ne sais plus ou donner de la tete, tes soupirs deviennent des cris....j accélere un petit peu, declenchant chez toi un debut d orgasme, tu cris tu soupir ton corps ce cambre, vibre au rythme de mes vas et viens, ton clito est gonflé...et d'un coup tes tetons deviennent encore plus durs qu ils ne l'été deja, ton ventre vibre, tu tremble et cris,je sens ton liquide se reprendre sur mes cuisses sur tes cuisses, tu jouies, ton orgasme est puissant, d une rare intensité...tu jouie encore et je continue lentement.

Tu reprend peu a peu tes exprit je suis encore en toi et je caresse chaque millimetre de ton corps. Ta peau est chaude, douce et sensible, tu es bien, heureuse d avoir jouie, tu me caresse, et tes mains descendent lentement vers mon sexe, tu me leche le torse....hmm c est bon

tu me regarde et je vois dans tes yeux le desir encore présent....d un coup ta bouche prend possession de mon sexe. tu me regarde et je comprend que tu veux me faire jouir, me rendre la pareil, m offrir le meme orgasme, ta langue s'enroule autour de ma verge,de mon gland, tu l'aspire, tu me leche partout autour, tu me reprend en bouche, je suis au chaud et je sens ton excitation au travers de ta langue...hmm que c est bon, je sais que je ne vais pas tenir longtemps. ta mouille est encore sur mon sexe, tu m embrasse afin que nous puissions nous delecter de ta jouissance. J adore ton gout...

Tu redescends lentement vers mon sexe en me caressant, me lechant...tu continue tes caresses et je sens ton doigt me titiller l'anus.....je sursaute, je vibre, ton doigt me penetre, ta langue continue cette caresse, je ne tiens plus tu m'aspire, me leche, tu me possede a ton tour, je sens des ondulations envahir mon ventre, mon corps entier....

De long jets jaillissent de mon sexe tu me garde dans ta bouche, je vibre je tremble, je soupir, des petits rales sortent de ma bouche. Je ne controle plus rien je me laisse aller....doucement tu laisse mon sexe et tu t approche de moi, je m'approche et lentement embrasse tes levres, puis tu ouvres tes levres, nous echangeons un baiser tendre, melange de nos jouissance, le gout est sublime, nous adorons, nous venons de sceller a jamais cet union, nos jouissance echangées.........

Je n'ai pas encore l'habitude, donc ca n'est peut etre pas super, mais j ai pris un plaisir fou a ecrire en pensent a elle, elle que je reve de rencontrer, un jour, peut etre.....

Merci a toi reine de mes fantasmes :P :D

Guest angegigi

bravo :D:D:D

superbe récit :D

quelle chance elle a waou :D:D

continu à fantasmer comme ça :P

ça t'inspire dis donc mummmm :D

:D:D :D

Effectivement, j ai ressenti plein de chose en ecrivant, une impression d etre au dessus du sol...lol j avais l impression de flotter..... :D

Peut etre y aura t il une suite.....selon mon excitation et mon envie du moment.... :P:D :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.