Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
pendragon40

une histoire... un probleme.

Question

je mets ce post ici car en verité je ne sais pas ou le mettre...

voici l'histoire:

une histoire entre 2 personnes absolument superbe, merveilleuse en tous points, malgré les difficultés, malgré la jeunesse de la relation, malgré la jeunesse tout court.

un jour elle revoit un "ami" d'enfance... en realité celui avec qui elle voulait sortir au college. je lui ai dit que j'avais peur...

le lendemain de leur retrouvailles... elle me quitte. nous vivions l'amour le plus parfait et croyez moi, nous etions heureux, elle comme moi et ca personne ne peut dire le contraire...

peut etre je me meprends, peut etre ai-je vu de l'amour la ou elle ne ressentait qu'une attirance... mais j'ai du mal a y croire.

jamais je n'ai ressenti ca.

c'etait il y a 2 semaines. on essais de relativiser pour me remonter le moral. mais la verité c'est que je desespere. je l'aime mais je sais que jamais je ne pourrai revenir avec elle. d'ailleurs, malgré tout l'amour que j'ai pour elle, jamais je ne le voudrai car je n'y crois plus a notre histoire...

j'ai essayé 2 fois de "partir" sans succés (mal)heureusement. j'ai juste besoin d'aide, de conseil, de vos experience, pour enfin sortir la tete de l'eau et respirer un coup. je veux faire de la place dans mon coeur pour qu'une autre puisse a nouveau le prendre.

on me dis: tu es jeune, profite. oui j'ai 20 ans et la ou tous les mecs, ou meme la plupart des jeunes enchainent les aventures d'un soir, moi je cherche juste l'amour, sincere tendre et profond. j'ai 20 ans et j'ai vecu 2 histoires seulement qui ont duré. mais la 2e fut douloureuse... c'est celle dont je parle. merci d'avoir lu ma confession... et merci d'avance pour votre aide...

Recommended Posts

Guest Anonymous

Je viens de tout lire, j'aurais pas mieu dit que tous ce qu'il c'est dit ici. ou en est tu 11 mois apres ? :bisous5:

essaie de positiver un peu,Pendragon!

t as tes qualites a toi,t es sympa, drole!

je crois quil y a un equilibre a trouver entre mec tres sur de lui,donc gonflant,et timide comme une souris!!!

tu peux etre toi meme,tout simplement!

:oops:

merci joliette c'est gentil... je sais aps si c'est vraiment le cas mais c'est gentil a toi en tout cas...

positiver?... moi? looool!

essaie de positiver un peu,Pendragon!

t as tes qualites a toi,t es sympa, drole!

je crois quil y a un equilibre a trouver entre mec tres sur de lui,donc gonflant,et timide comme une souris!!!

tu peux etre toi meme,tout simplement!

:oops:

encore faut il pouvoir boir un café avec une demoiselle ..... et une balade...... :oops:

ba ecoute j ai jamais reussi qq chose de convaincant en boite.....et pourtant c est pas dur....alors le reste j en parle meme pas

les mecs beau gosses aussi ......

mouais... mais comment jouer de son charme si on est incapable de se donner l'occasion d'en jouer? pour que le charme fasse effet sur quelqu'un... il faut deja qu'il y ai un contact...

pis les filles preferent les mecs sur d'eux...

amuse toi amuse toi... facile a dire jsuis hyper timide et incapable d'aborder une fille... oui y'a eu fanny pendant les vacances... mais bon on peut pas vraiment dire que je l'ai abordé...

Ne lâche pas tes études pour une aventure, ce serait trop bète!

Les filles recherchent la protection en général, c'est pour ça qu'elles sortent avec des hommes plus âgés...

Ne t'inquiète pas outre-mesure, tu auras déjà l'occasion de trouver une fille!

Fais comme moi, amuse-toi et laisse faire le temps: l'Amour viendra quand on n'y pensera pas! :oops:

je fais tout pour! on parle sans cesse d'amour. et je glisse tjs des "appels" mais elle me dit quel genre de mec elle cherche et parfois je correspond parofois j'ai l'impression que non. en tout cas elle a clairement dit que j'etais trop jeune pour elle et qu'elle ne voulais plus sortir avec des etudiants... et c'est le genre de fille qui me les ferai lacher les etudes lol.

Qui ne tente rien n'a rien, à toi de faire en sorte qu'elle te remarque! :oops:

je commencais a remonter la pente... une conquete qui n'a pas ete bien loin m'a redonné confiance en moi juste parce que j'ai conquis quelqu'un meme si je n'ai pas voulu aller au bout. je garde les raisons non pas parce que c'est personnel mais parce que c'est trop long. bref. mais la je suis rentré chez moi (mon appart' d'etudiant) et je viens de replonger... c'est horrible. que de souvenir. en plus j'ai revé d'elle la nuit derniere, j'ai eu le malheur de regarder d'ancienne photo... et j'ai appris que c'est deja fini avec son nouveau copain.

mais en plus de penser continuellement a elle, meme si je ne veux pas revenir avec elle, je regrette que tous ces merveilleux moments que nous partagions, je ne puisse plus le partager avec qui que ce soit.

il y a pourtant une fille qui a elu domicile dans mon coeur. mais c'est une de mes meilleures amies, si ce n'est ma meilleure amie. mais je n'ose pas lui avouer mes sentiments qui sont extremement profonds et sinceres. elle cherche un homme pour construire sa vie. le probleme c'est qu'elle ne me voit pas car je suis trop jeune pour elle. et elle me considere juste comme un ami, un confident meme et l'idee meme de sortir avec moi ne lui est pas envisageable. oui je suis jeune c'est vrai, j'ai 20 ans et elle 25, oui elle veut s'installer. mais moi je cherche l'amour et pas les conquete et si en elle se trouve la femme qui partagera ma vie, ce n'est pas trop tot pour moi et ca ne me fait pas peur, bien au contraire. mais elle ne me voit pas...

et j'ai toujours le moral au plus bas...

C'est récent, ça fait encore très mal, et comme malheureusement il n'y a pas de solution miracle, seul le temps remédiera à l'affaire...

Tiens le coup et bon courage :twisted:

ben deja avant de s'installer on reflechis un peu. pis c'est aps a elle 18ans et moi 20 qu'on va s'installer...

Pourtant c'est un mal nécessaire, imagine ce qui serait arrivé si ta copine t'avait plaqué alors que vous étiez installé! :twisted:

ouais... super facile de tourner la page. surtout que faire des rencontres j'ai trop de mal...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.