Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twister

Douce chaleur après l'effort

Recommended Posts

J'ai nagé pendant une bonne heure à bon rythme, mes muscles sont tendus, il est temps pour moi d'aller sous la douche...

Une bonne douche bien chaude et le jet est particulièrement doux et abondant, cela me détend les muscles et me réchauffe bien... mes pensées divaguent quelque peu...

Je ferme les yeux... et tu es là, sous la douche, avec moi. Ton sourire mutin, tes yeux expressifs et gourmands me font craquer... tu viens te blottir contre moi, nos deux corps sont en contact sous l'eau très chaude, et un trouble s'installe...

Nous nous désirons tant, rien que nos respirations réciproques suffisent à déclencher le feu de notre envie... tes mains descendent vers mes fesses et tu les glisses dans mon maillot de bain, pendant ce temps, je prends ta tête dans mes mains, et t'invite à un langoureux baiser...

Nos respirations se mêlent, et plus rien n'existe autour, seuls nous et notre désir. Ma peau réclame la tienne, et nous sommes le plus possible en contact... nos maillots nous gênent dans ce contact, je défais le tien, et tu enlèves le mien... enfin nos corps ne sont plus freînés dans notre appétit réciproque...

Tu me demandes de te dominer... j'accède à ta requête, tu es dos à moi, collée à moi... ma main droite descend vers ton intimité, pendant que l'autre caresse tes seins... nos langues se mêlent avec avidité... la douche est froide à côté de nos corps...

Je prends un malin plaisir à te caresser, pendant que ta tête se laisse aller en arrière sur mon épaule, comme pour me montrer ton abandon.

Ta respiration saccadée m'excite encore plus... mes doigts sont inondés de ton humidité...

Ta tête revient à la verticale, et tu happes ma langue dans un baiser interminable... tu demandes à me posséder... je me laisse faire...

Tu te remets face à moi et viens tout contre moi... nos deux langues se rejoignent... et tu descends tout doucement en m'embrassant, ta bouche électrise mon corps...

Tu es à genoux devant moi, mais c'est moi qui suis à genoux et possédé. Tes seins magnifiques viennent entourer mon désir tendu à bloc... et tu commences à me procurer un plaisir délicieux... tu me regardes en même temps et prends un malin plaisir à m'observer ainsi possédé... tu mènes la danse et je suis aux abois...

Mes yeux t'implorent de ne pas arrêter... tu arrêtes quelques secondes... et décide de me prendre en bouche... tu manies si bien mon désir... tu me regardes et me fais comprendre que tu me possèderas jusqu'au bout.

Ta langue joue encore, son habileté me rend fou, je ne voudrais pas exploser ainsi, mais tes attaques me font bien comprendre que tu m'ordonner d'exploser ainsi... et je suis aux abois.

J'essaie encore bien de résister pour prolonger ce moment divin, mais tes attaques m'ont déjà emmené plus loin que le point de non-retour, ce n'est plus qu'une question de temps maintenant. Ta main lâche mon désir, et tes deux mains viennent s'aggripper à mes fesses, comme pour me dire de venir en toi.

Je ne peux plus résister... mon corps tout entier tremble... et j'explose en toi, un éclair fulgurant me traverse le corps... je ne sens plus mes bras ni mes jambes...

Je te rejoins, assis par terre sous la douche... et viens t'embrasser... comme pour te dire combien tu m'as possédé.

Comment ça, tu es infidèle à ta baignoire ! :aime::twisted:

Très chaud, ça donne envie... :aime2:

Guest Anonymous

et bien je vais penser à aller plus souvent nager :twisted:

Bien écrit Twister :aime2:

Guest angegigi

mummm quelle envie soudaine :twisted:

une douche avec toi ce doit etre exquis :aime2:

en plus tu te laisse faire sous les caresses charnelles et sensuelles de ta partenaire que de plaisir waou :aime:

vite je cours à la douche mummmmmmmmmmmmm :P

mummm quelle envie soudaine :twisted:

une douche avec toi ce doit etre exquis :aime2:

en plus tu te laisse faire sous les caresses charnelles et sensuelles de ta partenaire que de plaisir waou :aime:

vite je cours à la douche mummmmmmmmmmmmm :P

Petite coquine ! :P

Quand tu veux pour la douche... :P

Guest angegigi

Petite coquine ! :P

Quand tu veux pour la douche... :P

coquine non aime les plaisirs charnels :P

je cours encore sous la douche me caresser une dernière fois toute seule pour l'année 2007 bien sur :-D

et pour 2008 c'est repartie de plus belle waou :aime:

Invité

Moi qui rêve d'un truc sous la douche ça me donne très envie :aime2::aime::roll:

j'en connais une qui va faire de beaux rêves :o :o :P:wink:

Moi qui rêve d'un truc sous la douche ça me donne très envie :aime::P:o

j'en connais une qui va faire de beaux rêves :o:P:o :o

Et bien ravi de te faire faire de beaux rêves ainsi ! :aime2::wink:

(tu veux que je te savonne le dos ? :roll: )

Invité

Et bien ravi de te faire faire de beaux rêves ainsi ! :o:doh:

(tu veux que je te savonne le dos ? :o )

:wink: J'ai en effet très bien dormi en pensant à ton texte :o:o:P

no no j'ai plutôt envie de te frotter partout moi :o:P:P:P:P:P

:aime: J'ai en effet très bien dormi en pensant à ton texte :aime2::o:roll:

no no j'ai plutôt envie de te frotter partout moi :doh::wink::o:P:o:o

Mais... quand tu veux... :P:P:doh::o:o :P

Invité

Mais... quand tu veux... :o:P:o:P:P:P

peut être pour mon anniv :doh::doh::P:P:P:o:P

peut être pour mon anniv :P:P:doh::P:o:P:P

:P:wink:

Une jolie idée... mais je suis pas sûr d'être un cadeau ! :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.