Aller au contenu
cyberxxh

Balade en foret

Messages recommandés

Un beau dimanche de juillet

je décide par cette belle journée de partir me détendre en foret humé les bonnes odeurs de bois et entendre le cuicui des petits oiseaux

je me promène tranquille sur un petit chemin sinueux en sous bois il fait beau c'est agréable la journée est chaude et je décide pour me rafraîchir de rentré en foret a l'ombre des arbres!!

je m'enfonce dans les bois et profite de ma journée et soudain je vois au loin une "tache" blanche ont ne vois pas bien c'est très loin je n'y prête pas attention et continu mon chemin en sous bois........

Soudain je m'aperçoit que la "tache" blanche de tout a l'heure était en faite une femme vêtu d'une robe légère blanche avec un petit panier a la main qui cherche certainement des champignons!!

je m'approche doucement elle ne m'a pas vu,et je fait craquer une branche a une vingtaine de mètres d'elle se qui la surprend et la fait ce retourné brusquement!!!!

elle me dit avoir eu peur mais que je n'avait pas l'air méchant et que sa la rassurai

c'est une très jolie femme d'une trentaine d'années vêtue d'une petite robe légère a boutons sur le devant qui masque a peine une petite poitrine très mignonne il manque en faite 2 boutons sur le haut qui me laisse apercevoir un léger décolleté avec une poitrine qui semble nue sous le léger tissu mes sens ne font qu'un tour et je lui propose de l'accompagner dans sa cueillette de champignons

elle m'avoue qu'elle n'a pas trouver grand chose et qu'a deux ont trouvera plus facilement et que sa la rassure aussi de ne plus être seule

a chaque fois que ma partenaire de cueillette croit avoir vu un petit chapeau et qu'elle ce baisse elle m'offre un spectacle des plus audacieux !! son décolleté s'ouvre parfois avec le vent et elle s'accroupie en gardent un genou plus haut que l'autre ce qui me fait par moment entre apercevoir son petit string blanc en dentelle!! Mais elle ce prend au jeu de la séduction et s'aperçois rapidement que je n'en rate pas une miette

a chacun de ces mouvements de recherche ces mouvement s'amplifie et le spectacle commence a me donner une bosse dans le short!!!

Mais elle s'en aperçois aussi vue que sont regard n'est pas loin de ma taille quand elle ce baisse......................

A Suivre....

et elle me donne un petit sourire en coin qui me fait deviné la suite des évènements!!

nous continuont notre petite balade et le jeu commence alui plaire de plus en plus

je ne sais pas comment mais je m'apercois qu'elle a fait sauter un bouton suplementaire a son décolleter qui descend a present pile entre ces deux petits seins (a quel spectacle)....................

elle marche devant moi puis soudain en retournant la tete vers moi, elle trebuche et ce tord la cheville et tombe sur un tapis de mousse, elle me dit avoir tres mal a la cheville droite ,elle est sur le dot et je me baisse pour saisir sa cheville pour voir l'etendue de sa douleur en posant sa cheville sur mon genou flechi!!

ce qui m'offre une vue imprenable sur son petit string de dentelle et me demande si le spectacle me plais ?

sans lui repondre je l'aide avec un peut de mal a ce relever et l'adosse a un grand chene elle a toujours tres mal et je me baiise pour lui caresser la cheville ma main gauche ur se hanche pour la maintenir et ma main droite lui caressant la cheville !!!

je remonte le regard vers elle et la voie tete vers les nuages les yeus mis clos je comprend alors que mes carresses sur la cheville la soulage je lui embrasse alors le genous et commence a lui faire des petits baisers qui remonte sur sa cuisse lentement ma main gauche toujours sur sa hanche commence a ce diriger vers son ventre et mes baisers s'intencifies tout en remontent doucement,elle ce saisie de l'arriere de ma tete comme pour me guider vers son intimité que je ne tarde pas a atteindre de baisers.......

hummm quel delicieu parfum d'exitation............

je remonte ma main gauche a present entre les petit boutons pour atteidre ces petits seins ferme et doux la douleur de cheville a totalement disparu pour etre remplacer par un petit souffle qui m'invite a continuer !!!

ma bouche est a present a la naissance de sa cuisse et commence a ecarter le doux tissus de dentelle pour commencer des petits mouvements de langue le long du tisssus puis soudainement elle lache l'arriere de ma tete pour saisir le coté de son string pour l'ecarter et me laisser le loisir de la laper de plus en plus fort je suis maintenant face a elle et lui acsene des violent coups de langue tout en deboutonnant sa robe de ma main gauche experte ......................

hummmmmmm.... quel delice...............................

elle est toute deboutonner et s'offre a moi ici au milieu de nule part!!!

je me redresse et lui prend la bouche en commencant a lui effiler un doigt puis deux .......je devine qu'elle n'en peut plus d'attendre et commence a me carresser la bosse du short qui n'en peut plus d'etre enfermer!!!!elle me deboutonne a mon tour et soulage le tissus tendu par mon plaisir d'etre la!!!!

je lui saisie la cuisse pour la remonter et elle se saisie de mon engin et le dirige vers son intimiter je la prend la sur ce grand chene elle a une main sur mon eaule l'autre sur ma fesse gauche moi la mais sous la cuisse pour la remonter et l'autre lui caressant ces petits seins adorable la jouissance est tel que je ne tarde pas dans mes va et vien elle le sens et me repousse pour saisir mon engin dans sa bouche pour me finir ahhhh quel bonheur !!!!!!!!! elle a les joues rose de bonheur et commence a ce rabiller sans un mot et glisse son strig dans son petit pagnier ellle laisse quelques boutons de plus ouvert et nous continuont notre balade main dans la main le sourire au levre mutuellement .........

elle a evidament simuler une autre chute et avont fait l'amour plusieurs fois cet apres midi de juillet le pagnier presque vide mais le sourir au levre nous nous sommes quitter et promis de revenir pour une ceuillette des plus audacieuse.........................................................................

voila un de mes phantasme qui m'anime lors de mes balade d'été sous l'oré des bois................................... :P