Aller au contenu
Invité egan

Un petit délire coquin à 3h sur CI inspiré par...

Messages recommandés

Invité egan

Maintenant que tu es en petite tenue, je crois que je vais enlever ton tee shirt et te repousser sur ton lit, toi sur le dos.

Et je vais lentement avancer à quatre pattes sur toi. Je suis nue sous un joli peignoir satin or, et il est entrouvert.

Je viens embrasser ton torse, je descends sur tes abdos, mes seins se balancent doucement au rythme de mes baisers, mes pointes effleurent à présent ton pubis. Et là, le haut de tes cuisses.

Mes mains qui te caressent partout viennent de s’arrêter sur ton boxer, qui me laisse entrevoir que tu n’es pas indifférent à mes caresses. Tes yeux sont rivés sur mes seins qui s’écrasent doucement sur tes cuisses, alors que mes mains, passant sous tes fesses, retirent lentement ton short, afin de dégager à la lumière tamisée de ta chambre cette belle hampe qui se dresse devant mes yeux ... Huuumm, la voilà ...

Un regard gourmand sur ton sexe et un autre, profond, dans tes beaux yeux, comme pour te prévenir de ce qui t’attend ... et tu le sais, ta respiration s’accélère. Ta queue se tend vers ma bouche et je n’ai plus qu’à l’engouffrer d’un coup dans ma bouche.

Tu es saisi ... huuummm ... tu te crispes, hum … j’aime ça. Mon étreinte t’as surpris, mais elle est très légère, hum ... je te suce doucement ... je vais et je viens ... ma langue chaude ... tu adores ça et j’aime le voir…. te sentir ... te crisper ... bien dur sous les assauts de ma bouche, mes mains malaxant généreusement tes bourses.

Tu vois ta queue jaillir de ma bouche quand j’accélère pour la reprendre de plus belle et la faire disparaître jusqu'à sentir ma trachée brûlante se resserrer autour de ton gland.

Je tiens tout ton plaisir dans ma bouche, je te tiens tout entier. Je me retourne, pour te lécher tes bourses et te laisser reprendre ton souffle. Mes fesses sont maintenant vers toi, à ta portée ...

Tu en profites pour relever mon peignoir, et tu découvres toute mon intimité, offerte à ton regard ... Je suis trempée d'excitation et tu le constates. Alors je viens de te ressaisir fort dans ma bouche et je te gobe entièrement, te suce goulûment sachant ce que tu regardes de moi huuummmm ...

Tu m’excites autant que je te chavire, tu te cabres sous mes caresses, tu résistes mais tu sais au fond que tu ne pourras plus tenir très longtemps….

Haaa.. hum... afin de me faire ralentir, tu viens d’introduire deux doigts dans mon antre et avec ton pouce tu caresses mon clito, ce bouton gonflé de plaisir ... ooohh oui que c’est bon … mais au moment où tu pensais hisser ta bouche jusqu'à lui, tu sens ... tu ne peux ... plus ... attendre ...

je vais t’arracher ce cri de jouissance, tu retombes sur l’oreiller, arc-bouté.

Tu m’a lâchée, ooouuuiiiiiiiii ... tu sens exploser ton sexe dans ma bouche ... je te suce ... je t’avale ... humm que tu es bon…. toutes ces saccades ... ces spasmes dans ma bouche et maintenant encore ... un râle de plaisir.

Quelle belle victoire! Que tu es beau quand tu jouis, trop beau et épuisé. Allez, je viens me lover contre toi, plonger ma langue dans ta bouche. Alors dis-moi …c’était bon ?

• Like 1

tu veut mon msn suis du bas rhin

Les MP sont là pour ce genre d'annonce ... :P

et ce n'est pas la peine de multiplier les messages...

Il suffit de faire "editer"

ou encore mieux de "previsualiser" et te relire pour corriger tes fautes

avant d'"envoyer"

m0d0mom°tte

Invité decibel

Belle narration Egan :D:D:D ... et ce plaisir qui monte crescendo ... super !!! :D:D:D:D:P

Une petite suite :D

Très beau récit plein de douceurs et d'érotisme

;);) :(

Merci à ton inspirateur! Récit d'un extrême érotisme. Le texte est beau. Il ne manque que l'écran blanc pour la projection de ce conte érotique. :aime::evil: :wink:

j'avais zappé cette jolie histoire,moi!!! :aime::evil::wink: Egan,tres sensuel et magnifiquement écrit,comme toujours!

Egan reprend ta plume!

Invité arwen_

:lal: :-D Très bien !

Que c'est exitant, mon dieux. Un chanceux cet homme,

comment dire une divine felation. Nombreux sont ceux qui aimerait recevoir une tel gourmandise. Un grand bravo pour ton récit! :lal:

Que c'est exitant, mon dieux. Un chanceux cet homme,

comment dire une divine felation. Nombreux sont ceux qui aimerait recevoir une tel gourmandise. Un grand bravo pour ton récit! :lal:

Invité christophe2008

très très bien raconté egan en le lisant on en a meme la pression qui monte lol bisou à toi