Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cury22

Fantasme exhib

Recommended Posts

Bonjour.

Voila, mon fantasme est celui de l'exhib. J'aimerai beaucoup qu'une femme me surprenne pendant que je me maturbe ou que je suis nu. Il m'arrive souvent de me promener nu ou de me masturber dans la nature, devant mes fenêtre. J'ai déjà fait des échanges photos ce qui m'a ouvert l'appétit.

Guest Anonymous

En tout cas je reste sur ma faim, après deux lignes et demie :clap:

Quant aux photos, par mp, bien entendu :P:pardon:. N'oublie pas d'aller lire la charte à tout hasard :P

J'espère que tu pourras développer ce fantasme, avec un pseudo pareil, cela pourrait être assez pimenté :clap:

lol je sais que j'ai fait court. J'attendais une ou plusieurs réponses pour développé, histoire de ne pas me fatigué pour rien :pardon: ! Maintenant que j'ai une réponse, je vais pouvoir y aller!

C'est un dimanche après midi, il fait beau et comme il n'y a rien à la télé, je décide de sortir me ballader en forêt, histoire de me promener à l'ombre des arbres. Je suis vétu d'un jeans et d'un t shirt. Il fait très lourd, presque orageux. J'éprouve une certaine tension flotter dans l'atmosphère. Malgrès l'ombre et un léger vent, je suis en nage. Et tandis que je m'enfonce dans la forêt, m'égarant sur des petits sentiers presque envahis par la végétation, j'otes mon t shirt humide de transpiration. Le vent sur ma peau humide me fait légèrement frissoner, à la fois de surprise et de plaisir de sentir le vent caresser mon épiderme. Je me dis que cela est bien dommage e ne pas profiter de ce souffle de fraicheur sur tout mon corps, alors j'enlève également mon jeans. De peur d'être surpris, tout en étant excité à cette perspective, je quitte le petit sentier pour m'enfoncer un peu plus dans la forêt....

...j'avance toujours dans la forêt, où la végétation commence à se faire plus dense. Mon corps est caressé, tantôt par des branches, tantôt par des feuilles, et commence à provoquer une certaine excitation chez moi. Etant sûr d'être seul, j'enlève alors mon boxer, et me retrouve ainsi nu comme au premier jour. Maintenant, la caresse des feuilles se fait également sur mon sexe qui commence à gonfler un peu. Mon rythme cardiaque augmente lui aussi de façon significative. Je n'en peux plus, je rêve de me caresser ici, au milieu de ce bois. l'endroit hélas ne s'y prête pas, alors, je continu d'avancer jusqu'à un endroit plus "confortable". Celui ci ne tarde pas à apparaîte devant mes yeux, magnifique petite clairière baignée par le soleil. M'assurant d'être bien seul en ce lieux, je m'assois par terre, adossé à un arbre, dont le contact de l'écorce sur mon dos, à la fois tendre et rugueuse, décuple mon excitation. ..

Guest ingrid

Cela se passe dans quelle forêt ?

J'aimerai jeter un oeil dans cette clairière.

Vite la suite.

cela se passe dans une forêt des cotes d'armor, en Bretagne (voilà pour la localisation géographique :pardon: ).

Assis au pieds de cet arbre, dans la douce fraicheur de la clairière, excité par ma nudité et pas les doux rayons du soleil à peine caché par la cime des arbres, je commence a me caresser timidement, à l'écoute du moindre bruit suspect. N'entendant que le frou frou des feuilles balancées par le vent et des petits claquement de branches s'entre choquant, je m'enhardi au bout de quelque minute, profitant de cette instant de communion entre mon corps et la forêt, et j'en oublie que je suis nu dans ce lieu, à la merci du moindre regard d'un ou d'une promeneuse égaré. Les yeux mi clos, je me laisse envahir par un sentiment de plénitude, de calme absolu, soudainement pertubé par le craquement retentissant d'une branche non loin de moi, à l'autre bout de la clairière...

Guest Anonymous

oh non!!!! t'arrête pas là!!!

c'est beau, un homme qui se caresse! :pardon:

Intrigué par ce bruit, j'arrête un moment mes caresses afin de scruter les alentours. Au bout de quelques minutes sans nouveaux bruits suspects, je reprends mes caresses, tout en gardant un oeil ouvert. L'excitation reprend vite le dessus, et mes caresses me procure un plaisir sans cesse grandissant. Ma main monte et descend le long de mon sexe avec des mouvements saccadés, tantôt lments, tantôt rapide. Je me laisse de nouveau aller, ayant oublié le craquement de tout à l'heure. Alors que je m'apprete à fermer les yeux, un mouvement en lisière de clairière attire mon regard. Prit dans mon tourbillon de désir, je n'arrête pas mes caresses, mais ne peux m'empêcher de scruter l'endroit où j'ai aperçu ce qu'il me semble être une ombre humaine. Bientôt, je vois une tache claire qui se détache un peu de l'obscurité de la forêt pour se rapprocher de la lumière de la clairière. Il s'agit bien d'une forme humaine. Bien que partiellement camouflée derrière un arbre, je devine qui s'agit d'une femme, et qu'elle ne rate pas une seconde du spectacle. Mon excitations'en trouve décuplée...

Elle n'a pas vu que je l'ai vu. Je continu donc à me caresser, comme si de rien n'était. Me savoir observé me fait ressentir une drôle de sensation, comme une boule au creux de l'estomac, un mélange détonnant entre honte et désir, le désir l'emportant finalement. Je me redresse, toujours adossé à l'arbre, afin que mon admiratirce puisse me voir de haut en bas. J'imagine facilement son regard parcourir chaque parcelle de mon corps dans un travelling commençant par mes pieds pour finir par mon visage. Je ressens son regard ascendant comme une caresse. Je ne peux m'empêcher de l'imaginer en train de se caresser en me regardant, en regardant mon sexe, mon torse. Je la voit alors un peu mieux, car elle s'est écarté de derrière son arbre. Elle a oté son panalon, et se caresse sous sa culotte. Mon excitation est alors à son comble. Encore quelque mouvements de va et vient, et je sens ma jouissance proche. Elle est terrible, et je ressens chaque battement de coeur dans tout mon être. Un frisson me parcours le dos et je lache un petit cri. Je ferme les yeux, le temps de reprendre mon souffle, et en les rouvrant, mon inconnues à disparue. JE me rhabille et je m'en vais ravit de cette expèrience.

Voilà un de mes fantasmes. Vous aimez?

Guest Anonymous

oh non!!!! t'arrête pas là!!!

c'est beau, un homme qui se caresse! ;)

c'est beau qu'une femme dise ça c'est pas si fréquent !! ;)

sinon cury beau récit !! :D

Guest Anonymous

c'est beau qu'une femme dise ça c'est pas si fréquent !! ;)

sinon cury beau récit !! :D

je sais, mais moi, je trouve ça très beau, très émouvant...

Emouvant dans quel genre? Plutôt dans l'attitude de l'homme, dans sa gestuelle, dans son regard...?

Guest Anonymous

ça dépend: certains peuvent être vulgaires...sinon, oui, c'est le regard qui brille, la gestuelle, l'esthétique du corps, tout simplement! la tension qui s'en dégage...sans jeu de mots

Guest Anonymous

j'aime bien aussi

le plaisir de voir l'autre prendre du plaisir

en plus ça donne super envie !

Oui en général, ma femme aime bien quand je le fais. Par contre elle n'ose pas se caresser devant moi, sinon je pense que l'effet serait le même, à savoir une grande excitation car c'est quand même quelque chose de très intime.

Guest Anonymous

ça dépend: certains peuvent être vulgaires...sinon, oui, c'est le regard qui brille, la gestuelle, l'esthétique du corps, tout simplement! la tension qui s'en dégage...sans jeu de mots

;) je m'incline tellement c'est bien dit !! ;)

:-D :-D:-D:-D:clap::ange::-D

Bravo et merci pour ce très beau texte. La masturbation dans la nature est un fantasme sympatique et réalisable (A essayer au moins une fois) Par contre je crains que ce soit plus difficile de se faire surprendre par une voyeuse ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.