Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nenette69

L'interdit depassé!!

Recommended Posts

Nous étions fin octobre,j’avais 17 ans et j’entrais dans ma 2 eme année de BEP BTP c’est-à-dire 4 fille pour 25 mecs (et plus mes études on avançait et plus le nombre de mecs augmentait pour le même nombre de fille!!Autre histoire si ça intéresse..) :D:D

Nous attendions notre 3 eme prof remplaçant en Anglais ,avec ma copine nous devions aller déposer un document dans le salle des profs juste avant son cours,et comme a mon habitude je courrais partout!!Et devant la porte je suis rentré dans un mec a tomber!!Genre Mr SHEFILD dans une nounou d’enfer,distingué dans les trente ans brun ténébreux et mystérieux! :D

Enfin ,j’étais pressé j’allais encore être en retard en plus c’était l’arrivé du nouveau prof!!! :D

Malgré notre course folle nous sommes arrivé avec 15 min de retard,j’ouvre la porte et ,là je suis resté scotché….les yeux dans le yeux avec mon prof!!qui lui aussi resta un peu penaud!!!Heureusement ma copine expliqua notre retard quand à moi je pus à peine bafouiller un bonjour Monsieur excusez nous du retard inaudible!!!J’ai passé le reste du cour a rêvasser!!! :D

Les jours passèrent et les semaines défilaient avec des sous entendu ,des regards qui s’attardent des gestes des mains qui se frôlent des blaguent…et je n’ai jamais eut de si bonne note en anglais que cette année là!!Tous mes devoir avait quelque point superflu!! :P

Il a même fait déplacer un mec avec qui je rigolais tout le temps à l’autre bout de la salle !!! :D

Même ma meilleur ami dans cette classe avait repéré notre jeu!

Et un soir après les cours ,il devait me expliquait quelque chose pour un exposé que je devais faire en anglais!!

J’étais dans la salle de cours entrain de finir le dossier en l‘attendant dos tourné à la porte, il faisait déjà noirs dehors,j’écoutais mon baladeur …et la j’eus la peur de ma vie quelque un venait de poser ça main sur mon épaule!!je sursauta :D c’était lui qui me souriez,j’enleva mes écouteurs il s’excusa de m’avoir fait peur !Sa main s’attarda sur mon épaule et traversa mon dos pour finir ça course sur mon autre épaule !!Tous mon corps frissonna sous cette caresse! :D il alla s’asseoir en fasse de moi !!il a commençait a corriger mon devoir!En même temps il me parlait de des cours!!

« J’espère que Marco ne vous dérange plus pendant la classe!

-Non vous savez c’était plutôt moi qui l’embêtait….

-Vous vous fréquentez….je n’aurais peut être pas du l’éloigner…

Je l’interrompis sûrement toute rouge et tés gênait:

-Non je ne sort pas avec lui. ..

Il me souria sourire que je lui rendi!

- Les autres élèves ne vous embêté pas trop

-non ici il me considère tous comme leur petite sœur de lait donc pas de problème (Alors là si tu as pas compris le message!!!)

Il se déplaçât a coté de mois tout en me frôlant !Je senti son odeur m’envahir il me pris la main pour la déplaçait je cru m’évanouir!!on se regarda une seconde que je pris pour des heures!!

Je repris mes esprit et lui posa une question sur mon dossier il fut comme réveillé…

Après 30 min de tête à tête ,on avait fini on se leva en même temps mais moi je devais ranger mes affaires dans mon sac!Monsieur X pour prendre ses affaires et sortir il devait passer entre moi de dos et la table!!Et j’essaya de ne pas trop bouger!!:D

Il passa contre moi d’un lenteur extrême en mettant ses mains sur mes épaule je senti une drôle de bosse me frôler tous son corps était contre moi …..Mon cœur et mon corps aller exploser!!!

Un petit somme et la suite demain ….Bonne Soirée!!

Guest vtech

Vivement la suite, le début est délicieux.

Même si cet instant dura une éternité il eut une fin :D …Je pris mes affaires et partis, je devais rentrer chez moi à pied donc je me dépêchais. Dans la rue une voiture s’arrête c’était lui !

:D « Je peux vous déposer en haut du centre ville si ça peut vous avancer c’est la que j’habite!! »

Je montes dans sa voiture une Aston Martin (cliché pour une prof d’anglais , non?)pourris!! :D

Il se gara juste devant chez lui il habitait à peine à 600 m de chez moi!!Youpi le pied!!je vais souvent traîner dans cette rue!! :D

Un soir ou je rentrais à pied du lycée je me fis surprendre par un orage !!Je décidait quand même de passer devant sa porte!!je n’avais pas un grand détour à faire!Au début de la rue j’entendis mon nom retentir

« Mad’moiselle Y!!Mais vous étés trempé venez vous abriter ! 

-Merci Mr X !!c’est vrai que c’est pas malin de ma part un simple pull et pas de parapluie alors qu’il devait pleuvoir!! 

-J’ai prêté ma voiture je peux pas vous ramener tout de suite!!

-Non c’est pas grave ..Au point ou j’en suis !

-Non venait vous allez vous sécher un peu et téléphoner a vos parents pour les prévenir de votre retard!

- mes parents …partis…2semaines!!

-Et bien 2 en un,alors!!

-Pardon.????

-oui je vais vous aider pour votre vos devoir d’anglais le temps de vous réchauffer et que j’ai ma voiture!! »

J’accepta après hésitation…

On monta chez lui, je tremblais de froid il me donna un pull et me montra sa chambre pour que je puisse changer de pull!!j’enleva mon pull et senti son odeur m’envahir en mettant le sien!!

Il pris une autre chaise et l’installa à son bureau au salon!

Puis en me regardant:

« -il vous va a ravir!!Bon on ce met à ses exercices?

-pardon???

-Oui vos devoirs d’anglais!!

Je lui répondis en rigolant

-j’espère que le cours particulier son pas trop cher!lol

-Vous me payerez en nature… »

:P:D Aussi surpris l’un que l’autre par cette phrase il eut un grand blanc avec des sourire gêné…On s’assis l’un à coté de l’autre, ses jambes frottant contre les miennes !!Je me rapprochais de lui au fur et à mesure que le temps passait!son bras droit passa derrière moi et s’installa sur le dossier de ma chaise !!je senti ses doigts jouer délicatement avec le bout de mes cheveux mon cœur battait de plus en plus fort.

Je répondis à une de ces questions en le regardant droit dans les yeux !!Ça main toujours derrière moi!!et d’un seul coup la sonnette!!Maudite sonnette!!!!! :D:D

Il va ouvrir c’est un amis qui lui ramène les clés de sa voiture mais peut pas rester on l’attend!!ouf!!

Pendant qu’il parle ,je vais voir à la fenêtre si le temps se calme mais non!ouf!!

Je suis dans les nuages entrain de regarder les éclairs dehors je sens ça présence derrière moi !il se place derrière moi pour regarder dehors!

sa main remonte sur mon bras doucement son autre main se trouve de l’autre coté sur le radiateur effleurant ma hanche!!il me susurre : 

« -c’est beau ces éclaires? »je sens son souffle sur ma nuque je tourne ma tête pour lui répondre mais ne peux rien dire je le regarde fixement!!

Le dos de ça main caresse mon visage et s’arrête sur ma nuque son autre main se place délicatement au creux de mes reins !!Ses lèvres se rapproche et frôle mes lèvres!!

Je n’en peux plus !!Je me rapproche de lui et enlace mes mains autour de ses hanches!

On s’enlace notre baiser dure!!!Nos deux corps sont si proche que je sens une bosse durcir!!mes mains commencent à se balader dans son dos sur ses fesses si ronde et dur!!

Il commence a me lécher les lobes de l’oreille je craque mon cœur s’emballe !!J’AI ENVIE DE LUI!!Toutes ses caresses on un délicieux goût d’interdit (le vouvoiement entre nous y contribua aussi!),de provocation mais aussi de satisfaction!!Pourquoi moi alors que toute les filles le convoite…

Ces mains se balade sous mon pull,je frisonne de plaisir!!Mon pull tombe a terre..

Je suis en soutient gorge devant mon Prof et je mouille comme jamais…..

Je fais pareil son pull et chemise tombe..

Je sens qu’il a la chair de poule !!!ses mains viennes malaxer mes fesses pendant qu il embrasse ma poitrine 90 c à l’époque !

Je passe mes bras autour du lui et enroule mes jambes autour de lui!!il me porte jusque dans sa chambre. OULA!je crois que je vais passer à la casserole!!

Il me dépose sur le lit tout en me caressant je frisonne d’envie!

Mon soutient gorge est porté disparu entre mon départ de la fenêtre et l’arrivé sur le lit!!!

Il lèche mes téton qui se durcisse de plaisir je sens mon pantalon descendre!!Il s’allonge a cote de moi je suis en string devant lui !!je le regarde avec envie!Je sens ça langue sur mes tentons il les mordille !

Je défais son pantalon et son caleçons je commence des va et viens !il gémit

Ça main s’attarde dans ma toison et là je pousse en gémissement il commence un va et vient avec un doigt entre mon clito et mes petites lèvres je lâche le grand pieu que j’ai découvert !!

Je gémis de plaisir!!

J’en peux plus je l’enfourche!!je l’embrasse pendant qu’il malaxe mes fesses

Je soulève mon bassin et me place au dessus de lui !!Il me retient en prenant a pleine main mon cul !!Il a une telle emprise sur moi!!

Et d’un seul coup fait descendre mes fesses !je m’empale sur son pieu nous poussons tous les deux un gémissement!!Je mouille tellement que je coulisse sur lui sans problème , je joue avec mon bassin pour l’entendre  « -oh oui !!tu es bonne !!Va s’y !!j’en peux plus!! »Il mort mes tétons ces doigt viennent titiller ma petite rose!! ça me fait planer!!

Il me bascule et passe au dessus de moi !!!Il me burine de plus en plus je hurle de plaisir il passe mes jambes derrière son cou !!Je sens son membre encore mieux entré jusqu’à la garde et sorti presque jusqu’au gland!!je hurle de plaisir mon corps a des soubresaut une douce chaleur part de mon bas vente mon corps se contracte je jouie comme jamais !!Je sens qu’il arrive il commence a avoir des soubresaut tous son corps se raidi il hurle de plaisir!!!et se laisse tomber sur moi !!on continue à s’embrasser!!Mon cerveau a fait un 360 °!J’ai jamais ressenti ça!Les yeux dans les yeux un silence un peu gêné règne!!L’INTERDIT est dépassé!!Mais je peux m’empêcher de continuer a le vouvoyer!!

Le lendemain en cour nous restions scotcher, il me souriez .Delphine n’arrêtais pas de me questionner,elle me disait « je suis sur qu’il craque pour toi!!Et tu craquerais pas?

-Moi voyons il est mignon mais c’est mon prof!!Enfin oui pourquoi pas! »Nous continuions à nous voir le soir!!Le pied total tous les soir il me faisait grimper au rideau …Même au lit j’étais son élève, et il m’apprenait beaucoup ..J’obtenais de bonne note!!Un soir, je fus à peine rentre il me sauta dessus!

Dites moi vos avis et si le reste de cette histoire vous interresse...

Guest vtech

Bein sûr que le reste de l'histoire nous intéresse. Ton histoire en me laisse pas insensible

Ni une ni deux on se retrouva nu comme des verres dans l’entrée ses mains se baladaient partout!!Je savais pas que je sortais avec Vishnu

Ils sont combien après moi??

Il me souleva de terre et me déposa sur le rebort de la table. Il me mordillait les tétons qu’elle pied!

Il m’embrassait le ventre, me lécher le nombril ..

« Mais attend qu’Est-ce qu’il fait? »Il pris mes jambe et les plaça sur la table!J ‘étais allonger sur la table les jambes complètement ouverte lui ouvrant totalement la porte de mon intimité. Mon cœur s’emballé c’était mon 1er cunnilingus .

Il descendait de plus en plus sa langue s’attarda sur mon clito je gémissait de plaisir

« hummmmmmmmmm !! Que s’est bon !!Viens en moi….. »Sa langue me pénétra si profondément qu’elle pied!Je voulais qu’il me prenne mais je pensais pas qu’il allait faire ça mais c’est bon…

Il fouillait mon intimité avec une tel puissance je gémissait de plus en plus fort .Il passait de mon clito à mes lèvres en 1 seconde.. Il mordilla mon clito se qui eut pour effet de me faire jouir et hurlait de plaisir!!!Les pauvres voisins depuis une semaine!!

Il passa ses mains dans mon dos et me releva pour m’asseoir sur la table!

Je n’étais plus qu’une poupée de chiffon dans les filets des mon prof!!

Mes fesses étais a moitié dans le vide à moitié sur la table!!

Il me pénétra comme ça ,je n’en pouvais plus la jouissance qu’il venait de me procurait m’a tué!!Mon clitos était si sensible qu’a chaque fois qu’il me pénétrait j’atteignais des « petits orgasme »

Je gémissait. Il me souleva et me plaqua contre le mur!!Je restais collé au mur pendait qu’il me pénétrait fougueusement!Il buttait contre le fond de mon vagin J’hurlais a la fois de plaisir et à la fois car à chaque coup de rein une décharge électrique me traversait tout le corps!!J e ne voulais pas l’arrêter j’étais dans un état second je sentais son sexe en moi si dur et de plus en plus dur à chacun de me hurlement (je ne criait plus mais belle et bien hurlait de plaisir!!)

Lui fis de même je senti qu’il se déchargé en moi!!que c’est bon!!

Je déplie mes jambes avec beaucoup de mal!!il me dépose a terre je tremble Je l’expulse en dehors de moi!

Après une bonne douche je n’ai jamais aussi bien dormi que là!!

Je pense que les voisins vont déménager bientôt si ça continue!!

Quelques semaines plus tard,je pouvais rarement le voir autrement que pendant les cours et le week end!!Mais que c’était bon!!J’avais le droit à des petits clin d’œil pendant les cours!!Mais personnes ne se doutait de rien à part peut être Delphine!!

Les autres mecs me disait qu’une pétasse d’une autre classe était après lui!!

« comment vous savez?

-Suffit de voir comment elle s’habille pendant ses cours !!Elle l’allume grave!!On a fait un parie !On est 10 à avoir parier qu’il va craquer!! »

Quoi!!Je vous raconte pas la rage qui m’envahie!!

Un après midi après un exam blanc on dut lui rapporter nos exam dans ça classe avec Marco , il me montra cette P…E, blonde 1m70 bien foutue faut avouer!!!Habillé super sexy pour l’hiver mini jupe botte haut moulant avec décolleté!!!Quand à moi j’avais aucune chance par rapport à elle ,j’était en pleine période rap,NTM avec une peu de genre techno et autre!!c’est-à-dire rien de bien sexy!J’étais habillé large toujours en pull avec une écharpe un pantalon large,je venais de me faire un piercing dans le nez (a cette époque très très rare!!) les cheveux noirs ou prune ce qui faisait ressortir mes yeux bleu!!Et moi avec mon mètre 60 et mes 60 Kg je faisais pas le poids!

Et pour arranger quand on est rentrer elle était au tableau a remuer son cul devant lui et lui mater!!!

Énervé je ne répondis pas à ces appelles et sécha son cour toute la fin de semaine!!la semaine suivante je ne lâcha pas d’un cran Delphine donc pour lui impossible de m’approcher!!hi hi!!Je prenais mon pied a le faire poiroter comme ça!!

Le 1 er cours que j’ai avec lui on doit faire des binômes!!Et je me mets avec le beau Marco!!Je vois ça tête changer!!il fait une tentative pour avorter notre binôme mais en vains!!j’ai du répondant!

Il me fixe tout au long du cour!!Envoie chier tout le monde et dis qu’il répond pas au question aujourd’hui!!Pour l’instant c’est moi qui mène la danse!!

« Mademoiselle Y vous resterez après le cours faut que je vous parle de l’exam!!

Tout les mecs en même temps-OUHHHHH!!

-Je peux pas j’ai cours! »

Il se lève sort un moment revient

« -c’est arrangé j’ai vu votre prochain prof il vous attend en retard!! »

Merde ,je mène plus rien du tout, il récupère l’autorité qu’il a sur moi!Je dois lui obéir!! :P:D

A la fin du cours je prend mon temps il m’attend à son bureau!!Comme les autres prennent aussi beaucoup de temps a sortir,il me demande de le suivre en salle des prof!!Et moi j’obéis je laisse mon sac a coté de son bureau et descend avec lui!!Silence total!

On s’arrête devant une porte il l’ouvre me prend pas le bras et me fait rentrer dans cette pièce!il ferme derrière nous !!C’est la qu’est entreposé le papier!!SILENCE!

« -Vous sortez ensemble avec Marco!

-Non

-Pourquoi j’ai pas de nouvelle?

-Demande à Sandra!!!! »

Il éclate de rire, s’approche de moi!! « -Cooommmme c’est mignon!!On est jalouse!! »

Son corps contre le mien,il me prend la main et la pose sur la bosse qui déforme magnifiquement son pantalon!!Il me dis a l’oreille: «  -Il n’y a que toi pour me faire cette effet simplement quand je te vois!!! »

Je me sens vraiment bête là!!Il m’embrasse fougueusement ,j’ai envie de lui et je sens que lui aussi!

Ma main continu de le caresser a travers de son pantalon,il ne debande pas au contraire!!!

Il me dis au creux de l’oreille:

« -J’ai tellement envie de toi!! »

Je l’embrasse en le collant contre le mur!Je défait les bouton de son pantalon J’ai envi de lui faire plaisir !Je commence à descendre son boxer pour faire sortir son membre dans toute sa splendeur!!

En le masturbant je le décalotte ,il commence a gémir!!Je suis terrorisé par le fait que quelque un puisse ouvrir cette porte même fermé a clé!!Mais à la fois ça m’existe comme jamais!!!

Je m’agenouille et commence à lécher le bout de son glande il prend mes cheveux dans ses mains et commence à me donner un certain rythme!C’est ma première fellation et je trouve ça si bon!!!Et vu ses gémissement je sais que lui aussi apprécie!

Je lape délicatement son gland tout en continuant de le masturber ber!Puis j’avale complètement son membre j’ai un haut de cœur mais continue mes va et vient!

J’entende des pas juste derrière la porte,mais il ne font que passer!!Ouf!!

Je le regarde en même temps!Il se mort les lèvres!!

Je sens son membre si bon dans ma bouche je joue avec son frein avec des petit coup de langue!!!J e vois qu’il va pas tarder à Exploser!!

Il sort un mouchoir dans une main et de l’autre relève ma tête!!

« Tu va me faire exploser ma belle!!!c’est si bon!!

- Je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin »

Avec un grand sourire je redescend à la tache qui me procure un tel plaisir et lui place les mains dans mes cheveux en lui faisant comprendre qu’il fallait qu’il me donne le rythme qui allait le faire exploser!!!!

Et je ne dus pas attendre longtemps avant de sentir son membre se contracter dans ma bouche et son corps se raidir!!

Un doux nectar se déposa au fond de ma gorge!Je continua quelques allez retour et fini en posant délicatement ma bouche autour de son gland et en le léchant jusqu’à la dernière goûte !!

Il remonta ma tête jusqu’à lui et m’embrassa goulûment et avec ardeur!!En me souriant :

« -Merci ,merci…Quel délice!!Ça t’as plus ma belle???

-Oh que oui!!! »

On continua de s’embrasser quelque instant !!Il remonta son boxer et pantalon!!

On était tous les deux sur un petit nuage!!!

Je du retourner en cours avec ½ heure de retard!!En rentrant je donnais le mot que mon belle étalon venait de me faire et au regard qu’il posa sur moi je compris qu’il savait!!Je savais que c’était deux copains mais je pensais pas qu’il allait en parler!!

Mais cet complicité nous servi plusieurs fois pour d’autre petite escapade!!!

Et après ça j’ai parier qu’il craquerait pas sur elle et ça m’a rapporté 200 francs à l’époque!!!

Je trouve ce récit vraiment intéressant :P J'ai eu plaisir à le lire.

Sans me faire l'avocate du diable, je me demande toutefois s'il est véridique ou légérement améliorée... :D

Et puis, le prof de la jeune femme me fait peur. Qui ne dit qu'il ne vas pas recommencer par la suite avec des autres éléves ou voire même avec des penchants plus que limites????

On voit tellement de choses autour de nous que l'on en vient systématiquement à se poser des questions même s'il n'y a pas lieu de le faire.

Je trouve ce récit vraiment intéressant :D J'ai eu plaisir à le lire.

Sans me faire l'avocate du diable, je me demande toutefois s'il est véridique ou légérement améliorée... :P

Et puis, le prof de la jeune femme me fait peur. Qui ne dit qu'il ne vas pas recommencer par la suite avec des autres éléves ou voire même avec des penchants plus que limites????

On voit tellement de choses autour de nous que l'on en vient systématiquement à se poser des questions même s'il n'y a pas lieu de le faire.

Il est veridique et ce fut bizarre de repenser à tous cela et surtout relire mon journal de l'époque!Ce que j'ai mis par ecrit sont seulement quelques moment tres intense de cette relation nous sommes resté ensemble environ 1ans et c'est notre différence d'age et la distance qui nous a separé!! :D:D

J'étais trop jeune pour m'engager si tot je l'ai rencontré au mauvais moment! :D

Enfin aujourd'hui je suis avec mon futur mari et nous avons a peu prés la même difference d'age et ça roule!!!Grand amour!!Jerome fut mon premier amour!!

Et je sais qu'il n'y a vraiment pas de danger avec lui!Entre nous se fut le coup de foudre, il n'est jamais sorti avec une autre de ses eleves et quelques temps aprés notre histoire il a rencontré sa femme qui a son age et ils ont des enfants!!Donc ce n'était pas un detournement de mineur!! :D :D :D

Guest vtech

JE comprends que nous redoutions ce type d'expérience, il parfois difficile de faire la différence pour lespersonnes extérieures entre coup de foudre et interdits.

Maintenant les premières expériences sont souvent incomparables et celle ci était vraiment magnifique. Bravo nénette pour ta narration.

Guest adore.ca2

terrible!!!

continu comme ca!

tres bien raconté tres exitant géiale

Invité

torride ton texte :lal::lal:

dommage que les fautes d'orthographe viennent gâcher un peu la lecture :lal:

en tout cas :lal::lal::lal:

Bravo. Peut être mélange de réalité et de fiction . Mais en tout cas pas mal du tout. :lal:

C'était génial...!!

Quelle nana n'a pas rêvé un jour de ce genre d'histoire avec un de ses professeurs. Pour ma part c'était mon prof d'histoire et de te lire j'imagine ce qui aurait pu se passer...

Merci... :wink:

Guest Meph

...Je montes dans sa voiture une Aston Martin (cliché pour une prof d’anglais , non?)pourris!! :wink: ...

Aston ou Austin. Fais ton choix. La différence de prix diffère de quelques zéros :wink:

Aston ou Austin. Fais ton choix. La différence de prix diffère de quelques zéros :wink:

Attention très important le détail!!! :wink:

Dommage que tu n'aies pas eu une histoire avec un prof de français. Tu aurais fait des progrès en orthographe et en grammaire. Tu aurais peut-être même appris le passé simple…

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.