Aller au contenu
  • 0
Invité

Envie de domination sexuelle ou Maître

Question

Invité

Nous sommes sur un forum Intime et qui dit intime dit tout ce qui touche à nos désirs et envies de tout bord. Je préfère le préciser car je vois ça et là des réflexions sur nous, les bêtes étranges à ces lieux. Ouhouh fuyez le loup est là...😂

Cela fait 6 ans que je navigue dans les voies troubles, pour beaucoup, du bdsm. 

Six années de discussion avec des Maîtres ou dominants pour ma part vu que je suis de nature soumise. Et je distingue trois sortes de dominants.

- les switchs : des hommes dominants la plupart du temps qui aiment leur place de Maître mais qui, devant une femme au caractère fort, plient et échangent les rôles volontiers. Le dominant devient dominé et prend un réel plaisir à cette place. 

J'ai été attirée et j'ai eu une petite expérience virtuelle avec mise en place d'une cage de chastetée pour ce Maître qui est devenu mon soumis. J'ai vécu un panel d'émotions étranges mais excitantes. Je me sentais enivrée, forte. Sauf que la peur de ne pas assurer en tant que mini domina a tout fait capoter. Bon bah au final... Je suis soumise voilà tout. Et eux sont... Switch !

- les dominants sexuels : il y en a partout. Ils veulent être Maître ou pensent l'être mais leur cheminement s'arrête au sexe rien qu'au sexe. Leur envie d'être celui qui décide ne se cantonne qu'aux positions, à la brutalité et bestialité.  Oh ils sont doux, car ce sont ceux qui vont parfois déborder de romantisme style glamour post coit... une soumise ne cherche pas ça dans sa finalité. 

- les Maîtres : ceux-là... avant de parler sexe ou pratique, vous êtes déjà épuisés psychologiquement rien que par leur approche. Une fatigue positive j'entends !! Ils arrivent avec finesse et intelligence. Un prédateur calme qui ferre une proie. Généralement quelques échanges suffisent à les remarquer et conjointement à savoir si des atomes crochus sont là. 

Ce genre d'échanges subtils qui rendent une soumise accro et à épier la présence de cet homme dès que possible. Des hommes d'une intuitivité exemplaire. Ils vous tournent autour, vous scrutent, veulent tout savoir mais ne donnent rien d'eux. Un art. Alors oui, on finit par parler sexe mais bien au delà des positions ou autres joyeusetés intimes, c'est votre âme qu'ils sondent et qu'ils veulent.

Ces hommes là puisent une énergie folle au quotidien pour s'occuper de leur soumise. Car nous ne sommes pas des femmes simples et ils sont... bah des dominants avec des idées bien à eux. Et comme pour partout, il y a les stricts optus qui sont centrés sur leur ego et les ouverts d'esprit qui pensent que le bien être de la soumise est primordial. 

En tant que réelle soumise dans ma tête, je n'ai d'yeux que pour les derniers, même si j'ai bien aimé côtoyer les autres. Mais au final, il me manquait cette finesse et subtilité cérébrale qu'on ne trouve que chez les Maîtres dominants et que dominants. 

J'ai fais ce sujet car il me trottait dans la tête depuis mon année à parcourir et échanger avec toutes sortes d'hommes.

Je ne juge personne. Je veux juste que les hommes qui sentent en eux un besoin de domination et cherchent une soumise se posent la question de : partenaire sexuelle open ou véritable soumise ? Car leur quête sera simplifiée par la connaissance d'eux même.

Ce n'est que mon simple constat. Je n'ai nullement la science infuse 😂 car il paraît que je suis une furie sexuelle 😋

Non plus sérieusement, ma quête et celle de beaucoup de soumises et de dominants est rude, bien plus que d'autres. Et donc savoir qui l'on est et ce qu'on veut permet de ne pas se perdre.

Sans jugement, ni agressivité que du plaisir et de la bonne humeur,

Elo

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je ne peux qu'être en total accord avec toi et confirmer et rajouter que malheureusement il y a bien plus de ceux que tu appelles dominants sexuels que moi j'appelle plus méchamment des maimaitres que des Maitres, et moi, tout comme toi il n'y a que ceux là qui m’intéressent, et j'ai quand même eu la chance d'en croiser quelques uns !

Je rajouterais que diriger une femme au lit c'est facile alors que par exemple faire baisser les yeux à une femme juste en la fixant, la faire rougir , se sentir à la fois toute petite et en même temps très belle , très désirable , faire que 10 pensées différentes traverse son esprit en quelques secondes, et tout ça rien qu'en la regardant , et bien c'est au combien plus difficile ...

• 0

Je pense qu'un vrais maître est toujours dominant dans sa vie quotidienne au boulot par ces idée c'est un homme avec un fort caractère et une forte personnalité avant tout, et c'est la chose qui attire une soumise je pense !

• 0

j'ai déjà eu quelques expérience de bdsm plutôt soft, j'aimerais bcp trouver une vrai dominatrice qui m'initie mais cela me parait bcp moins fréquent comme cas de figure, ou alors je ne sais pas où chercher..

• 0
Invité
Le 14/07/2018 à 17:32, cyril55 a dit :

j'ai déjà eu quelques expérience de bdsm plutôt soft, j'aimerais bcp trouver une vrai dominatrice qui m'initie mais cela me parait bcp moins fréquent comme cas de figure, ou alors je ne sais pas où chercher..

Je n'en ai jamais croisée en réel. Le peu de fois que j'aurais pu c'est via une connaissance. Généralement l'amie d'un dominant.