Aller au contenu
Invité

Vos jeux intimes

Messages recommandés

Invité

Il y a le sujet "masturbation", celui de "quand avez vous fait l'amour la dernière fois", je me suis dit qu'on pouvait en créer un de nos jeux dans tout leur étendue.

Je commence donc 🤗

Aujourd'hui j'ai fait l'amour deux fois dans la forêt et reçu un ejac buccale. J'ai fait jouir un finaute tout en me donnant du plaisir dans le bain. Envoyé des photos-jeux à un second. Et une vidéo coquine à un troisième. Une journée bien remplie !

Aujourd'hui j ai joue avec ma soumise via une cam et j ai eu une tentative de masturbation avec ma chère @Elodi en mode voyeur mais elle a pas pu aboutir à cause d un imprévu 

Il y a 2 heures, Elodi a dit :

Il y a le sujet "masturbation", celui de "quand avez vous fait l'amour la dernière fois", je me suis dit qu'on pouvait en créer un de nos jeux dans tout leur étendue.

Je commence donc 🤗

Aujourd'hui j'ai fait l'amour deux fois dans la forêt et reçu un ejac buccale. J'ai fait jouir un finaute tout en me donnant du plaisir dans le bain. Envoyé des photos-jeux à un second. Et une vidéo coquine à un troisième. Une journée bien remplie !

Tu le sembles très coquine en ce moment ... 

Je suis jaloux de tes partenaires ...😉

@Elodi moi aussi tres jaloux.jaimerai etre a leur place

Je triche un peu : 

Hier,

Soirée à quatre avec un couple d'amis rencontrés sur un site libertin. Une soirée de caresses et de plaisirs autant tactiles que visuels où ma chérie et l'autre femme ne cessait de parcourir le corps des hommes de leurs bouches...

Tala > je veux bien partager tes jeux! ;)

je dois avouer que mes derniers jeux intimes datent d'il y a longtemps...trop longtemps... :(

Invité
Le 15/07/2018 à 00:22, cyril55 a dit :

Tala > je veux bien partager tes jeux! ;)

je dois avouer que mes derniers jeux intimes datent d'il y a longtemps...trop longtemps... :(

Hihi je me suis calmée et assagie depuis mon Maître 😉

Il y a 2 heures, Tala a dit :

Hihi je me suis calmée et assagie depuis mon Maître 😉

c'est presque dommage! ;)