Aller au contenu
  • 0
Tala

Gorge profonde

Question

Après des galipettes dans les bois cet aprèm, je me suis dit que le sujet devait être lancé. 

Je suis une adepte de ce côté sexuel, exercé sans que la notion de pratiques extrêmes soient mises sur le tapis svp.

Je disais donc que j'adore cela. Mon mari est plutôt court donc ça ne me pose aucun problème. Mon amant, mon 20x6 comme j'aime à le surnommer, me taquine car le foutu dernier centimètre ne veut y aller🙄 plusieurs tentatives mais non. Ca donne lieu à des fou rires. 

Je ne saurais trop expliquer ce que cela fait à mon cerveau mais c'est le genre de chose qui m'excite  totalement. 🤗

Et Vous messieurs et dames ?

• Like 6

Messages recommandés

• 0
il y a 16 minutes, Elodi a dit :

Après des galipettes dans les bois cet aprèm, je me suis dit que le sujet devait être lancé. 

Je suis une adepte de ce côté sexuel, exercé sans que la notion de pratiques extrêmes soient mises sur le tapis svp.

Je disais donc que j'adore cela. Mon mari est plutôt court donc ça ne me pose aucun problème. Mon amant, mon 20x6 comme j'aime à le surnommer, me taquine car le foutu dernier centimètre ne veut y aller🙄 plusieurs tentatives mais non. Ca donne lieu à des fou rires. 

Je ne saurais trop expliquer ce que cela fait à mon cerveau mais c'est le genre de chose qui m'excite  totalement. 🤗

Vous me faites rire @Elodi !

• Haha 1

• 0
il y a 11 minutes, lucbasel a dit :

Vous me faites rire @Elodi !

Pourquoi ça ?! 😉

J essaie d'animer le fofo, bon certes... les sujets sont hards mais bon, j'en déterre plus que je  n'en créé 😛 

• 0

Pas que rire moi 😂 très excitant et ça tombe bien, je suis en dessous de la barre des 20cm (si je puis dire 😁)

• Like 1
  • Haha 2

• 0
il y a 3 minutes, viking666 a dit :

Pas que rire moi 😂 très excitant et ça tombe bien, je suis en dessous de la barre des 20cm (si je puis dire 😁)

Han han... va vraiment falloir tester ça !

• Like 1

• 0
il y a 28 minutes, viking666 a dit :

J ai pensé la même chose !!! 

• Like 1

• 0

Je précise dès le départ, 

j aime le pratiquer dans le cadre d un rapport conssenti et désirer 

j aime toujours aimé me faire sucer, c est mon péché mignon!!!

la gorge profonde c est l extase pour Moi, c est un plaisir physique et cérébral, imposer ma queue a la bouche de ma partenaire, la voir s enfoncer cm par cm jusqu'à buter au fond et de la mettre jusqu'à la garde, puis la maintenir avec la tête, puis ressortir et voir de magnifique filet de bave !!!!

un délice !!!

et j aime coupler cela a une bonne baise buccale, ou j imprime, impose le rythme la profondeur, ne pas laisser le choix à ma partenaire ... 

Et le summum, jouir au fond de sa bouche et qu elle avale tout jusqu'à la dernière goutte et qu'elle m en remercie 

• 0

Pour ma part, ça ne me plait pas du tout ^^ (simple question de préférence personnelle évidemment), j'ai une petite bouche (anatomiquement parlant) et très facilement des crampes et blocages à la mâchoire, donc la plupart des temps, soit je me fais mal, soit monsieur sent les dents :sorry: donc... la prendre assez profondément (dans la mesure des moyens disponibles :D ), avec plaisir, mais la gorge profonde à proprement parler, non merci !

• 0
Il y a 3 heures, Niko92 a dit :

Je précise dès le départ, 

j aime le pratiquer dans le cadre d un rapport conssenti et désirer 

j aime toujours aimé me faire sucer, c est mon péché mignon!!!

la gorge profonde c est l extase pour Moi, c est un plaisir physique et cérébral, imposer ma queue a la bouche de ma partenaire, la voir s enfoncer cm par cm jusqu'à buter au fond et de la mettre jusqu'à la garde, puis la maintenir avec la tête, puis ressortir et voir de magnifique filet de bave !!!!

un délice !!!

et j aime coupler cela a une bonne baise buccale, ou j imprime, impose le rythme la profondeur, ne pas laisser le choix à ma partenaire ... 

Et le summum, jouir au fond de sa bouche et qu elle avale tout jusqu'à la dernière goutte et qu'elle m en remercie 

J'ai de magnifiques souvenirs ensemble  !

Il y a 1 heure, lucbasel a dit :

Et pour illustrer le propos de @Elodi

tumblr_nqz24pSmAa1tyigf6o1_400.gif

Ah la la... Oui 😍

il y a une heure, Perle-de-joie a dit :

Pour ma part, ça ne me plait pas du tout ^^ (simple question de préférence personnelle évidemment), j'ai une petite bouche (anatomiquement parlant) et très facilement des crampes et blocages à la mâchoire, donc la plupart des temps, soit je me fais mal, soit monsieur sent les dents :sorry: donc... la prendre assez profondément (dans la mesure des moyens disponibles :D ), avec plaisir, mais la gorge profonde à proprement parler, non merci !

J avais le même problème. Crampes aux mâchoires, dents qui serrent... pfff. Et j'ai appris à lâcher prise. Je ne peux l'expliquer autrement...

• 0
Il y a 2 heures, lucbasel a dit :

Et pour illustrer le propos de @Elodi

tumblr_nqz24pSmAa1tyigf6o1_400.gif

Magnifique !!!!

il y a 57 minutes, Elodi a dit :

J'ai de magnifiques souvenirs ensemble  !

Moi aussi de magnifiques Souvenirs !!!! Que je chéris !!!!

• Like 1

• 0

Ça laisse rêveur... 

• Like 1

• 0

Jamais pratiquer donc je ne peux pas dire si j'aimerai ou pas mais je reconnais quand voyant l'animation de @lucbasel cela donne envie.

• Like 1

• 0
Il y a 13 heures, Elodi a dit :

Han han... va vraiment falloir tester ça !

c'est bien noté ! 😋

• Like 1

• 0

J'adore pratiquer la fellation mais comme pour le reste je suis une adepte du slow sexe, de la douceur et de la sensualité Je ne suis pas une fan des gorges profondes, parce que j'aime associer cette pratique à une douce torture.

Je préfère prendre le temps de découvrir de ma langue le gland, de le titiller au point qu'il se gorge de sang, de voir sa queue frétiller à chaque fois que je passe ma langue le long de son frein. J'apprécie descendre sur ses couilles, les embrasser, les aspirer puis revenir et le prendre en bouche, commencer un doux va jusqu'à la garde puis remonter lentement. Je trouve cette pratique très érotique. Prendre mon temps, faire durer, rester maitresse de mes mouvements, et rester seule juge de l'instant de sa délivrance.

• Like 3
  • Thanks 2
  • Confused 1

• 0

@kalinda quelle description qui laisse rêveur...

• Like 1

• 0
Il y a 6 heures, kalinda a dit :

J'adore pratiquer la fellation mais comme pour le reste je suis une adepte du slow sexe, de la douceur et de la sensualité Je ne suis pas une fan des gorges profondes, parce que j'aime associer cette pratique à une douce torture.

Je préfère prendre le temps de découvrir de ma langue le gland, de le titiller au point qu'il se gorge de sang, de voir sa queue frétiller à chaque fois que je passe ma langue le long de son frein. J'apprécie descendre sur ses couilles, les embrasser, les aspirer puis revenir et le prendre en bouche, commencer un doux va jusqu'à la garde puis remonter lentement. Je trouve cette pratique très érotique. Prendre mon temps, faire durer, rester maitresse de mes mouvements, et rester seule juge de l'instant de sa délivrance.

Ah mais je suis tout à fait d accord  🤗 mais à un moment dans toute cette douceur on peut descendre de plus en plus bas et venir prendre le membre en entier dabs sa bouche, ressortir et le lécher sur toute la longueur, la langue qui caresse le gland, pointe dans le meat... et redescendre à nouveau. Exquis. 

Je voyais la scène avec délicatesse. 

Il y a aussi l autre méthode plus brute qui a son charme. Je dirai que ça dépend du partenaire et de son envie à lui aussi 😉

• Like 1

• 0
il y a une heure, Elodi a dit :

Ah mais je suis tout à fait d accord  🤗 mais à un moment dans toute cette douceur on peut descendre de plus en plus bas et venir prendre le membre en entier dabs sa bouche, ressortir et le lécher sur toute la longueur, la langue qui caresse le gland, pointe dans le meat... et redescendre à nouveau. Exquis. 

Je voyais la scène avec délicatesse. 

Il y a aussi l autre méthode plus brute qui a son charme. Je dirai que ça dépend du partenaire et de son envie à lui aussi 😉

Exactement, il s'agit d'envie du moment et d'un partage. 

Mais tu nous demandais si on était adepte de la gorge profonde, et celle ci , même s'il m'est arrivé et qu'il m'arrive de la pratiquer n'est pas celle qui me fait le plus saliver 😉 

• Like 1

• 0
Il y a 9 heures, kalinda a dit :

Hé bien c'est beau ce que tu dis là...j'aime bien le passage où ta langue descend vers les couilles, les aspirés...pour revenir...bref je sens ta passion pour la fellation dans tes mots :)

• Like 1

• 0

@kalinda et @Elodi, rien qu'en lisant vos réponses je suis déjà excité, merci.

• Like 2

• 0

J'adore sucer et aux dires de mes (nombreux) amants je suis une excellente fellatrice ( même si ce mot n'existe pas mdr ) alors la gorge profonde oui mais aussi la douceur, alterner , je contrôle et je vais doucement le faisant languir avec ma langue qui lèche partout puis ensuite je vais beaucoup plus vite et loin je reviens à de la douceur , je le laisse contrôler et baiser ma bouche puis encore ensuite je reprends la "main" et ainsi de suite ...

• Like 3

• 0
Le 30/05/2018 à 23:22, kalinda a dit :

J'ai fermé les yeux et je m'y croyais !

C'est exactement ce que je kiffe aussi...

Bon avec mon 5x2 la question ne se pose pas :D

• Haha 1

• 0
il y a 6 minutes, Sebenvie a dit :

J'ai fermé les yeux et je m'y croyais !

C'est exactement ce que je kiffe aussi...

Bon avec mon 5x2 la question ne se pose pas :D

C'est exactement ce que j'aime aussi ! Par ailleurs on peut s'adonner à cette pratique un peu partout pour pimenter. Au final les mecs sont souvent surpris par la lenteur mais la surprise est souvent appréciée. Prendre le temps de prendre son temps, de savourer chaque minute.... comme pour tout, le secret c'est d'aimer cela et de le faire avec envie !

• Like 1

• 0
il y a 5 minutes, kalinda a dit :

C'est exactement ce que j'aime aussi ! Par ailleurs on peut s'adonner à cette pratique un peu partout pour pimenter. Au final les mecs sont souvent surpris par la lenteur mais la surprise est souvent appréciée. Prendre le temps de prendre son temps, de savourer chaque minute.... comme pour tout, le secret c'est d'aimer cela et de le faire avec envie !

Le temps oui... enfin il n'y a pas que le temps que j'aimerais prendre... 😈:P

Quand tout est fait avec envie, tout est bon en effet :)

• Like 1

• 0

La douceur et prendre son temps... 

tumblr_om1calf4lO1tre6bzo1_500.gif

• Like 7

• 0
Il y a 5 heures, Elodi a dit :

La douceur et prendre son temps... 

tumblr_om1calf4lO1tre6bzo1_500.gif

Mais cette femme est merveilleuse !!!

quel talent 😍😍😍

une magnifique gorge profonde