Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai un petit côté voyeur (pas du genre à aller prendre des photos en douce ni entrer dans une propriété privée, mais davantage à avoir les yeux qui traînent...). 

Et mes yeux traînaient au bon endroit quand, alors que j'ouvrais mes volets, je vis ma voisine en train d'étendre son linge. Jusque là, rien de transcendant... sauf si je vous parle de cette voisine.

Une petite blonde, dans les 1m65, la trentaine, assez mignonne et avec de jolies formes. Des quelques échanges que l'on a et de ce que j'ai vu, elle est mariée, a deux enfants et travaille à mi-temps. Autant elle est agréable et souriante, autant son mari a l'air d'un ours mal léché.

Et voilà que cette voisine étendait son linge au petit matin... avec une légère chemise de nuit. Elle, qui habituellement s'habille de façon assez classique, dévoilait cette fois-ci ses charmes. Sa poitrine libérée sous sa chemise de nuit, ses fesses qui avaient l'air rebondies sous ce tissu qui les cachaient que partiellement... Miam !

Mais je n'allais pas rester des heures avec mes volets et il fallait bien que je bouge un tantinet. Coup de chance, j'ai d'autres fenêtres et d'autres volets à ouvrir. En plus, il y avait une petite brise qui faisait s'envoler ce tissu. Le spectacle était agréable à voir. Et j'y repensais encore de temps en temps.

Quelques jours plus tard, alors que son mari n'était pas chez lui ni ses enfants, elle décida de se faire bronzer alors que je taillais mes haies. Elle portait un joli bikini et soit le tissu était trop petit, soit sa poitrine était trop grosse, quoi qu'il en soit, pour moi, c'était pas mal à voir !

Le problème du tissu n'en fut bientôt plus un... quand elle libéra ses seins de leur cachette. Mazette ! C'était un coup à ce que je me taillade les doigs ! Une belle poitrine, ferme, des seins magnifiques. Elle me vit et esquissa un sourire accompagné d'un petit geste de la main, puis elle s'installa sur le ventre et rentra le tissu de son bas entre ses fesses, de manière à mieux les faire bronzer.

La nuisette, le bikini... Cette voisine me plaisait vraiment bien !

Une semaine après, elle sonna chez moi et me demanda si je pouvais la dépanner sur son ordinateur. Un simple problème de pilote, vite résolu. Pour me remercier, elle me proposa un verre que j'acceptais bien volontiers.

Elle se réinstalla sur sa chaise longue, là où une semaine avant, elle se faisait agréablement dorer au soleil. Quelques minutes après, elle me lança : "ça ne te dérange pas si je profite à nouveau du soleil ?" "Bien sûr que non, tu es chez toi... et de toute façon, j'allais y aller".

Elle me proposa de rester prendre un verre, elle avait envie de discuter... Allez savoir pourquoi (enfin si je sais pourquoi), j'ai accepté aussi !

La belle retira ses vêtements pour rester dans ce fameux bikini et me suggéra de me mettre aussi à l'aise. Je me mis uniquement torse nu, n'ayant pas de maillot de bain sur moi et aussi que la bosse dans mon caleçon pouvait être un outrage aux bonnes mœurs. A moins que ce soit le risque que son mari, l'ours des bois, ait l'idée de rentrer.

On parlait de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle m'avoua que son mari ne rentrait pas du week-end, il avait emmené les enfants dans sa famille. Un sourire se dessina sur mon visage... et il n'était pas prêt de partir quand elle me dit :

"Je peux retirer le haut ? Je ne supporte pas les marques de maillot"

"euh... oui... bien sûr... avec plaisir. Enfin, tu me comprends..."

"Puis de toute façon, tu les as déjà vus..."

[à suivre]

• Like 4

Début intéressant, plus jeune j'adorais ces situations, je passais pas mal de temps à regarder les voisines discrètement depuis ma fenêtre 😉

Intéressant ce voyeurisme plutôt actif du coup, j'aime bien....

Joli début ! On attend la suite impatiemment !

Vivement la suite! j’aime beaucoup le début :)

Merci à vous pour les encouragements. La suite arrivera dans la semaine prochaine. 

C'est vrai que c'est un peu un fantasme qui est ici mis en scène. 

J'aime beaucoup le début et ton style soigné d'écriture. Très agréable. Je lirai à suite avec grand plaisir  !

[La suite]

Et la voici en train de défaire son haut.

Ce que je voyais de loin la dernière fois était désormais tout près... Je ne pouvais donc que confirmer Une belle poitrine, ferme, des seins magnifiques.  Et même encore plus belle, plus ferme, avec des seins plus magnifiques.

Bon... Je me sentais malgré tout comme un député dans une boutique de luxe mais suivi par des journalistes. La possibilité de craquer et de me jeter dessus mais avec une barrière qui m'empêchait de le faire ! On va dire que ce n'est pas parce que je suis au régime que je n'ai pas le droit de regarder le menu... Je jetais alors quelques coups d’œil, pas trop insistants, de temps en temps.

Elle voyait bien mon manège mais semblait s'en amuser... d'autant plus quand elle commença à se mettre de la crème solaire, se massant bien la poitrine à chacun de ses mouvements et insistant un peu plus sur ses tétons qui commençaient à pointer.

Comme nous étions deux adultes responsables, les choses n'ont pas dégénéré... (mince, je voulais être irresponsable moi !) et nous avons passé cet après-midi finalement assez tranquillement, en nous promettant de renouveler ça à la prochaine occasion.

Le beau temps étant éphémère, il ne fallait pas attendre trois mois et, en se croisant dans la semaine, je lui ai proposé de venir boire un verre le lendemain... Elle accepta avec plaisir.

Cette fois, j'avais mis un caleçon de bain sous mes habits et je voyais bien, quand elle arriva, qu'elle ne portait rien sous son débardeur. J'avais préparé un mojito et on s'installa sur les chaises longues. Je lui proposa alors une nouvelle séance de bronzette et elle me répondit sans un mot, juste en retirant ses vêtements. Elle était à nouveau seins nus et le bas... ne couvrait quasiment rien. C'était un string minimaliste, mettant en valeur ses fesses bien rebondies, cachant uniquement son intimité.

Il m'était difficile de rester de marbre et en la regardant, je lui lança : "Wooow, tu dois faire des ravages dans cette tenue !"

L'air un peu dépitée, elle me répondit : Tu sais, mon mari... Ce n'est pas la joie entre nous et même dans cette tenue, il ne me saute pas dessus. Il n'est vraiment pas porté sur la chose et préfère boire une bière devant sa télé que d'aller batifoler dans le lit. Au moins, je sais que toi, tu apprécies ce que tu vois.

Je n'allais pas nier, bien au contraire et je tentais alors le tout pour le tout : J'apprécie ce que je vois et je regrette ce que je ne vois pas. Ton mari est un crétin, désolé de te le dire.

Avec un air de défi, elle me dit : "Ce que tu ne vois pas ?"...

Moi, souriant : "Exactement..."

- Alors, je te propose un défi... On se fait bronzer... tout nus. Tous les deux !

- Défi relevé ! 

Et sur ces mots, j'ôtais mes habits jusqu'à mon caleçon de bain et lui lança : "Allez, à trois, on est tous les deux à poil ! 1, 2..."

Et elle me lança son string en me disant : 3 !

Sa fine toison recouvrait partiellement son petit minou et je me rendis compte, en baisant mon maillot, que j'avais une belle érection. Un peu gêné, je lui dis : "Oops... Y'en a un qui a des yeux aussi !"

L'air gourmande, elle me fit : "ça ne me dérange pas non plus... J'aimerai bien la voir grossir encore plus. Si tu la caresses, je me caresse aussi..."

[à suivre]

• Like 4

La suite la suite :D j’aime beaucoup ton récit !

Arg... j'adore  ! Muy  caliente !

Très belle écriture c'est un régal. Merci !

Roo belle séance d'exhib à deux

Merci pour vos retours.

J'écris un peu comme ça me vient, c'est un premier jet (je vois d'ailleurs les défauts maintenant ^^)

• Like 1

Mmm voilà un début bien sympathique.... 

La voisine que tout les hommes aimerait avoir... loool

Pas mal comme récit

A suivre ^^

Merci, il faut d'ailleurs que je continue à l'écrire :-)

• Like 2