Aller au contenu
Mejoralo75

Une rencontre imprévue...

Messages recommandés

Je vous laisse deviner si ce récit est de la pure fiction ou s’il s’agit d’une histoire que j’ai vécu réellement... 

Cela fait 3 jours que nous nous parlons, et déjà l’envie de te rencontrer se fait plus que sentir. Je ne sais pas pourquoi nos discussions ont rapidement dérivé sur le sexe, mais nos messages enflammés ne laissent guère de doute : notre rencontre promet d’être vraiment mémorable... 

Ce soir là, j’ai rendez-vous pour une pendaison de crémaillère chez un ami. Et par un heureux hasard, il se trouve que tu ne vis pas très loin. L’idée de venir te voir à l’improviste me trotte dans la tête, mais nous ne nous sommes encore jamais vu et venir chez toi dès le premier soir pourrait te paraître un peu rapide... Après tout, même si nous connaissons déjà les fantasmes les plus enfouis de l’autre, je ne reste qu’un inconnu pour toi...

Néanmoins, je ne peux m’empêcher, au détour d’une conversation par sms, de te préciser que je vais passer une partie de la soirée pas loin de chez toi. Saisiras-tu la perche ?

A ma grande déception, tu me réponds simplement que de ton côté, tu vas passer la soirée chez toi, sans me laisser entendre que je pourrais passer après... Légèrement blasé, je t’indique que j’arrive à ma soirée et que je dois couper la communication.

La soirée suit son cours, c’est toujours un plaisir de passer un moment avec mon pote W et sa copine, et je suis réellement heureux de leur aménagement, en espérant que ce début de vie commune se passe bien. L’alcool aidant, je ne vois pas l’heure passer et je décide de regarder l’heure sur mon portable. Je vois un message de toi, et en l’ouvrant, c’est une photo que je découvre. Tu es sur ton lit, allongée de façon lascive, dans une tenue tellement sexy que je ne peux m’empêcher de sentir mon sexe tressaillir... Une petite légende est inscrite sous la photo « que dirais tu si je t’accueillais dans cette tenue ? »...

La suite prochainement !

• Like 3

Cela donne envie de lire la suite

Je dirais que cela présage une suite agréable à lire ....:miam: Hop je m'installe !

Une mise en bouche qui nous met en haleine pour la suite.... vite !

Aaaaah mais c'est trop court. Quelle cruauté ! La suite 🤗