Aller au contenu

Messages recommandés

J’ai envie de sentir ta langue sur mon gland, puis la sentir faire des aller retour tout le long de mon sexe dressé avant qu’il finisse dans ta bouche et que je t’attrape par les cheveux pour l’enfoncer le plus profondément possible et mener la cadence de tes va-et-vient. Puis te mettre à 4 pattes, te fesser avec mes mains puis avec ma queue, me faufiler sous toi et t’embrasser langoureusement avant de redescendre sur ton cou, puis m’attarder sur ta poitrine qui me fait tant d’effet. Je fais des cercles autour de tes tétons puis les mordille et les sucent tout en caressant ton entre jambes de la main gauche. J’embrasse ton ventre puis arrive au niveau de ta petite chatte bien humide que je m’empresse de lécher, de suçoter ton clitoris. J’enfonce ma langue à l’intérieur puis fait des cercles je sens ta mouille qui se mélange à ma salive ce qui décuple l’excitation et qui me pousse à accélérer les coups de langue. Tu es proche de l’explosion je le sens car tes coups de reins vont de plus en plus vite, un doigt vient se placer à l’entrée de ton anus puis s’invite à l’intérieur. Ma bouche elle continue son exploration au plus profond de ton intimité, je mordille ton clitoris, tes jambes se raidissent et dans un dernier râle de plaisir tu jouies dans ma bouche.

La concernée se reconnaîtra...