Aller au contenu
  • 0
Invité

Piercing au téton

Question

Invité

Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué.  Désolée pour le doublon si tel est le cas.

J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont passé le cap ou qui connaissent des gens avec qui ils en ont parlé.

C'est une envie que j'ai depuis longtemps. Mais à mon grand âge 😂je me demande si ça en vaut la peine.

La douleur sur le coup je sais qu'elle est variable d'ne personne à l'autre. Mais la cicatrisation etc ?

Merci de vos réponses 🤗

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Moi je pense qu il n y a pas d âge pour se faire percer ou tatouer.

Et je suis sur que tu les porterais à merveille !!!

• 0
Invité
Posté(e) (modifié)

J'ai vu ça tout à l'heure et mon petit coeur a eu un raté 😍

tumblr_n463nqBf4i1r6wh9co1_500.jpg

Modifié par Invité

• 0
Invité

Je n'aime pas les tatous et les percing (sur moi hein) une histoire de goût, ça ne se discute pas. Je pense que l'âge c'est dans la tête, il faut faire ce qui nous plaît plaît plaît.

Qui plus est, j'avoue que celui ci est élégant et amusant ! Lance toi et nous aurons de belles photos à venir !

• 0

Moi mon ex en avait un. Et je peux te dire que des que je la toucher a cette endroit... ca la faisait décollé surtout pendant l acte 

• 0
Invité

@kalinda je vais essayer de convaincre mon homme.

@Lulu15 grrrr tu me donnes encore plus envie de le faire.

• 0
Invité

Alors je connais plusieurs personnes percé du téton, ce que je peux te dire c'est que la douleur est aussi en vive que ce qu elle ne dure pas ;)

Et en général oui ça augmente la sensibilité des tétons, tu peux pointer en permanence lol

• 0

Comme pour tous tatouage ou piercing, il faut se renseigner pour bien avoir un professionnelle et non avoir une infection par la suite.  Ma mère c'est fait percer les tétons l'été dernier elle n'a aucun regret. elle n'a pas eu trop mal la douleurs ne reste pas très longtemps. D

dessolé pour se doublon.  D"après elle, ses tétons sont plus sensible et effectivement elle fait que pointer et sa se remarque bien. Après si tu aimes pas tu peux toujours enlever les piercings à l'inverse d'un tatouge.  

• Like 1

• 0
Il y a 2 heures, andreaaa a dit :

Comme pour tous tatouage ou piercing, il faut se renseigner pour bien avoir un professionnelle et non avoir une infection par la suite.  Ma mère c'est fait percer les tétons l'été dernier elle n'a aucun regret. elle n'a pas eu trop mal la douleurs ne reste pas très longtemps. D

dessolé pour se doublon.  D"après elle, ses tétons sont plus sensible et effectivement elle fait que pointer et sa se remarque bien. Après si tu aimes pas tu peux toujours enlever les piercings à l'inverse d'un tatouge.  

Et, toi, du coup, en voyant ta mère, tu n'as pas eu envie d'avoir un piercing, sur les tétons ou ailleurs ? 😉

• 0
il y a 2 minutes, Antoine220 a dit :

Et, toi, du coup, en voyant ta mère, tu n'as pas eu envie d'avoir un piercing, sur les tétons ou ailleurs ? 😉

pas du tout, pour le moment cela m’intéresse pas. Après cela fait plus sexy surtout en débardeur ou en topless sur la plage. Mes tétons me conviennent très bien comme ca et aucune personne à porter réclamation après avoir fait mumuse avec.

• Haha 1

• 0
Invité

Ah la la ça ne fait que me donner plus envie tout ça ! Merci miss ;)

• 0

@Elodi vas y tu regrettera pas! 

Comme ca on aura une autre photo de tes jolies seins 😁😁😁😘

• 0

Si tu en as envi fais le Elodi :) . Personnellement je me vois ni avec des piercing ou tatouage après tout est une question de goût.

• 0
Invité

J'ai commencé à en parler à ma moitié.  Peut être à la rentrée 🤗

• 0

Ah les piercings au tétons, un régal.

cela cicatrise très bien en général.

Par contre, si on les retire, les trous se referment très rapidement.

Le piercing au nombril est agréable au regard également et très courant.

Bon, je quitte ce sujet avant de parler des petites lèvres annelées. Hahaha.

• 0

Hooo non @Elodi ne fait pas ça !

J'y ai moi même penser mais quand je me suis renseigné j'ai vite renoncé , j'ai plusieurs copines soumises qui l'ont fait alors pour commencer tu en a pour 6 à 18 mois ( oui oui ) de cicatrisation , pendant 3 mois il est absolument impossible de "jouer" avec le ou les tétons et sur mes 5 copines soums que je connais qui l'ont fait seule 2 les ont gardés les autres ont toutes finis par les enlever car même après totale cicatrisation elles ressentaient encore une gêne.

A choisir si je me (re)perce un jour ( j'en ai déjà un au labret ) ça sera sur les grandes lèvres deux petits anneaux , 2 à 3 semaines pour la cicatrisation , douleur  quasi nulle car c'est très peu innervé ( alors que les tétons ça fait un mal de chien ! Pour y avoir reçu des aiguilles  je sais de quoi je parle j'ai faillit tomber dans les pommes ! ) bref perso mon choix est fait !

• 0
Invité

@Amarylis c'est bien l'aspect que tu décris qui me freine. Parce que si c'est si long à cicatriser, je vais en entendre parler par mon mari qui ne va pas arrêter de m'en faire le reproche.

• 0
Invité

Après je pense que c'est comme tout ça dépend aussi du pierceur si il fait bien son boulot mais c'est vrai que la cicatrisation peut être compliqué

Le capuchon (derrière) le citroris c'est très sympa ;)

• 0

Pour répondre à ta question, je ne te parlerai pas de mon expérience car mes tétons sont vierges de tout piercing, mais de deux de mes ex.

Déjà pour moi, c'était terriblement excitant. Et d'un côté pratique au niveau soumission également lol.

Après pour elles, elles l'avaient fait pour le côté sexy et sensation.

Alors au niveau sexy, les deux étaient comblées. Et pour les sensations, c'était plus mitigé. L'une d'elles était sensible et réactive, l'autre plus engourdie.

Mais les deux étaient d'accord sur un point, à savoir : elles ne le referaient pas. Au vu de la douleur, et surtout du temps de cicatrisation, et la gène que ça implique.

Par contre pour les piercings dans la zone intime, les deux  n'y trouvaient que des points positifs.

• 0

Pour la douleur, ça dépend des gens, mais si tu t'y prépares à l'avance, il n'y a franchement pas de quoi en faire tout un plat : ça dure très peu de temps.
Sinon, effectivement, c'est long avant d'avoir une cicatrisation totale, moi j'ai arrêté d'avoir des petits soucis en prenant un diamètre (gauge) plus large : si tu es piercée en 1.6 ou pire 1.2 il y a un effet "fil à couper le beurre" qui fait que tu as facilement de petites blessures dès qu'on joue avec.
Pour ma part, ça n'a pas changé les sensations, mais ça érotise beaucoup la zone…

2017 - torse nu piercings multiplié.jpg

• 0
Invité

Rien que de penser à la douleur ça ne me tente pas trop. Je crois que je vais laisser mes tétons comme ils sont. Bravo à celles qui ont franchis le pas.