Aller au contenu

Messages recommandés

Vendredi soir, enfin le week end. Bien décidé à en profiter, je met le paquet pour une soirée entre amis. Semaine éprouvante,  je ne pense qu'à une seule chose: gripper au septième ciel. 

Arrivé chez mes amis la fête bat son plein.  Superbe villa, piscine, alcool, musique, coin sombre, et de beau gibier. 

Et je le repere dans la foule. Lui. Cet apollon qui me fait mouillé mon string avec un seul sourire en coin. Seul problème: ce dieu est en couple.  Trop respectieuse, je me suis contenté de fantasmer sur ses lèvres,ses mains ferme et ses coup de rein violent. 

La soirée continu, un peu éméché je fini dans une pièce un peu à l'écart. Très spacieuse, de grand fauteuil, et un grand billard. Je m'avance vers celui ci et commence à caresser le tapis vers quand la porte se s'ouvre et se referme derrière moi. Et la je le vois, debout fasse à moi avec son sourire en coin. Déjà je sens la chaleur monter dans mon bas ventre.  

-Je te cherchais!

-Et bien tu m'as trouvé. 

Ma réponse le fait encore sourire.. Il s'approche de moi doucement. Je ne bouge pas, en haleine. 

-Tu joues? En me montrant le billard 

Je fais signe que non, et il se met à mette en place les boules. Je le regarde faire, ses gestes sont précis.  Il attrape ensuite la queu et viens se placer derrière moi, place mes mains et colle son bas ventre contre mes fesses. Il me chuchote à l'oreille:

-Je vais te montrer.

Prise à son jeu je me pense en avant contre lui. Pendant que je joue, il passe sa main innocemment sa main sur mon entre  jambe. Je frémis.  A son tours, il se place en fasse de moi. Je décide de prendre les devant, m'appuie négligemment sur le billard de façon à ce qu'il puisse avoir une vue plongeante sur mes seins généreux. Sa réaction ne se fait pas prié, ses yeux s'écarquiles et il déglutit. Je lui souris de manière provocatrice. Et tente de se reconcentrer, mais manque son coup. Victoire! Il me regarde avec envie. Je me hisse sur le billard et rempe à genoux vers lui..  

Qui veux la suite?! 😏 que je fasse monter la température  💋

• Like 6

Moi je la veux cette suite ^^

C'est prometteur, continue ;-)

Yesssssss, j'adorrrr les anecdotes ( queues et boules )

20130712_223229.jpg

Pourquoi pas une suite en effet ;)

Une suite ? Ou alors une partie contre moi ? Lol. 

Roc je veux je veux ^^