Aller au contenu
Invité

Sous collier

Messages recommandés

Invité

J'ai capitulé aujourd'hui. Je suis devenue Sienne. Une parmi les autres présentes et celles à venir dans Sa vie.

Depuis trois jours, je connaissais déjà ma décision mais j'avais du mal à l'accepter.

Je viens d'offrir mon âme à un Maître à qui je me suis donnée en séance il y a quelques jours. J'y suis allée les yeux bandés du début à la fin, n'ayant à aucun moment vu cet homme. 

Depuis ces deux heures hors du temps, je me savais piégée. Je refusais juste de l'admettre car je suis d'une jalousie excessive quand les sentiments sont présents. Et s'allier à un Maître qui n'est pas du tout exclusif me terrifiait. 

Dorénavant je sais qu'Il peut combler mon manque. Je me dois de contrôler ce que mon coeur va vouloir me dicter.

J'espère que nous allons nous apporter ce qui nous fait défaut. Pour ma part, c'est assez simple. Pour la Sienne... Je n'ai pas envie de creuser. Poser une question, c'est avoir une réponse. Et celle ci peut ne pas plaire.

Aujourd'hui, une sérénité que je n'ai pas eue depuis longtemps à pris possession de moi. 

Je me suis liée à un inconnu. Et ce ne sont pas les prochaines séances qui vont me Le dévoiler car j'ai accepté de venir encore les yeux bandés.

Un don de soi pour enfin être à Lui.

Mon Maître...

En espérant que tu sois comblée et heureuse.

Je suis heureux pour toi ma Très Chère amie.

j espère qu il prendra bien soin de toi et qu il sera digne de ta dévotion. 

Double wouah !
Car tu as fait 2 choses que je ne ferais jamais !

La 1ére c'est d'accepter de ne pas voir celui qui me Domine et la 2éme c'est de ne pas être dans une relation exclusive !

En tout cas je te souhaite sincèrement une belle relation épanouissante !

Content pour toi 😉

Invité
Posté(e) (modifié)
Le 10/05/2018 à 00:44, Amarylis a dit :

Double wouah !
Car tu as fait 2 choses que je ne ferais jamais !

La 1ére c'est d'accepter de ne pas voir celui qui me Domine et la 2éme c'est de ne pas être dans une relation exclusive !

En tout cas je te souhaite sincèrement une belle relation épanouissante !

Je Le revois demain, dans les mêmes conditions. 

Merci beaucoup Amarylis !

Modifié par Invité

Invité

Tout a une fin 🙄 J ai vécu des moments intenses que je n'oublierai jamais😍. Et je L'en remercie pour ça. Mais j'ai repris ma liberté. 😗

Fin du bdsm pour moi. J avais déjà pris cette décision quand je L'ai rencontré. Je m étais dit après Lui, je stoppe.  Car c'est usant de chercher.  Trouver. Échanger. S'ouvrir et... rien.

Bon ça me rattrapera sûrement... Ça me rattrape toujours depuis 7 ans. Mais je vais essayer de vivre simplement. 

Du coup tadam... Bah plus de récit non plus 😖😋

il y a 4 minutes, Elodi a dit :

Tout a une fin 🙄 J ai vécu des moments intenses que je n'oublierai jamais😍. Et je L'en remercie pour ça. Mais j'ai repris ma liberté. 😗

Fin du bdsm pour moi. J avais déjà pris cette décision quand je L'ai rencontré. Je m étais dit après Lui, je stoppe.  Car c'est usant de chercher.  Trouver. Échanger. S'ouvrir et... rien.

Bon ça me rattrapera sûrement... Ça me rattrape toujours depuis 7 ans. Mais je vais essayer de vivre simplement. 

Du coup tadam... Bah plus de récit non plus 😖😋

Décision réfléchie et donc la bonne. Mais oui, cela te rattrapera sûrement.

Invité
il y a 23 minutes, lucbasel a dit :

Décision réfléchie et donc la bonne. Mais oui, cela te rattrapera sûrement.

J'espère que non... ou alors que j'arrive à l'étouffer.