Aller au contenu
juste-un-mec

Le chemin vers la domination

Messages recommandés

Salut à tous, aujourd'hui, j'ai envie d'écrire comment je me suis trouvé sexuellement.

Depuis que je couche avec des femmes, j'ai toujours eu des rapports plus ou moins "classiques"

Un soir après une soirée, j'invite une étudiante de ma classe à dormir chez moi, non pas parce que je voulais coucher avec elle, mais simplement pour lui arranger le chemin (j'habitais à deux pas, et elle habitait loin). Sur le chemin, et même en arrivant, pas une fois j'ai pensé à quelque chose entre elle et moi. Lorsqu'on arrive, je lui propose deux lits différents (et mon lit n'était pas inclut dans le choix)

On se couche, on se met à parler de n'importe quoi. Et là j'eu une "révélation". Je me dis d'un coup: "putain faut que je la baise, là, maintenant"

J'étais sur une mezzanine, elle, au sol. J'avais pas envie de descendre et de me sentir géné, debout, alors qu'elle était couchée. A ce moment là me vient l'idée du siècle. J'inventai dans la seconde la meilleure technique qui soit pour obtenir une femme que je savais ouverte d'esprit.

je lui dis simplement "Lise, en gros, je te propose un cuni, là maintenant. si tu veux pas tu dis non et c'est tant pis, et si tu veux, tu monte, on délire et je te promet que je te mange la chatte"

Lise monte, et j'entame le cunilingus le plus excitant de mon histoire. Je caresse ses jambes, l'interieur de ses cuisses, j'embrasse ses seins, son ventre, ses lèvres et je fais attention à ne pas toucher son clito.. pas encore. Je la sens se cambrer de plus en plus, elle soupire, sourit. Elle ne tient plus et prend ma tête pour l'appuyer sur son bouton, gonflé d'excitation. Je me met au travail puis ensuite je rentre doucement, puis plus fermement deux doigts dans sa chatte trempée.

J'ai trop envie d'elle, je remonte et on s'embrasse. Sa mouille se mèle à notre baiser et je vois qu ça lui plait. Je me redresse et la prend dans un missionaire "relevé" en tenant ses jambes fermement pour oublier la tendresse. tout ce que je veux à ce moment, c'est la démonter.

A ce moment là, elle prend ma main et l'amène à son cou, chose qu'aucune fille ne m'avait fait. Le contact de son cou sous ma main m'a électrisé. Je me suis senti fort, plein, moi même. J'ai serré plus fort et je la voyais suffoquer, alors qu'elle en demandait plus.

J'ai terminé en elle et elle m'a dit qu'elle voulait être ma chose, qu'elle voulait que je lui appartienne.

Aujourd'hui quand nous couchons ensemble, c'est la guerre, une véritable décharge de violence pleine de confiance (mais ça ce sera pour un autre récit...)

• Like 4

Quelle veinarde ! 

C'est bien que vous vous soyez trouvés actuellement.  J'espère que ca durera longtemps. Amusez vous bien tous les deux !

oui en règle générale j'ai pas trop de mal à m'amuser avec des filles ouvertes d'esprit comme ça ;)

• Like 1

il y a 51 minutes, juste-un-mec a dit :

oui en règle générale j'ai pas trop de mal à m'amuser avec des filles ouvertes d'esprit comme ça ;)

C'est cool lol  🤗

Je dois reconnaître que tu as beaucoup de chance et, comma Elodi, je te souhaite que cela dure le plus longtemps possible.

Merci à vous

oui, nous essayons tout les deux de satisfaire l'autre au maximum

Sympa ;) tu y as vraiment pensé qu une fois dans ton lit ? ^^

oui vraiment, Il n'y avait rien de mon côté jusqu'à 10 minutes de discussion environ. J'ai eu un flash comme révélation c'était assez dingue comme moment, ça m'est apparu comme une évidence qu'ul fallait qu'on couche ensemble et que je la voulais

Hehehe ok vivement un prochain récit alors ;)