Aller au contenu
Invité

Sodo... sodum... sodomie !

Messages recommandés

Invité

Au plus loin que je me souvienne, je ne me suis jamais refusée à mes partenaires de ce point de vue. En fait, je ne me posais aucune question. Ils demandaient et je disais oui. Je me souviens d’un jour, j’avais 18 ans, et je trainais au Lafuge, une gigantesque salle de billard. C’était mon QG, j’y retrouvais tous mes amis et je jouais des heures durant au snooker et au billard américain – le français étant trop laborieux pour mes neurones fragilisés par mes déboires festifs. Il était là, lui… la première fois que je l’avais vu j’avais douze ans, j’entrais en 6è, et je me suis retrouvée devant ce 3è inaccessible, beau, rebelle – moi et mon penchant maladif pour ce looser, mais là est un autre sujet ! Je le retrouve derrière ce bar des années après toujours aussi craquant et bad boy. Je le drague, je le courtise et nous finissons ensemble. Après boires et déboires, trahisons et rupture, alors qu’il se tape cette ex meilleure amie traitresse, je veux ma vengeance. Un jour d’été, je l’allume, je lui dis que j’ai envie de lui. Son regard s’embrase. Je le suis, direction la réserve. Là, contre le mur, je lève ma jupe, j’ôte ma culotte et je penche en avant lui présentant ma cambrure. Il me prend le cul. Tout naturellement. On s’éclate, je me prends mon pied, il gicle au fond de mes entrailles et l’affaire est réglée. Je m’en souviens avec une force vive. Les amis qui passent devant, qui vont  aux toilettes, le fait que n’importe qui aurait pu rentrer à ce moment là et surtout de savoir qu’elle allait arriver et que je lui rendais la monnaie de sa pièce. Ah la jeunesse ! J’étais moins fière une heure après quand son foutre commençait à être une véritable gêne alors que je marchais en ville avec mon ami Laurent, mais là aussi c’est une autre histoire.

Mon mari n’est pas fan de la sodomie. Je n’en connais pas la raison. Il adore me mettre un doigt ou deux et me dilater un chouïa mais ça na va pas plus loin. Le peu de fois qu’il passe par ce passage, il finit par débander. Est-ce que c’est parce que le soir où il ose le faire, c’est un de ces soirs où on picole un peu, amis, repas, etc et qu’il se sent l’envie, désinhibé et que du coup l’alcool le fait débander comme à chaque fois ? Je n’en sais rien. Est-ce parce qu’il n’est pas très long et du coup, avec la masse des fesses, il rentre moins loin et ça ne lui plait pas ?  C’est une mystère. Après, quand on sait qu’il n’aime pas la levrette parce qu’il me trouve inactive… C’est sûrement ça !

La véritable découverte de cette antre et de ces délices furent avec Nicolas. Les jeux où il était question de sodomie étaient légion. Avec le réel, je me suis découverte encore plus vorace qu’avant. Surtout après qu’on ait compris que c’était souvent le déclencheur de mes jeux d’eau – même si le doigté reste quand même la source de la fontaine, mais là c’est encore oui un autre sujet ! Il a usé et abusé de mon trou pour mon plus grand plaisir.

Donc jusque là je n’avais jamais eu de soucis de ce côté-là de mon corps. Mais, comme tout, il suffit d’une fois…

Octobre, le 10 pour être précise. Novotel lors de ma séance D/s narrée ici :

Jeux de Rosebud et de dilatation doigts. Je me sens bien, je suis « open » et tranquille. Je me sais détendue. Il me pénètre. Je jubile, je prends mon pied au début. Il est imposant mais je le gobe, l’aspire en moi. Ses va-et-vient sont délicieux et pendant quelques minutes, je me sens bien, ailleurs. Il me donne des coups de rein de plus en plus fort, mon corps se propulse en avant quand bien même j’essaie de venir à sa rencontre. Il se retire et m’engueule parce que je ne dois pas me laisser aller vers l’avant. Il me prend avec force. J’ai mal. Mon corps de lui-même ne va pas à sa rencontre. Je me force et je constate que ça va mieux. Mais, toujours sous ces coups de butoirs, je plonge  en avant inexorablement. Il se retire, râle à nouveau et replonge. J’ai encore plus mal. Ca devient un supplice parce qu’il exige que mes reins aillent en arrière mais la douleur et les réflexes de mon corps font l’inverse. Il finit par jouir alors qu’il s’est retiré encore une ou deux fois et qu’il m’a reprise avec force à chaque fois.

J’ai cherché à comprendre. J’ai analysé la chose depuis. Je n’ai jamais vraiment vu son sexe. Je le sentais épais et assez long, au souvenir des gorges profondes faites. Tout est une question d’organisme.

Primo. Ce passage n’est pas une passage naturel dans ce sens-là. D’y entrer et écarter les chaires est une chose (très agréable, soupirs…). Se faire prendre longuement, durement est jouissif, tout simplement divin. Mais là où ça ne va pas c’est de se retirer et revenir brutalement.

Deuxio. Les chaires ou boyaux – appelons un chat un chat ! – se remettent en place et entrer de nouveau ainsi est quelque chose de douloureux.  Après, le corps accepte très vite l’intrus et apprécie aussi vite cette danse.

De cette expérience, j’en garde un souvenir mitigé et je sais maintenant que la sodomie peut être un acte désagréable et qui peut gâcher une séance. J’espère que cela ne m’aura un peu bloqué… Nan !!! Car c'est trop le pied. Et j'ai eu la chance depuis de renouer avec cette pratique avec un expert (je m'en pourlèche encore les babines !) et que j'en garde un souvenir des plus détectables... soupirs...

Hé bien belle confession Elodi

• Like 1

Invité

Très belle confession comme à chaque fois

Très inspirant pour une suite ou à tester soi meme je présume

Invité

hmmm mon péché mignon

Invité

Merci messieurs !

@morphelin soi meme c'est bien... mais lassant aussi. Les jeux en solo ont une limite.

@Maitreetsoumise celle qui sera Vôtre aura vraiment de na chance alors...

Invité
il y a 2 minutes, Elodi a dit :

Merci messieurs !

@morphelin soi meme c'est bien... mais lassant aussi. Les jeux en solo ont une limite.

@Maitreetsoumise celle qui sera Vôtre aura vraiment de na chance alors...

J'en suis sur ;)  Et je suis sur qu'elle adorera ça

Invité
il y a 4 minutes, Maitreetsoumise a dit :

J'en suis sur ;)  Et je suis sur qu'elle adorera ça

Faudra qu'elle nous raconte  ça 🤗

Invité

Elle le fera... si je lui demande

Invité

Trés excitant de te lire, ces mots sur ton corps, sur ton plaisir, sur tes doutes... Je ne comprend pas ton homme, moi j'adore ça la sodomie, c'est peut-être du à la taille de mon sexe...

Invité
il y a 10 minutes, IvanNormal a dit :

Trés excitant de te lire, ces mots sur ton corps, sur ton plaisir, sur tes doutes... Je ne comprend pas ton homme, moi j'adore ça la sodomie, c'est peut-être du à la taille de mon sexe...

Je ne le comprends pas non plus. Mais bon, quand je pense que la levrette non plus il n'aime pas. Comme dit dans le sujet, il me trouve passive. Alors je lui ai répondu que lorsque je le suce et qu'il  a les mains derrière la tête... à ce que je sache, il est pas mal passif dans son genre.  Et pourtant, il y a le droit plusieurs fois par semaine. 

Donc c'est mort avec lui pour la sodomie et d'autres positions 😓

Invité

Je ne le comprends pas non plus. Mais bon, quand je pense que la levrette non plus il n'aime pas. Comme dit dans le sujet, il me trouve passive. Alors je lui ai répondu que lorsque je le suce et qu'il  a les mains derrière la tête... à ce que je sache, il est pas mal passif dans son genre.  Et pourtant, il y a le droit plusieurs fois par semaine. 

Donc c'est mort avec lui pour la sodomie et d'autres positions 😓

Je te plains. Et en même temps il te faut partir à l'aventure ;) Sans te pousser à mal agir bien sûr. Mais c'est vrai que la sodomie comme la levrette, pratiqué comme ça (la fille à quatre pattes), c'est normal qu'elle soit plus passive, c'est ce que j'aime dans ces positions après tout, avoir le contrôle... moi ça me rend dur. Enfin chacun son truc. Et le chevaucher lui, lorsqu'il te pénètre par derrière ? ça ne le branche pas non plus?

Invité
il y a 3 minutes, IvanNormal a dit :

Je te plains. Et en même temps il te faut partir à l'aventure ;) Sans te pousser à mal agir bien sûr. Mais c'est vrai que la sodomie comme la levrette, pratiqué comme ça (la fille à quatre pattes), c'est normal qu'elle soit plus passive, c'est ce que j'aime dans ces positions après tout, avoir le contrôle... moi ça me rend dur. Enfin chacun son truc. Et le chevaucher lui, lorsqu'il te pénètre par derrière ? ça ne le branche pas non plus?

Je pense aussi que prendre le contrôle ne le fait pas grimper... il est pas mal passif donc j'essaierai tiens  ! 

Très belle confession Elodi. Tu retransmets parfaitement tes émotions ressentis etc ...

Merci à toi

• Like 1

Invité

Y a pas que la levrette pour la sodomie ;)

Avoir réussi à placer snooker et sodomie dans une même confession ! Tu fais de moi un homme comblé ! 

Invité
Il y a 18 heures, south a dit :

Y a pas que la levrette pour la sodomie ;)

Oh non il n'y a pas que la levrette ! Et ça j'adore en missionnaire ou les jambes sur le côté ou... bref... j'adore  !

Il y a 7 heures, milka01 a dit :

Avoir réussi à placer snooker et sodomie dans une même confession ! Tu fais de moi un homme comblé ! 

Hé hé... jeu de queue et de boules, tiens, tiens :P

Oh non il n'y a pas que la levrette ! Et ça j'adore en missionnaire ou les jambes sur le côté ou... bref... j'adore  !

Hé hé... jeu de queue et de boules, tiens, tiens :P

Et de précision ! Mais rare sont les personnes à avoir déjà joué au snooker, il paraît que c’est trop grand et compliqué lol. 

Invité
il y a 4 minutes, milka01 a dit :

Et de précision ! Mais rare sont les personnes à avoir déjà joué au snooker, il paraît que c’est trop grand et compliqué lol. 

J'aimais beaucoup y jouer mais cela remonte à une éternité !

Le pire jeu de billard qui existe ! Une source de frustration sans fin vu la difficulté à enchaîner 🤪. 

Une éternité ? Mais non... je suis sûr que tu exagères. 

Invité

En cuillère j aimerais essayer peut être c'est ce que tu voulais dire par sur le côté

Invité

En cuillère je n'a jamais fait. Je repense à une fois, sur le dos mais les jambes et bassin sur un côté. Cet homme aimait faire basculer les jambes et j'avoue qu'à chaque fois ca changeait la sensation 😍

Invité
Il y a 18 heures, Elodi a dit :

En cuillère je n'a jamais fait. Je repense à une fois, sur le dos mais les jambes et bassin sur un côté. Cet homme aimait faire basculer les jambes et j'avoue qu'à chaque fois ca changeait la sensation 😍

Pas encore essayé non plus, mais j adorerai le faire de face, ces jambes sur mes épaules et pouvoir contempler les moindres réaction du visage, pouvoir jouer avec le clito et les tétons facilement ect..

Invité
Il y a 3 heures, south a dit :

Pas encore essayé non plus, mais j adorerai le faire de face, ces jambes sur mes épaules et pouvoir contempler les moindres réaction du visage, pouvoir jouer avec le clito et les tétons facilement ect..

C'est extrêmement... intime, oui ! Mais c'est un régal pour les sens... une complicité et unr confiance... le regard plongé dans celui de son partenaire. Magique ! Il est où cet homme là d'ailleurs :wacko:🤣