Aller au contenu
Hirondellebleu

La piscine municipale perdu dans le 60

Messages recommandés

Bonjour à tous , j espaire que vous prendrez plaisir à lire ma première contribution 😉

il y a quelque année , après on séparation très compliqué, me voilà atterri dans le 60 ou j avais acheter une maison avec mon ex .... je vous passe les détails 😂 

dans cette fameuse maison pas encore d électricité ni eau chaud ..... donc étant fan de piscine tout naturellement j ai chercher la plus proche pour effectuer mon sport et la même occasion me laver tout les jours 😜 

après une petite semaine de fréquentation, je sens ce regard sur moi à chaque longueur et dans chaque douche ( qui sont totalement ouvert sur le grand bain côté homme) ,jour après jour je vois la mettre nageuse me regarder, esquissé de petite sourir timide mais si sexi en tournant autour du bassin ...en haut de sa chaise de surveillance... en plus elle est si craquante !! Sa commance meme a me mettre mal  a l aise mais d un autre côté exitent !!

le vendredi arriva ,moi à l heure comme d habitude mais un peu nase de ma semaine je galaire ..longueur après longueur et elle sa la fait rire 🧐, elle passe une première fois près de moi avec sont mini short sexi et ces si beau cheveux blond attaché 😍 « bonjour sa a l air dure aujourd’hui !!?? » une deuxième fois « alors manque de motivation aujourd’hui !!😂😂 »ce coup si je saute sur l occasion pour lui répondre « je suis toujour motivé Qd vous etes de surveillance bassin et douche 😉 » 

elle devient rouge vif et s éloigne en me gardent du regard....

ma seance fini il vont fermer ,je me je me dirige vers les douches et là je la vois me regarder de sa chaise haute me savonner..détacher mon maillot me laver le sexe en exagérant un peu j avoue mes elle m exite tellement !!! Je la vois prendre p’aisir A me regarder !! Et là elle descend de sont  perchoir ,me rejoint près des casiers côté homme !!  Sont regard me donne chaud !! Très chaud!!! Je sais qu’elle n est pas là pour azzard ! Je tente ma chance et là prend par la main , la fais me suivre dans cette si petite cabine !!et la , la porte a paine fermer je sens sont corp ce colle à mon dos et ses main m effloré le corp !! Ces exitent doux et elle est si belle !! Je le retourne et la plaque contre la paroi en bois et l embrasse et l embrasse encore ..sont petit tee shirt jaune enlever ces sa peau douce que je contemple et lèche doucement , je descends doucement jusqu a arriver a sont petit short qui cachait ce magnifique string blanc dentelle ! Magnifique et si exitent , je glisse ma tête entre ces cuisse toute frémissante de plaisir, et lèche sont petit bouton tout chaud !! Humide !! Hhhuuuummmmm elle gemi en ce mordent les lèvres pour pas faire trop de bruit mais elle jouie sous mes coup de langue !!!

la suite bientot si vous avez aimé 😉

• Like 3

Si si des détails sur la maison, y'à un étage ? Un jardin ? :PZ'avez tenté de faire du spiritisme, par une belle nuit d'orage ? :shok:

La piscine, c'est une piscine olympique ou la p'tite piscine de quartier bien sympathique et conviviale ? L'eau était chaude ??? :pompom:

Nan mais, bien évidement, je taquine. Quoique, c'est sympa les détails, des fois. 

Y'a " quelques petites " fautes, alors si jamais tu doutes, hésite pas à demander à quelqu'un pour corriger ton texte. A une époque, y'avait des correcteurs.

Bref, hésite pas à nous balancer la suite.

• Like 1

Salut,

Pour commencer bravo pour avoir commencé cette histoire, mais je trouve que tu as gâché un peu le truc comme si tu mangeais un bon plat si rapidement que tu n'as pas le temps de le savourer.

Ensuite, l'orthographe. Quelques fautes, ce n'est pas grave, mais là c'est de l'abus. Comme le dit "Snaga" , si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander.

Continue sur ta lancée....

Version quasi sans faute

Il y a quelque années , après une séparation très compliquée, j’atterris dans le 60 ou j’avais acheter une maison avec mon ex .... je vous passe les détails 😂

Dans cette fameuse maison, il n’y avait ni électricité ni eau chaude, donc étant un fan de piscine, tout naturellement, j’ai cherché la plus proche pour effectuer mon sport et par la même occasion me laver tout les jours 😜

Après une petite semaine de fréquentation, je sens ce regard sur moi à chaque longueur et dans chaque douche ( qui sont totalement ouvertes sur le grand bain côté homme). Jour après jour,  je vois la maître nageuse me regarder, esquisser des petits sourires, timides mais si sexy, en tournant autour du bassin et en haut de sa chaise de surveillance. Elle est si craquante !!

Ca commence même à me mettre mal à l’aise mais d’un autre côté m’exite !!

Le vendredi,toujours à la même heure mais un peu naze de ma semaine, je galère. Longueur après longueur, ça la fait rire 🧐. Elle passe une première fois près de moi, avec son mini short sexy et ses beaux cheveux blonds attachés 😍

« Bonjour ! Ca à l’air dur aujourd’hui !!?? » une deuxième fois « Alors , manque de motivation aujourd’hui?!😂😂 »

Ce coup ci,  je saute sur l’occasion pour lui répondre.

« Je suis toujours motivé quand vous êtes de surveillance bassin et douche 😉 »

Elle devient rouge vif et s’éloigne en me regardant.

Ma séance finis, ils vont fermer,  je me dirige vers les douches et là, je la vois me regarder me savonner de sa chaise haute. Je  détache mon maillot, me lave le sexe en exagérant un peu, j'avoue, mais elle m’exite tellement !!! Je la vois prendre plaisir à me regarder !! Et là, elle descend de son  perchoir, me rejoint près des casiers côté homme !!

Sont regard me donne chaud !! Très chaud!!! Je sais qu’elle n’est pas là par hasard ! Je tente ma chance et là prend par la main , la fais me suivre dans cette si petite cabine !!

La porte à peine fermée, je sens son corps qui se colle à mon dos et ses mains m'effleurer le corps !! C’est si doux et elle est si belle !!

Je la retourne et la plaque contre la paroi en bois.Je l’embrasse encore et encore, son  t-shirt jaune enlevé, c’est sa peau douce que je contemple et lèche doucement.

Je descends doucement jusqu'à arriver à son petit short qui cachait ce magnifique string blanc dentelle ! Magnifique et si excitant , je glisse ma tête entre ses cuisses toutes frémissantes de plaisir, et lèche son petit bouton tout chaud, humide !! Hhhuuuummmmm elle gémit en se mordant les lèvres pour pas faire trop de bruit mais elle jouit sous mes coups de langue !!!

• Like 1