Aller au contenu
lucbasel

Première exp. homo

Messages recommandés

Après y avoir pensé des années, j’ai fini par coucher récemment avec un homme. Il est lui aussi hétéro, tout en se supposant, comme moi, des tendances bi.

A peine plus jeune, sympathique, bien fait. Nous ne nous étions pas encore rencontrés. Quand il est arrivé chez moi, je me suis déshabillé tout de suite, avec plaisir, et l’ai aidé à le faire à son tour. Nous nous sommes embrassés, caressés sous la douche, puis sommes allés au lit. Il m’a masturbé et, très excité par l’attente de cette rencontre, j'ai éjaculé trop vite. Puis, après avoir refusé qu’il me sodomise, j’ai pris son sexe dans ma bouche, sans que cela ne me demande un grand effort, mais sans résultat. Nous avons un peu discuté, toujours nus dans mon lit. Quelques jours plus tard, il m’a écrit qu’il avait réalisé ne pas être bi. En ce qui me concerne, j’en étais arrivé à la même conclusion.

Je me demande cependant si je n’aurais pas dû accepter la sodomie.

Jusque là, je n'avais pas d'autre exp. avec les hommes que les fessées reçues.

Au moins tu auras essayé et tu es fixé sur tes envies et désirs. Penses-tu renouveler l'expérience ? 

Et pratiquer la sodomie (donner, ou recevoir) ça t'intrigue et te donne envie, ou pas du tout ?

il y a 8 minutes, Perle-de-joie a dit :

Au moins tu auras essayé et tu es fixé sur tes envies et désirs. Penses-tu renouveler l'expérience ? 

Et pratiquer la sodomie (donner, ou recevoir) ça t'intrigue et te donne envie, ou pas du tout ?

En fait, j'ai réessayé hier soir (si, si !) malgré ma "décision", mais je n'avais ma rencontré mon amie depuis trois semaines et je n'en pouvais plus... J'ai été chez un homme de mon âge et ai rempli mon contrat. A califourchon sur lui, je lui ai fait avec succès une fellation, mais sans avaler, pendant qu'il me caressait et me léchait l'anus (ça c'était très agréable). Conclusion : ce n'est pas pour moi. Point.

En revanche, pour la sodomie je ne sais pas. Comme tu l'écris, ça m'intrigue.

Si tu n'es pas du tout attiré par ces ébats avec un homme, et que leur corps ne t'attire pas, comme tu dis : point.

Pour la sodomie, rien n'empêche de trouver une partenaire féminine pour partager ce plaisir avec toi (que ça soit pour dominer ou être dominée d'ailleurs ! Rien ne t'empêche d'endosser le rôle dont tu n'as pas l'habitude, avec une partenaire en particulier !)

Il y a 2 heures, Perle-de-joie a dit :

Si tu n'es pas du tout attiré par ces ébats avec un homme, et que leur corps ne t'attire pas, comme tu dis : point.

Pour la sodomie, rien n'empêche de trouver une partenaire féminine pour partager ce plaisir avec toi (que ça soit pour dominer ou être dominée d'ailleurs ! Rien ne t'empêche d'endosser le rôle dont tu n'as pas l'habitude, avec une partenaire en particulier !)

Oui, bien d'accord.

C'est une expérience… et maintenant tu es fixé. J'ai bien aimé la façon dont tu l'as racontée, simple, directe, pas concluante mais sans drame.
Pour le reste, comme Perle te l'a conseillé, tu as d'autres solutions pour explorer la face cachée de la lune ! :wink: