Aller au contenu
juste-un-mec

Des trucs en vidéos

Messages recommandés

Je sais que j'ai écris un post il y a 15 minutes mais j'ai envie de partager des choses

depuis pas mal de temps je ressens l'envie de me montrer sur skype ou je ne sais quel outil de webcam ou live pour me masturber devant quelqu'un que je ne connais pas, homme ou femme. J'ai envie que la personne en ai beaucoup envie aussi mais pas qu'elle se masturbe en même temps, car je voudrais lui faire profiter de chaque seconde du spectacle et après ma jouissance j'aimerais la voir se masturber (ou avant mais l'interêt serait de ne pas le faire en même temps) 

est ce étrange?

Invité

Non, ça s'appelle de l'exhibe. L'envie de se montrer avoir du plaisir pour décupler les sensations.

Et puis... il ne faut pas se sentie étrange ou ressentir cela. On a tous nos fantasmes plus ou moins trash. On accepté l'idée de les avoir ou pas mais il n'y a rien d'étrange du moment que c'est entre adultes consentants. 

Mais ce n'est que mon avis 😉

oui en sommes je pense pareil

mais c'est curieux d'en parler librement, c'est assez agréable

Invité

C'est libérateur d'en parler, bien sûr. Laisser sortir ces pensées, les partager et voir qu'on nous comprend.

Après il faut savoir canaliser ses envies d'exhibe pour ne pas se perdre non plus. Et ça... ça  peut vite devenir un piège dans lequel on tombe en en voulant toujours plus et plus fort. 

Posté(e) (modifié)

Il n'y a rien d'anormal, j'ai eu un courte période comme ce que tu décris.

Juste se masturber pour le plaisir de quelqu'un, quel qu’en soit le sexe. Juste pour le plaisir de savoir que la personne en face en a envie, te désire, te dévorerai si elle le pouvait.

Modifié par DantessFr

Invité

J'aime aussi par moments me montrer devant une webcam et constater l'effet que ça a sur mon partenaire (connu ou inconnu !) :) tu vois ! Tu n'es pas seul dans ton fantasme ;) 

Oui tu n'es pas le seul à aimer cela, le côté exhibition que ce soit avec son partenaire ou un inconnu est très excitant