Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous!

Alors voilà je me pensais hétéro depuis toujours et je n'ai été en couple qu'avec des femmes. seulement voilà, il y a environ un an je me suis dit que je voulais tenter l'experience avec un homme. J'avais au préalable regardé pas mal de porno gay et je dois avouer que la vue d'un sexe d'homme dressé dans une bouche d'homme m'avait bien plu.

me voilà donc en train de chater avec un homme de ma ville, nous échangeons nos numéros, puis ensuite des photos. Il m'envoit une photo de son sexe dur et droit: j'ai immédiatement envie de le sucer. Je le rejoins chez lui, il est sympa, respectueux et me met à l'aise direct en allant dans la chambre et se déshabillant sans prise de tête. Je vois bien qu'aucune obligation est posée; j'avais bien besoin de ça pour me sentir bien.

à la vue de son sexe, je tremble. Un mélange de peur et d'excitation je suppose. J'ai vraiment peur mais je n'ai pas hésité une seule fois.

C'est curieux comme les hommes qui n'ont jamais sucé un mec ne peuvent pas savoir à quel point c'est technique et pas si facile haha :)

Je ne sais rien faire mais je fais ce que j'aimerais qu'on me fasse. Je lui prend bien le gland avec toute ma bouche en le branlant en même temps, parfois j'essaie d'aller bieeeeen loin. Il se termine en se branlant lui même énergiquement dans ma bouche et je n'hésite pas une seule seconde à rester pour profiter de sa semence (me voilà très excité rien qu'en écrivant ça)

Alors voilà, depuis, j'aimerais retenter l'experience, aller plus loin, me faire sodomiser et sodomiser un homme. Et c'est très curieux d'avoir 21 ans et de se rendre compte de ce genre d'envies, que je n'avais pas l'habitude de ressentir

Un truc étrange dans l'histoire, c'est que j'ai rééllement l'envie d'être dominé par un homme, pourtant lorsque je couche avec des femmes, je suis clairement dominant, sans me forcer j'aime étrangler, insulter, être violent (bien sur dans le consentement)

Voilà un simple partage de mes envies et un bout de mon parcours. (premier post pour moi ici en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.