Aller au contenu
Invité

FI et lui

Messages recommandés

Invité

Quatre années et demi, c'est comme tout un pas de vie, non ?

Je l'ai rencontré ici. On était en 2013. Ce qui a commencé comme un dial coquin sur le tchat est devenu de plus en plus sérieux au fil des jours. Il m'a plu tout de suite. Son écriture pleine d'humour, son intelligence et son côté coquin ont eu raison de ma méfiance. Après quelques jours, il m'a proposé un skype soft, pour qu'on se voit et qu'on se parle directement. D'habitude, c'est l'inverse. Le skype commence par des cams culs. J'ai aimé l'idée même si j'avais terriblement peur. Peur de ce face à face et de ne pas plaire. Et... s'il ne me plaisait pas non plus...

Le rendez-vous est donné, mon écran sonne, je tremble de peur et d'envie... j'accepte... je crois que je suis tombée amoureuse dans la seconde. Avec le recul, c'est faux, mais il était si craquant ! Ses yeux pétillants, gourmands quand il m'a découvert. Nous nous sommes trouvés ce jour-là. Nous ne nous sommes plus quittés depuis.

Oh, non, je ne suis avec lui. Il fait sa vie privée et vie érotique depuis le mois d'août de l'année dernière de son côté mais il est là, présent, tous les jours de ma vie, mon Précieux, mon Autre, mon meilleur ami et confident. Sans lui, je pense que je me serais perdue depuis bien longtemps. C'est une chose rare une amitié comme la nôtre. Il connait les tréfonds de mon âme par coeur. Mes côtés sombres, mes failles, mes fragilités et faiblesses, mes forces, mon manque, ce vide...

Il l'a comblé. Longtemps. Puis, tout a une fin...

Nous discutions et jouions gentiment, si le terme peut être adéquat aux délires sexuels softs. De fil en aiguille, nous sommes devenus accros. Des cams tous les jours. J'avais du temps et son job en décalé nous offrait des opportunités quotidiennes. Un jour, pour rigoler, je le vouvoie et lui réponds "oui, Monsieur"... Pandore, Pandore... aurais-je dû t'ouvrir ? Son regard à ce moment-là n'avait nul besoin d'explication. J'avais touché sa fibre de dominant sans le savoir. Je me suis laissée prendre alors que je n'y connaissais rien à tout cela. Je suis devenue sienne. Avec les mois, sa chienne, sa pute, sa chose. Il m'a fait découvrir le BDSM. Virtuellement, puis nous nous sommes vus à plusieurs reprises. Avec le temps, je suis tombée amoureuse. Nous avons joué avec une femme par écrit. Nous avons créé notre petit monde, celui qui nous allait sans trop d'implications dans le réel. On savait tout l'un de l'autre, nos vies, passé, présent, nos familles, tout.

Le temps a passé. J'ai évolué, il a construit son foyer. La routine nous a fait nous détruire petit à petit, mais restant accros à un passé glorieux et libérateur. Nous avons tenu donc plus de quatre ans ainsi, tous les jours à s'écrire sur messenger. Puis est venu avec les déceptions et la douleur le temps de rompre et d'avancer.

C'est fou, car depuis notre fin, il est devenu l'homme qu'il avait refusé d'être avec moi. Une autre se voit offrir de lui le meilleur. Ah la la... mon Précieux... si tu me lis, tu le sais tout ce que je pense de toi.

De part ces mots, tu le sais déjà, mais je veux que tu saches, bien qu'il n'y aura jamais plus de lien entre nous comme ce le fut, tu es et resteras une des personnes les plus importantes dans ma vie. Je te remercie d'être là, encore aujourd'hui à m'écouter pleurer et rire, à compter sur toi pour être mon roc dans mes tempêtes délirantes. A ne jamais me juger et au contraire à m'aimer comme je suis.

Je t'aime mon Autre...

Invité

Un texte triste dans le fond mais qui reflète bien ce qu on peut trouver ici lorsqu'on s'en donne les moyens et les envies, des personnes qui font de nous un etre meilleur

Courage à toi et à lui mais il vaut mieux se "séparer" en toute intelligence que de rester accroché à une chimère qui finira par faire souffrir l un comme l autre

Merci d'avori mis des mots à tes maux, je ne doute pas que malgré tout, il restera présent sinon ca n'en serait qu'encore plus dommage au vu de ce qu'il en a été

A très vite j'espère

Invité

On a su avancer intelligemment. A quoi bon se hair et ne plus se parler quand aucune autre personne ne nous connait comme nous nous connaissons. J'ai cette chance. Et je la chéris tous les jours.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, 

Quelle belle déclaration !!!!!!!!, cela ne m’étonnes pas de toi, ma Precieuse.

Oui, j'ai la chance, d’être le destinataire de cette déclaration, nous avons des moments intenses, extraordinaire, et aussi des moments de doutes et de souffrance, tu me connais comme personne ne me connait, de pouvoir tout se dire sans jugement, pouvoir être soi même. 

je chéris chaque jour de t'avoir rencontré ici, et je suis heureux, que malgres nos épreuves nous sommes ici, pour se témoigner cet amour sincère.

4 années, et de nombreuses encore......

• Like 1

Invité

Oh ! toi ! Oui, encore de belles années à avancer séparés mais ensemble...

Belle ode à l'amour :)

• Thanks 1

C est une belle déclaration... 

• Thanks 1