Aller au contenu
Invité

Priez pour moi... 😋

Messages recommandés

Invité

C'est un jour de repos aujourd'hui. Enfin... tout est relatif dans le mot repos ! Je suis de mission peinture dans la maison en plus de toutes les autres tùches d'une vie de famille. Bref ! Je dis bonjour au Dom de finaute et j'attaque mon ouvrage. Nos échangeons et, trÚs vite, je me retrouve avec des devoirs à exécuter le matin et l'aprÚs midi. 

Il y a une sorte d'agitation dans tout mon ĂȘtre, durant une seconde, juste avant d'ouvrir ma boite mail. De voir que j'ai un message de lui, mon corps en est parcouru de frissons. Je sais que de le lire je vais ĂȘtre dans un Ă©tat d'excitation total. Alors, quand il me donne ses envies du jour, je sais dĂ©jĂ  que je vais adorer ça.  Comme une gamine, clap-clap, qui tape dans ses mains d'anticipation devant une gourmandise. J'en soupire...

Je dois aller chercher mes boules de geisha et un Rosebud. Aujourd'hui c'est anal ! Je suis déjà toute chose rien qu'à cette idée. Je prends les deux objets en me passant de lubrifiant. Jean sur les genoux suivi de la culotte. Je mets les boules dans la bouche l'une aprÚs l'autre pour bien les humidifier, et lentement je les insÚre dans mon trou. Les vibrations de la seconde venant taper la premiÚre sont déjà toute une promesse. Je tiens la ficelle fermement et je la passe à double tour autour du bijou anal multicolore. Sa froideur me fait contracter les fesses quand je l'approche de l'entrée. Mais je me sens si bien que je n'ai nullement besoin de le mouiller pour qu'il rentre tout seul à la suite de ses comparses vibrantes !

Un chapelet improvisé ! Je me redresse. Un délice !

J'en aurais presque un orgasme cérébral.  Je commence à marcher et c'est tout bonnement divin. Les boules tapent sur le Rosebud et le tout créé comme des décharges à l'intérieur de mon ventre. Ma chatte pulse et devient carrément trempée aprÚs avoir descendu les deux étages, savourent chaque marche...

Je vais devoir ĂȘtre sage et ne pas donner de jouissance vaginale Ă  mon corps. Et c'est un ordre ! Ma nature est comblĂ©e autant par les devoirs que les interdictions. J'en ronronnerais...

Pendant que je m'attÚle à ma peinture, je continue d'échanger avec le Dom. Et quelques minutes plus tard, je me retrouve en débardeur blanc, sans soutien gorge, à prendre une photo de ma poitrine qui pointe à travers le tissus, et un autre cliché avec mes seins sortis au dessus du tee shirt. 
La combinaison de mes joujoux intimes et de ma mise me rendent dingue et, quand je lis que je suis libérée le midi, car mon mari rentre, mais que du coup je dois lui faire une gùterie, je n'ai qu'une hùte, avoir mon mùle d'époux sous la main.

Une heure plus tard, rhabillée et femme aux allures sages, je me retrouve à genoux dans la cuisine à libérer le sexe de mon mari pour le prendre en bouche. Je vais ainsi continuer quelques instants, sa main caressant mes cheveux, des rùles sortant de sa bouche. Il m'empoigne et me retire ce délicieux membre en me regardant. Il ne veut pas finir ainsi et préfÚre attendre ce soir pour me donner à moi aussi du plaisir. Soit... je fais la moue mais je connais mon homme aussi, c'était à prévoir.

Alors qu'il part au boulot, je m'Ă©quipe Ă  nouveau du chapelet improvisĂ© et je continue mon chantier dĂ©co. Je savoure les sensations, d'humeur lĂ©gĂšre et coquine. Il va bientĂŽt ĂȘtre l'heure de passer aux devoirs de l'aprĂšs midi car j'ai un rdv sous peu et Ă  mon retour mes enfants seront prĂ©sents. 

Je nettoie mes outils. Je me lave et je me promÚne nue chez moi. Je fouille dans l'armoire de mon mari et je lui pique un marcel bleu. Je fais dépasser mà poitrine de chaque cÎté. Et je prends des photos. AprÚs quelques clichés, je prends mon gode noir, mon téléphone et je m'installe par terre dans le coin toilettes à l'étage. 
Je prépare mon installation de façon à me filmer le corps sans le visage. Une fois mes réglages effectués j'enclenche le mode caméra. 

Accroupie... les seins qui pointent de chaque cÎté du tee shirt... je retire délicatement le Rosebud puis les boules de geisha. 

Je stoppe la vidéo et en relance une autre... assise... penchée sur le flanc je rapproche ce sexe en plastique de l'entrée secondaire... juste à l'ouverture, je pousse lentement le gland en moi... puis toute la longueur sentant toutes les nervures... Je le retire une peu pour mieux le remettre au fond... Je gémis de plaisir. Ce que je peux aimer l'anal...

Je me sens pleine et cette sensation est aphrodisiaque. Je m'active petit Ă  petit, le mode vibro enclenchĂ©. Mon poignet va et vient alors que ma main droite s'empare de mon clito pour le caresser dans un mouvement circulaire. Synchronisation... Je le sens dĂ©jĂ  lĂ ... Oui trĂšs vite... Je sais que je vais jouir d'ici quelques secondes... Je n'ai pas envie de me retenir... Je laisse donc mon corps libre de rĂ©agir comme il le dĂ©sire... Et... d'une poussĂ©e au fond, je vois partir un jet libĂ©rateur... orgasme... hummm... Je ne m'arrĂȘte pas lĂ . Ma main droite continue de pilonner mon cul alors que mes doigts tournent dans un dĂ©chaĂźnement autour de mon clito... encore une fois... je gicle... 2... 3... 4... 5 ?! Jai perdu le compte. Mes fesses glissent sur le lino. Une flaque se forme... Une derniĂšre fois et je jouis en jurant. 

EssoufflĂ©e, je coupe le film. Mais je ne suis pas repue. Je me mets assise sur le gode toujours en moi et en dĂ©clenchant encore une fois la camĂ©ra, je me regarde en mĂȘme temps que ça tourne me prendre ainsi. L'orgasme qui vient me foudroie. Je me retrouve Ă  genoux dans ma propre jouissance... honteuse... Mais quel p@#$& d'orgasme !

Je nettoie tout, me lave à nouveau puis j'envoie le tout au Dom... en espérant que ça lui plaise...

Ça c'est une autre histoire...đŸ€”

Lien Ă  poster
Invité

Super partage !! J’adore... merci

Lien Ă  poster

Oufff quel dĂ©chaĂźnement d Ă©rotisme, de jouissance et de plaisirs !!! Totalement dingue 😋 le tout tellement bien Ă©crit qu' on s y croirait. 

Chapeau bas et merci 👏

Lien Ă  poster
Invité

Merci 😍😉

Lien Ă  poster
Invité

Je suis toute chose aprĂšs t avoir lu

Je pense me faire plaisir suite Ă  cette lecture

Merci pour le partage

Lien Ă  poster
Invité

Merci morphelin 😉

Lien Ă  poster

Magnifique récit. Tu as su retransmettre toute ton envie, plaisir et excitation ...

Ton mari a du plus qu'aimer tes vidéos !

Lien Ă  poster
Invité
Il y a 6 heures, jerome_31 a dit :

Magnifique récit. Tu as su retransmettre toute ton envie, plaisir et excitation ...

Ton mari a du plus qu'aimer tes vidéos !

Les vidéos ont été pour le dom finaute de ces devoirs et non pour mon mari  !

L'un a apprécié, l'autre n'aurait pas aimé je pense me savoir en train de me filmer....

Lien Ă  poster
Il y a 6 heures, Elodi a dit :

Les vidéos ont été pour le dom finaute de ces devoirs et non pour mon mari  !

L'un a apprécié, l'autre n'aurait pas aimé je pense me savoir en train de me filmer....

Oups ... j'avais pas tout compris alors ...

Tu n'as jamais fais de vidéo pour émoustiller ton homme ... dommage ... Perso j'adore l'échange de photo voir vidéo pour faire monter l'excitation avec ma partenaire

Lien Ă  poster

waouh qu'elle beau récit 

Lien Ă  poster
Invité
il y a 33 minutes, jerome_31 a dit :

Oups ... j'avais pas tout compris alors ...

Tu n'as jamais fais de vidéo pour émoustiller ton homme ... dommage ... Perso j'adore l'échange de photo voir vidéo pour faire monter l'excitation avec ma partenaire

Je te comprends... Mais il n'est pas du tout branché sur ça  !

il y a 31 minutes, erwin a dit :

waouh qu'elle beau récit 

Merci Erwin !

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, Elodi a dit :

Je te comprends... Mais il n'est pas du tout branché sur ça  !

C'est dommage il ne sait pas ce qu il rate :D

En tout tu sembles avoir une jolie collection de joujoux pour agrĂ©menter tes plaisir solitaire ... et ĂȘtre coquine. ...

Lien Ă  poster
Invité

Un peu... pas autant que je le voudrais  ;)

Lien Ă  poster

Je vois que tu sais prendre ton pied!!! Et pas que ton pied.

(A la relecture de cette phrase une bonne 10e de fois, j'ai l'impression que mon second degrés est un peu lourd et daté...)

Lien Ă  poster
Invité

Mais non, mais non... Je l'ai pris en effet... et pas que... 😉

Lien Ă  poster
il y a 24 minutes, Elodi a dit :

Un peu... pas autant que je le voudrais  ;)

Attention tu me donnes trÚs envie de faire plus ample connaissance :D

Lien Ă  poster
Invité

Hum hum... Je ne suis liée à personne... Je dis ça je dis rien :bbl:

Lien Ă  poster

Punaise... Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout haut!!!

Lien Ă  poster

TrÚs excitant ce récit!

Merci Elodi 

• Like 1

Lien Ă  poster
Invité

Merci Miss  G !

Lien Ă  poster
Invité

Un super récit, bien écrit et plein d'émotions et de sensations, j'ai beaucoup aimé ! :) merci de partager ça avec nous

Lien Ă  poster
Invité

Merci Perle-de-joie !!

Lien Ă  poster
Invité

je m'en mord les lĂšvres..

Lien Ă  poster