Aller au contenu
Invité

Vendredi de Pâques

Messages recommandés

Invité

Le couperet est tombé ce matin : 

"- Tu te feras jouir toutes les heures, en me tenant au courant à chaque fois, et tu écriras un texte sur FI !
- Bien Monsieur. Et puis-je prendre des jouets ou ne dois-je faire cela qu'avec mes doigts ?"

Je n'ai pas eu de réponse tout de suite.  Le défi commençait à 9h.

Je termine de déjeuner tranquillement et sirote mon café. Mon chien s'impatiente à mes pieds. Tasse à la main, je lui œuvre la porte du jardin. Je ne veux pas voir ses deux yeux-la mater quoique ce soit  !

Je file à la salle de bain. Je me lave les dents, me coiffe. Je commence par défaire les boutons de mon jeans noir et le descends jusqu'aux genoux. Une main sur le lavabo, je passe l'autre sous mon chemisier et le soulève. Je sors mon sein de son carcan de tissus pour le passer par dessus. Je le caresse, profite de sa chaleur pour le pétrir, le sous peser. J'attrape mon téton, le fais rouler entre mes doigts. Mon autre main descends dans ma culotte et vient effleurer mon sexe. Je pince d'un côté et écarte les lèvres de l'autre. La moiteur de mon antre m'excite encore plus. Debout devant la glace, j'ai un sein de sorti et la bouche entre ouverte. Je ne me pénètre pas, je suis juste à la surface. Je reviens vers mon clito et commence à le caresser doucement.  Je malaxe ma poitrine en même temps. Mon souffle s'accélère. Je ne peux écarter les cuisses vu où se situe mon pantalon mais accélère le rythme jusqu'à sentir l'orgasme affluer et me submerger... première jouissance... mes doigts sont humides et sentent le sexe. Je les lèche mais ne les lave pas. 

Je descends et me prépare pour la balade canine. Je le préviens que le défi de 9h à 10h a  été fait en le décrivant sobrement.

Je finis par sortir mon chien emportant avec moi l'odeur de mon plaisir. Arrivé en forêt, je lis qu'il aurait voulu que je me fasse jouir de nouveau avant de quitter la maison. Hélas, bien que la technologie permettre d'être connectés, on ne peut pas toujours être disponible.
Pour la peine me dit-il je devrais me faire jouir deux fois dans l'heure suivante avec des objets imposés pour le second. Et il me stipule que je peux prendre des joujoux pour mes devoirs.

Je flâne dans la nature sous un timide soleil printanier. Je porte mes doigts à mon nez et je hume mes sucs toujours présents. Après, trente minutes de promenade je rentre chez moi et me prépare à exécuter ma prochaine séance. Je décide d'aller chercher ma baguette magique. Ce coup-ci, je m'installe dans la cuisine, sur les chaises de bars. Pantalon en bas des jambes, je branche l'appareil et commence à le poser sur mon clito. Vitesse une. De l'autre main, je lui écris comme quoi je commence mes jeux. Il me demande une photo de mes seins... Je stoppe le vibro et je les ressors de leur carcan pour les faire jaillir. Photo. Je reprends. Cette exhibe me met en transe. J'augmente les vitesses une à une, mon corps tremblant de plus en plus à chaque nouvelle montée. Je me cambre, la poitrine en avant, la baguette qui me met au supplice. Je ne tiens plus... et jouis à la cinquième vitesse, le clitoris sensible, les lèvres quasi endormies par le traitement que je viens de leur imposer. 

Un message tombe après avoir notifié que j'avais fini et que j'avais adoré.
 " - Encore !". 

Enfiévrée et terriblement excitée, je remets l'engin, en route. A peine je le pose que je sais que je ne vais pas tenir plus de quelques minutes. Mon sexe pulse, ma chatte s'ouvre, mon clitoris décapuchonné est gonflé de trop de sensations. Je gémis seule dans ma cuisine après avoir encore joui.

Je me remets de mes émotions calmement quand je reçois la demande de me mettre en jupe et haut qui met mes seins en valeur. Je m'exécute totalement ailleurs, prise dans la folie de mes jeux. Je lui montre mes choix et je m'aperçois qu'il est bientôt dix heures et que je dois déjà m'atteler à la deuxième séance, celle imposée plus tôt.

Nue sous ma jupe en jean, je monte ouvrir ma petite valise. J'en sors mes deux godes, un rose, long et un noir au gland plus proéminent. Je décide de changer encore de lieu et je file vers le bureau. J'ai pris soin de penser à du lubrifiant. Je m'accroupis près du fauteuil, pose mon téléphone. Je commence par humidifier le rose ainsi que mon petit trou. Je viens le placer à l'orée, puis je le pousse doucement mais sur toute la longueur à l'intérieur. Ce premier passage est un peu douloureux. Je me ressors et recommence. Ce coup-ci, mon corps apprécie cette présence et je fais deux trois va-et -vient. Je prends le noir et le passe sur mon sexe trempé, je le fais rentrer sans peine en poussant un soupir. Je branche la caméra et je commence à jouer des deux en même temps, puis comme je suis accroupie, je m'assois dessus et je monte et descends sur les deux en même temps... mon clito réclame ma main, mais avant de me caresser j'allume le vibro qui est dans ma chatte à la vitesse un. Je reprends mon chevauchement et mes doigts qui stimulent mon clito... Je suis ailleurs. Je ne suis que sensations. Je transpire.... encore quelques mouvements et je finis dans un râle par jouir... je lâche mon sexe mais continue de me goder pour atteindre une autre strate, un autre lieu... Je finis à quatre pattes... repue.

Je reviens sur terre gentiment. Nettoie et range mes affaires. Je commence l'heure de onze à midi par m'occuper chez moi. Il n'est plus présent mais m'a stipulé des demandes avant de couper. Je lui réponds que je ne vais pas pouvoir faire tout ce qu'il demande car mine de rien, j'ai passé plus de temps que prévu à jouer.

Tout en faisant ma petite femme d'intérieur bien sous tous rapports... je passe par la buanderie pour m'occuper du linge... alors que je devrais être affairée à bosser, je me retrouve assise sur la table où je plie le linge, jupe remontée, jambes écartées, une pince à linge emprisonnant mon petit capuchon alors que je me doigte... Nouvel orgasme au bout de quelques minutes...

Mon message spécifiant que nos jeux m'avaient trop occupé reçoit comme réponse un arêt des devoirs du jour et de ma fonction de chienne pour revenir l'épouse et mère qui a une vie.

Un tantinet vexée je décide de poursuivre mes devoirs. Sauf que ma réelle motivation va être rattrapée par mon quotidien.  Un époux qui rentre et qui passe l'heure de midi à treize en ma compagnie. Impossible de m'absenter car entre le déjeuner à préparer, à manger et ranger ensuite, mes soixante minutes sont passées. 
J'ai moi même failli à mes propres résolutions... Je m'en veux d'une certaine manière.

Alors que je prépare le café, en passant dans le salon, j'aperçois mon mari qui dort sur le canapé.  Sa sieste de 10 minutes habituelle. Je pose les tasses discrètement. Je m'installe sur le fauteuil, vais dans la galerie de mon téléphone. Je prends soin de couper le son. Je mets en route la vidéo que j'ai faite de moi le matin. Je me mate... une première... mais pas trop dérangée car on n'y voit pas mon visage... Je passe la main dans mon jean (que j'avais remis avant l'arrivée de ma moitié). Je me caresse ainsi, avec l'impression d'une mare dans ma culotte, triturant mon clito alors que je me regarde me prendre les deux trous... orgasme silencieux... alors qu'il dort à moins de deux mètres...

Je suis folle... 

Ainsi se termine ma séance devoir en ce vendredi de Pâques. 

Je lis que l'on s'amuse plutôt bien chez toi, merci pour ce beau partage :hi:

Invité
il y a 20 minutes, Braddock a dit :

Je lis que l'on s'amuse plutôt bien chez toi, merci pour ce beau partage :hi:

Ce fut une journée fun😎

Quel beau vendredi de Pâques !

J'adore cette dualité qui vous anime, entre la femme que vous décrivez comme la parfaite petite épouse bien sous tous rapports... et celle qui se révèle au grand jour, seule ou presque, quand elle le peut.

Invité

Le sexe ludique il n'y a rien de mieux !!!! Et pourquoi ne pas avoir profité de ton état d'excitation pour chevaucher l'homme endormi ? Enfin je ne veux pas être indiscrète :wink:

Merci pour ce partage particulièrement coquin.

Invité
Il y a 3 heures, Fenrir a dit :

Quel beau vendredi de Pâques !

J'adore cette dualité qui vous anime, entre la femme que vous décrivez comme la parfaite petite épouse bien sous tous rapports... et celle qui se révèle au grand jour, seule ou presque, quand elle le peut.

Merci beaucoup Fenrir ! Je pense à des paroles de Shym qui m'ont toujours fait penser à moi  :

"Mes dualités parfois font mal 
J'ai une double double identité 
Mes rivalité en bataille 
Mes victoires, mes succès 
Mes colères, mes excès 
Je suis le noir, je suis le blanc 
Je suis le Yin, je suis le Yang 
Je suis le temps mais je suis aussi le gong 
Je suis le gentil, méchant 
Petit ou le géant 
Et j'en perds le contrôle... "

J'en perds parfois le contrôle effectivement dans cette dualité.  Entre l'envie de rater sage et être la femme de mon mari et l'autre femme qui veut être traitée bien différemment...😏

Il y a 2 heures, kalinda a dit :

Le sexe ludique il n'y a rien de mieux !!!! Et pourquoi ne pas avoir profité de ton état d'excitation pour chevaucher l'homme endormi ? Enfin je ne veux pas être indiscrète :wink:

Merci pour ce partage particulièrement coquin.

Figure toi... que j'y ai pensé mais dès qu'il est arrivé.  J'étais tellement en ébullition que l'idée m'est belle et bien venue. Merci Kalinda 😊😉

Jeu très excitant, j'aimerais que ma femme se "plie" à ce petit jeu. Malheureusement, il n'est pas à l'ordre du jour de pimenter notre vie sexuelle...

Bienvenue concitoyenne du Grand Est!!!

Invité

Merci DantessFr 😉

Mon époux pimenterait la mienne ça serait aussi sympa. Du coup, c'est un autre qui s'en charge... pour mon plus grand plaisir 😄

J'espère que ça ira mieux dans votre couple...

Tu as passé un sacré vendredi dis moi, et c'est très joliment raconté. Un plaisir de te lire

Invité

Merci game25 🤗 ouais c'était chouette. Hummm... j'en soupire encore !

Ça devrait être Pâques plus souvent, à condition que tu nous le racontes ainsi 😀 j en suis tout trouble...merci pour ce partage !!

Invité

Une bien belle expérience qui m'inspire bien des choses déjà vécues (et à revivre encore)

Une plume comme on les aime, on en redemande

Invité

Merci viking666 et morphelin 😉

Invité

Merci sansuke 🤗