Aller au contenu
Tala

Rêverie matinale

Messages recommandés

Je suis dans mon lit, seule. Mon mari est levé et se prépare. Mes enfants sont sur le point de partir.

Depuis le premier message, il a éveillé plus que de l'intérêt...  L'envie.

Je me caresse le clitoris. Je ferme les yeux et le désir qui me tenaille depuis que l'ai rencontré revient en force. Je rêvasse :

"Je me vois dans une chambre, nue, juste en bas, à genoux devant lui. Ma tête baissée au niveau de son intimité. Les mains dans le dos. Le souffle rapide. La tête qui bourdonne d'une excitation mêlée de peur de décevoir. Mais une sérénité qui équilibre le tout. Il sait que j'aime avoir le membre en bouche et que je m'en délecte. Il s'approche encore plus, à me frôler le front de son sexe gonflé dans ce pantalon. Je tremble. 
Il m'ordonne de me relever. Je le fais dans l'instant, toujours la tête baissée même si j'ai envie de croiser son regard.  Il me pousse face au mûr, jambes écartées. Il passe sa main dans mon dos, mes reins... ma fesse claquée brise le silence et me fait pousser un gémissement. ll me cingle l'autre et je retiens avec peine un autre son. Sa poigne attrape mes cheveux et m'oblige à pencher ma tête en arrière. Il me reproche mes plaintes. Son souffle est tout contre ma joue. En me relâchant, je ne suis pas libre pour autant. Ses doigts prennent en pince mon téton gauche, le tordent à m'en faire jouir mais je me retiens... avec peine.

Je n'ai pas le temps de comprendre qu'il a déjà disparu de mon espace. Je garde le visage face au mûr et j'attends.

Après quelques instants, il finit par m'ordonner de me mettre à quatre pattes et de me tourner vers la porte. Je remarque alors qu'il est assis sur le lit. J'avance et me place comme exigé, ce qui me positionne dos à lui.  A portée...

J'ai le devoir d'attraper mes fesses, de les écarter pour lui montrer mon intimité luisante. Cette position est humiliante car je me retrouve la croupe en l'air, la tête et les épaules au sol, la pression des doigts montrant impunément mes orifices... J'aurais pu refuser mais le délicieux mélange de honte et d'excitation est si savoureux  que le geste m'est venu spontanément.

J'attends ainsi sans bouger. Les secondes qui passent rendent la pose plus humiliante encore.

Je sens enfin un objet qui me frôle les lèvres, qui remonte et caresse le creux de mes fesses. Des va-et-vient qui me rendent folle. Ma cyprine doit recouvrir la badine tellement je suis excitée. 
L'objet se retire.... pour venir cingler ma chatte.

Une fois. Je gémis de plaisir et je sens mon sexe se contracter.
Deux fois...
Trois... Je mouille littéralement. La badine caresse mes fesses et mon corps tremble d envie... au bord de l'orgasme.
Quatre fois. Je ne tiens plus. Et ma croupe qui se tord lui donne le signal. Il m'autorise à jouir.
Cinq fois... un cri. Une délivrance. Je tombe sur le côté d avoir lâché prise...

Il se relève et m'ordonne de venir près de lui. A genoux je me poste à ses pieds. Il attrape mes cheveux et plonge son regard dans le mien en remplissant ma bouche de sa verge. Il donne le rythme. Ressort. Essuie son gland luisant sur mes lèvres, mes joues... Pour revenir plus loin... Plus fort... Plus vite !
Il saisit de ses deux mains ma tête et jouit au fond de ma bouche. 
Une caresse sur ma joue. Ma tête qui se pose contre sa hanche..."

Orgasme...
  • Like 9
  • Thanks 1

Magnifique texte et très excitant.

• Like 1

Quelle idée de me délecter de ton texte alors que je suis dans le TGV.

Dire que j'apprécie ta plume est un euphémisme, un réel plaisir, tant pour le style que pour l'histoire elle-même qui se veut extrêmement excitante.

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 4 heures, Cubi45 a dit :

Magnifique texte et très excitant.

Merci beaucoup Cubi45 🌹

Il y a 2 heures, kalinda a dit :

Quelle idée de me délecter de ton texte alors que je suis dans le TGV.

Dire que j'apprécie ta plume est un euphémisme, un réel plaisir, tant pour le style que pour l'histoire elle-même qui se veut extrêmement excitante.

Ça me plait l'idée de savoir que tu as lu cela au milieu d'autres gens, coincée sur ton siège ... merci pour tes mots :bisou:

• Like 2

Une bien belle plume Elodi, merci pour ce texte.:good:

Diablement bien écrit,  quelle belle scène . A relire sans modération quand je serai un peu plus seul :)

• Like 1

Merci viking666 😊

Invité

J'aime ta plum et ce que tu dégages

Cela me donne bien des envies de faire de meme

Merci sansuke et morphelin 😄 

woow

• Like 1