Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

missbounty

Hier soir ... !!!!

Recommended Posts

Hier soir, j'ai eu une grande envie de sexe et pour me calmer et pour me changer les idées je suis allée surfer sur des sites de cul sur internet. mais j'étais tellement excitée, j'étais toute trempée !

Finalement, je me suis décidée à me masturber car j’étais toute chaude. Munie d'une courgette j'ai descendu mon pantalon, ma petite culotte et j'ai commencé à me doigter, très fort, ne pouvant plus me contrôler, sentant que j'allais venir, j'ai cessé et puis j'ai tiré ma courgette l'ai passé sur mon minou pour le lubrifier et l'ai introduit dans mon gros cul.

L'effet a été des plus électrisants. J'ai dû me retenir pour ne pas hurler et puis le va-et-vient a commence , tantôt vite , tantôt lentement mais me gardant dans le même émoi. Pour m'exciter encore plus, j'ai pensé à toutes les grosses bites que j'ai vu sur le net et je me suis imaginée qu'elles me pénétraient en même temps que la petite courgette. Cette dernière était arrivée dans la limite de mon fondement et j'ai voulais plus quand même. Je me suis levée de ma chaise, me suis penchée et écartées mes grosses globes charnues, pour mieux fouiller mon petit trou.

C'était encore mieux, il y avait moins de résistance et puis je jouissais plus. Je me suis mise a m'injurier de salope, cochonne et le plaisir augmentait. A chaque fois que je me sentais venir, j'ai enlevé la courgette et puis l’enfonçais plus fort. J'ai collé ma bouche à la porte pour ne pas hurler, j'avais un peu mal, mais c'était quand même excitant et puis, je continuais.

J'ai commencé à titiller mon gros clito et puis continuais à pilonner mon anus. C'était bon et puis j'avais aussi peur qu'on me découvre ainsi. C'était un moment hors pair, aux dernières secondes, j'ai écarté mes jambes le plus possible et pressais plus fort mon clito tout en essayant de frotter mes seins contre la porte. J'allais venir, je poussai à fond la courgette jusqu’à ce que la grande partie commence à entrer aussi dans ma rondelle. Douleur extrême , mais, je n'ai pas cessé, j'avais joui et puis j'étais fatiguée, je transpirais. Je me suis lavé les mains et je suis partie dormir paisiblement…

Guest Anonymous

vraiment exitant

Je sais maintenant en quoi je veux me reincarner, en courgette............lol

Vraiment sauvage et tres detaillé, j'ai beaucoup aimé

Guest insade07

"missbounty",m'a mis en forme,et rien que de lire son réçit,je me suis masturber :bbl:

Guest decibel

Pas mal ton expérience :P:P:bbl: ... mais "personnellement" je n'aime pas trop les termes vulgaires que tu emploies pour les raconter :P

Je ne juge pas :P ... chacun s'excite comme il peut :P :P

Guest Anonymous

La courgette ne m'a pas mise en appétit, le texte dans son ensemble oui.

Accompagnée de crème fraîche...miam miam ...de quoi lécher.

Guest augustin

:content: les nutritionnistes conseillent la consommation d'au moins cinq légumes par jour pour rester en bonne santé!

Mais pas forcèment "consommée" de cette manière....

Guest augustin

Et pourquoi ne pas les consommer de cette façon.......à condition de bien choisir les légumes!

On pourrait aussi dire ( contrairement à l'adage connu): qu'importe le contenu pourvu que le flacon apprécie l'ivresse!

Pas mal ton expérience ;);):clap: ... mais "personnellement" je n'aime pas trop les termes vulgaires que tu emploies pour les raconter ;)

Je ne juge pas ;) ... chacun s'excite comme il peut ;);)

Je suis totalement d'accord avec toi, merci de nous avoir fait partagés ton expérience quand meme

Moi non plus je ne juge pas ;)

Si tu t'ennuyais vraiment toute seule, pourquoi ne pas être venu me voir ? :clap: ;)

mmmm, un récit qui donne envie de te donner un coup de main !

On sent vraiment l'excitation monter dans ce texte, ce qui me fait monter autre chose lol

D'ailleurs, je suis dur comme pas possible !

En pensée je t'accompagne dans cette masturbation ma jolie :twisted:

Hummm je viens de lire ton récit, et je suis dans un état d'excitation, que ma main est entre mes cuisses la...

J'ai déja tenter pas mal de trucs, mais la courgette pas encore!

Guest blacktendre972

Bonjour, hummm écriture à la hauteur de l'action, j'ai tout simplement adoré... :roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.