Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest pierre064

Mon étudiante

Recommended Posts

Guest pierre064

J'ai été conatcté pour intervenir comme professionnel dans établissement de formation dans lequel étudient des personnes qui reprenent leurs études. Dans celui-ci il se trouve que la majorité des étdudiant sont des étudiantes !

donc me voilà le jour J. Nous étions plusieurs professionnels qui parlions de nos métiers tour à tour.

A la fin de l'intervention j'ai longuement discuté avec une fille. Il faisait nuit et je n'avais pas réellement pris le temps de voir comment elle était même si on pouvait deviner qu'elle était trés jolie. Je lui ai laissé mes coordonnées si elle avait besoin de renseignements mais je ne savais pas ce qui m'attendais.

Quelques jours après je reçu un mail avec toutes ses coordonnées. Je l'ai rappelée une fois, puis 2 puis on s'appelait trés souvent. Les discussions se faisaient plus intimes. Alors nous avons décidé de nous voir. Nous avons passé une trés bonne soirée et sommes sortis ensemble. Elle était vraiment trés belle. elle avait de trés beaux yeux, de jolis petits seins et des fesses cachées par un jean qui lui allait à merveille. Sa peau était douce son parfum enivrant. Bref j'étais fou de désir pour elle.

Malheureusment cette fille ne m' jamais laissé aller plus loin. Je n'ai jamais pu passer une nuit avec elle et avoir la joie de caresser son joli corps.Au bout de quelques temps, j'avoue que je voyais que la relation piétinait. Elle aimait être avec moi je ne pouvais espérer plus. De plus, lors de nos discussions je pus m'apercevoir que psychologiquement elle était perturbé.

Nous avons décidé d'un commun accord d'en rester là.

elle restera à jamais un de mes grands fantasmes car même si je suis sorti avec de trés jolies filles jamais je n'ai eu une aussi belle fille dans mes bras.

J'aurai aimé voir et sentir son sexe qui doit être trés beau, tout mignon tout en finesse comme elle.

J'envie les garçons qui lui ont fait l'amour, qui ont joui avec elle et en elle. :bbl:

envie, aussi, les femmes qui lui ont fait l'amour ... (ceci expliquant peut-être cela :bbl: )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.