Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne suis pas t'es douée en écriture ou même en poésie alors j'ai décidé de parler de mon fantasme ici...

J'ai pu le réaliser grâce a certaines personnes de ce site que je remercie ( elles n'ont pas besoin de se manifester car je préfère que nos " relations" restent privées ). Je n'ai malheureusement pas pu les remercier correctement car j'ai du déménager de force a cause d'un problème et je n'ai plus eu le temps pour le site... Mais bref ce n'est pas le sujet, je suis de retour. Après avoir parlé avec quelques personnes j'ai trouvé quelqu'un avec qui partager mon fantasme. Mon fantasme était de le voir littéralement jouir sur ma photo et voir son pénis en érection avec le sperme sur ma photo...  ca peut paraître bizarre mais j'aime savoir le plaisir que je procure et le désir que mon corps peut susciter.. C'est donc avec beaucoup de bonheur et après quelques échanges photos que j'ai enfin pu le réaliser... C'était géniale. Cette expérience m'a beaucoup excitée et m'a donné beaucoup de plaisir... Malgré que mon fantasme soit assouvi ça me plairait beaucoup de pouvoir refaire ça. Avec les mêmes personnes ou même de nouvelles personnes... J'aime le plaisir du partage. Je remercie le site de m'avoir permis de réaliser ce fantasme... 

• Like 9

Je pense que tu n auras aucun mal à trouver des volontaires ;):D

• Like 1

Il y a 4 heures, Evano a dit :

Je pense que tu n auras aucun mal à trouver des volontaires ;):D

oui oui je pense aussi 

Quand tu veux

Lol oui surtout que certains le font sans même que tu ne leur demandes :D

• Like 1

Chère Mirishiki, je n'avais jamais pensé à cette pratique. Je me porte volontaire pour la pratiquer avec ta photo.