Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Jeu surprise

C’était par une journée de printemps, nous avions rendu visite à nos amis James et Lucie avec qui on s’entendait sur bien des sujets. Lucie, belle femme blonde au corps de rêve, était souvent vêtue de robes légères, courtes au décolleté avantageux qui laissait deviner une poitrine généreuse. Elle m’avait déjà démontré ses intérêts au sexe en me parlant d’un jeu de cartes, évoquant la possibilité d’y participer. J’étais assez surpris de cette déclaration mais espérant toutefois la découverte. A l’époque, pas d’internet et on finissait souvent nos soirées par des jeux de table.

Ce jour là , avec une musique d’ambiance, James posa sur la table basse ce fameux jeu de cartes érotiques. On formait les partenaires au tirage au sort et je me retrouvais cette fois avec Lucie. Le jeu comportait diverses photos allant de la plus simple pose osée d’une femme ou d’un homme jusqu’aux attitudes dévoilant les sexes et les positions possibles. Il fallait commenter par un mot ou une courte phrase en abattant une carte, n’importe quoi du moment que cela laissait apparaître le sentiment du joueur. Une fois la partie achevée, on devait exécuter la position de l’une des 4 dernières cartes.  Ce pouvait être, au choix du perdant, l’ouverture du corsage ou enlever le soutien-gorge ou le pantalon.

Au fil des parties qui se déroulaient, on finissait par se retrouver en tenue assez provocante telle que les cuisses écartées, une jambe soulevée, posée sur la table basse ou tout simplement ôter le slip ou la culotte….. Ce fut Lucie qui la première eût ce choix, elle était devant moi, jambes ouvertes et je voyais bien son sexe abondamment garni de poils blonds dorés. Il n’en fallut pas plus pour me faire bander.  Ma femme avait elle aussi choisi de se déculotter, ne souhaitant pas être en reste, sachant bien que cela me plaisait. On commençait à s’échauffer sérieusement, sans doute à cause des coupes de champagne accompagnant ces séances mais aussi devant ce striptease étonnant auquel nous étions confrontés. Ma verge était en érection et James aussi. On riait beaucoup et nos femmes se prêtaient volontiers au jeu qui nous excitait grandement….la séance se poursuivait quelque fois par une masturbation collective,  le choix du perdant allant vers le partenaire adverse que ma femme eût à choisir en premier. Elle s’était mise à genoux, prit la verge raide de James en la décalottant. Le gland bien rouge était très dégagé et Momo se mit alors à le branler vigoureusement puis à le  sucer à coup de langue, l’engloutissant profondément. Il n’en fallut pas plus pour que Lucie vienne à côté de moi pour elle aussi me faire une fellation profonde. La partie de carte était finie pour laisser place aux ébats.

Sans s’en rendre compte, pris au jeu, on avait changé de partenaire pour le plus grand plaisir de Lucie qui n’attendait que çà semble-t-il. Je suggérais aux femmes de se positionner en levrette pour que nous puissions les pénétrer à tour de rôle. Momo se plaça dans le canapé et James, agitant sa bite dans sa vulve trempée finit par la prendre pendant que Lucie s’était assise sur mes genoux, en s’enfilant ma verge. Le spectacle commun auquel nous assistions décuplait le désir. Regarder la pénétration que ma femme subissait me donnait l’eau à la bouche et je baisais Lucie avec vigueur qui s’était depuis placée sur le dos dans le canapé. A un moment, on changea de partenaire et je pouvais retrouver la chatte de ma femme en lui demandant si çà lui plaisait de se faire baiser par un autre homme. Elle m’avoua y prendre du plaisir auquel elle ne s’attendait pas trop, inquiéte de la suite. Je la rassurais alors lui affirmant que ce n’était qu’un jeu…rien de plus qui nous permettait de découvrir d’autres plaisirs tout en gardant notre propre liaison d’amour intacte. 

Les minutes s’écoulaient et James eût l’envie de retrouver la chatte de ma femme, précisant que de voir Lucie se faire baiser décuplait son désir. Lucie acquiesça et proposa alors  d’aller s’allonger sur la grande table, côte à côte avec Momo, ce qu’elles firent, les jambes pendantes bien ouvertes. James s’avança en premier, debout pour pénétrer ma femme alors que Lucie avait glissé la main dans la touffe de Momo pour la masturber en même temps. Elle gémissait Momo, avec de petits cris en laissant échapper des… « oui ..oui…encore …encore » Je regardais ce trio en m’approchant de Lucie, la verge bien tendue, elle regardait ma bite en se léchant les lèvres, les yeux brillants, m’invitant à venir la pénétrer. Je frottais mon gland sur son clito bien dur et en allant et venant dans sa fente trempée, je la pénétrais doucement, entrant et sortant, accentuant le va et vient dans un plaisir partagé.  De nouveau, nos sexes s’en donnaient à cœur joie….longuement mais la jouissance simultanée finit par éteindre nos actions fougueuses….avec des gémissements, des murmures d’amour et des mots crus qui flottaient dans l’air. J’ai juté abondamment dans le vagin de Lucie qui l’avait souhaité, murmurant sa satisfaction à l’oreille en sentant la chaleur du sperme envahir ses profondeurs intimes pendant que l’orgasme la délivrait  en même temps que ma femme qui s’était soumise, elle aussi, aux assauts de James qui avait fini par gicler sur le ventre et les poils de ma femme.

Ces heures passées dans une ambiance chaleureuse nous avaient fait découvrir que les jeux de l'amour pouvaient être partagés...à condition d'être complice et sans arrière pensée.

Modifié par réalisable
  • Like 2

La température monte vite avec un jeu de carte, comme quoi^^

Joli récit ... c'est un jeu qui me tenterait bien ...

Bonjour Ambre,

Si vous êtes sur ce forum, c'est parceque vous aimez le sexe, en parler mais  aussi tenter d'autres expériences. Laissez vous donc tenter pour ce jeu tellement amusant.

comme quoi, les bons vieux jeux de cartes ont parfois du bon!