Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

exmeuFI

Soie raies TV :p

Recommended Posts

Tous les deux devant cette TV qui me saoule n'y trouvant rien d'intéressant .

J'ai beau être au creux de tes bras je m'ennuie .

Je vois bien que tu es passionné par cette histoire de fonds marins , mais pffffff c'est mortel .

Je me lève passant devant l'écran et essaie de m'éloigner , mais ta main s'agrippe à mon tanga et hop tu me retiens et me ramènes vers toi avec ce sourire malicieux .

Tu m'assois sur tes cuisses embrassant mon épaule .
Je sens que tu me relâches échangeant de mon arrière train à ce triangle de dentelle sous mon ventre .
Une main là , qui pétrit cet entre cuisses et l'autre qui se charge de mon sein débordant de mon top .
Je sens ton bassin qui dandine sous le mien et cette forme généreuse qui me prouve que je fais plus d'effet que cette émission .

Sentir cette tension me rend plus attentive à toi à mon tour , mes pieds viennent se poser auprès de chacune de tes cuisses .

Ma main passe sous mes fesses et imite la tienne qui écrase ma lingerie sur cette petite tonsure et ses alentours .
Je suis fière comme ton pic tout gonflé et tendu que je retiens au creux de ma main .

Voilà que tu dégages mes fesses de ce linge et guides ma main pleine . Je suis bonne élève et comprends vite ce que tu attends de moi .

Je promène ton sexe sur ces zones dénudées alors que tes doigts titillent  la dentelle que tu t'amuses à enfoncer ou étirer contre mes parties féminines qui deviennent très réactives à tes touchers .

Je bascule ma tête en arrière , la posant sur ton épaule . Mon souffle prés de ton oreille .
Je sens ton doigt venir chercher de quoi huiler ce chemin intime .Tu écartes mon tanga et je viens mener ton sexe dodu dans cette fente préparée .
Tes mains viennent sur mes chevilles , calent mes pieds comme il faut , prés de chacune de tes fesses .

Je me soulève doucement , tu viens prendre ta masculinité que tu fais glisser d'avant en arrière .

Tu le sais que ça me rend folle et c'est le résultat que tu veux obtenir , ce qui ne tarde pas à arriver .
Je bombe le torse , mes ongles s'enfoncent doucement dans tes cuisses , surtout quand je sens que tu me pénètres et t'éloignes pour me faire languir .

Et ce moment qui arrive où toi non plus tu ne tiens plus .

Doucement je m'assois sur cette preuve de ton désir toute enflée .

Tes mains sur mes hanches qui me donnent le rythme.
Quelques vas et viens . Mes crispations . Et tu n'en peux plus .

Tu me balances en avant . Posant mes mains sur la table basse . Mes genoux à terre , je sens que tu hésites quand au chemin à prendre et .....
Je te sens remplir mon ventre  tes allez et venues qui me rendent chatte en chaleur et ce pouce que tu enfonces dans cette rondelle ouverte .
Là je ne peux résister , mais tu m'en veux et empoignes ma cuisse collant mon genoux sur la table .
Tu admires mes peaux ainsi étirées qui te coincent en moi et maintenant tes instincts ne peuvent plus être réfrénés .
Nos bassins claquent , cognent , s'aiment , se séparent.

Ces clapotis qui prouvent que nous ne sommes pas au sec .

Nos souffles indiscrets , mes gémissements comme des petits pleurs et voilà ce moment où rien ne pourrait nous stopper .

Je sens nos fluides mêlés dégoulinaient le long de l’intérieur mes cuisses quand tu te décolles de moi .

Tes mains qui enrobent mes seins moitiés nus , tu ramènes mon dos contre ton torse  . Ta main emprisonnant mon menton et détournant mon visage vers le tien pour un baiser passionné .

Ton sourire à nouveau et ton : " tu ne pensais quand même pas que la télé m’intéresse plus que toi ?? " et tu tires sur l'arrière de mon tanga qui se trempe de notre jouissance , comme pour me re provoquer ^^ ....

hihi j'adore ton récit, ça donne envie :P

Belle confidence, très plaisante à lire après une longue journée ?

Invité

Mmmm, tu me donnes envie de me réconcilier avec la télé !

Invité

Je devrais ptet commencer à regarder la télé

Très beau texte où l'on ressent exactement la situation, merci.

Invité

Grrr inattendu et animal comme j'aime.  Merci !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.