Aller au contenu
Vincet

La maison de vacance

Messages recommandés

Petite histoire concernant l'impudeur de ma copine, je vous laisse me découvrir dans la partie "je me présente" et "j'avoue tout".

C'était un été, et comme souvent mes parents me laisse les clés de leur maison de vacances sur la côte atlantique. Le programme est simple quand on est là-bas, bronzette, sea sex and sun comme on dit. L'anecdote que je vais vous raconter se déroule en fin de matinée. Ma copine, Clara, vient de finir son jogging et après être passée à la douche, elle enfile un string pour faire bronzette sur un transat du jardin derrière la maison. Comme à son habitude elle s'installe donc seins nus juste vêtue d'un string et mets ses écouteurs dans les oreilles tout en fermant les yeux. Je suis à l'étage en train de faire du bricolage (mes parents en profite pour me dire qu'il y a deux trois petites choses à réparer avant qu'on parte, ils sont malins ;) ) dans une chambre qui donne sur le jardin justement. La vue de Clara dans cette tenue sur le jardin m'émoustille toujours, et j'imagine souvent des voisins à leurs fenêtre qui pourrait la voir. Derrière ce même jardin il y a un petit chemin avec un portail donnant accès à la propriété, mais seuls les personnes connaissant vraiment la maison le savent. 

Après 20 minutes où j'alterne entre bricoler et regarder ma copine, qui elle n'a pas bougé pour un sous, je vois une personne au bout du chemin d'assez loin qui est en train de le remonter en direction de la maison. Je me place derrière la fenêtre pour observer sa réaction quand il passera derrière chez nous sans prévenir Clara bien évidemment. Ca y est il longe l'arrière du jardin et a bien sur repéré Clara, toujours seins nus les yeux fermés. Au niveau du petit portail, il s'arrête et observe tranquillement ma muse à moitié nue. Ce n'est qu'à ce moment que je reconnais un ami à nous à qui on avait prévenu qu'on serait là pendant cette période. Il venait simplement nous dire bonjour et en profiter pour prendre un petit apéro. Mais au lieu de sonner je le vois toujours en train de mater ma copine.

Ce n'est qu'au bout de 5 bonnes minutes, et s'être bien rincer l'oeil, qu'il sonne. La sonnette retentit dans la maison mais avec ses écouteurs Clara n'entend pas et je me décide donc d'aller lui ouvrir. Clara ouvre les yeux au moment où je passe devant elle sans trop comprendre ce que je fais. C'est que lorsque je fais rentrer notre ami dans le jardin qu'elle comprend. Elle se lève et le salue en s'excusant de sa tenue et lui disant qu'elle ne l'avait pas entendu, un bras sur ses seins. Puis elle file pour rentrer et bien évidemment dos à nous je ne peux m'empêcher d'observer son petit popotin, orné d'un joli string, tout comme mon ami. Elle nous rejoint 5 minutes après en short et débardeur nous apportant l'apéro et cet épisode est vite oublié.

Voila le genre de situation que j'adore vivre. Bien évidemment ce n'est pas un récit mais bien une aventure qui nous est arrivé. J'espère que ça vous plaira :)

• Like 2

Très plaisant comme récit. Merci de nous l avoir partagé 😊

Ce que je trouve amusant, c est que ta copine aille quand même saluer ton ami juste ainsi vêtu avant d aller s habiller. Elle aurait pu partir se changer et revenir, mais non elle reste ainsi peu vêtue mais cache quand même sa poitrine... 

Avec plaisir. Elle aurait pû, mais comme je le dis elle n'est pas pudique du tout donc ça ne l'a pas dérangée.

J'aurai peut être fais la même chose que ton pote, va savoir...

@Braddock Je pense que j'aurai fait pareil à sa place aussi su ça avait été la copine d'un de mes potes