Aller au contenu
Vincet

L'impudeur de ma copine me plait

Messages recommandés

Bonjour,

Comme expliqué dans mon profil, ma copine n'est pas un brin pudique et personnellement j'adore ça. Certains meurt de jalousie quand leur copine laisse dévoiler des parties de leurs corps qui devraient être couvertes, mais moi c'est l'inverse. Attention elle n'est pas exhibitionniste mais le regard des autres sur elle l'importe peu. Par exemple à la plage elle pratique le topless pratiquement tout le temps, que l'on soit seuls ou avec des amis. Et bien évidemment j'adore voir les mecs la reluquer discrètement et encore plus si c'est une fille qui la matte. Ou encore à l'appartement ça ne la dérange pas de se trimbaler en débardeur sans soutif et petit short (ou même culotte) le matin quand des amis reste dormir le week-end ou autre. Je vous laisse imaginer mon état quand elle se penche en avant, qu'on peut voir sa poitrine nue et quand un ami s'en aperçoit. Mais aussi le soir quand elle est nue dans l'appartement à aller et venir lumière allumée et que les volets ne sont pas fermés alors que notre porte fenêtre du salon donne sur le parking de la résidence.

J'ai des tas d'anecdotes de ce type, si certains veulent échanger sur le sujet.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, donc n'hésitez pas ;) 

P.S : Physiquement elle est brune, 1m68 50 kilos 85b b et porte du s. Elle a un petit fessier rebondie que je ne suis pas le seul à adorer et chausse du 38 (si ça intéresse des fétichistes) 

• Like 1

On peut dire que vous vous êtes bien trouvés 😊

Surtout que pour elle, peut-être je me trompe, cela ne semble pas être un désir sexuel et que çà ne lui apporte pas de plaisir non plus. Elle se sent bien dans son corps et dans sa tête et ne voit pas l intérêt de cacher ce que tout le monde sait (Qu une femme a des formes). Elle ne t à jamais exprimé une envie de pratiquer le naturisme ? 

Alors que toi, il y a un aspect sexuel j ai l impression. Tu aimes qu on puisse la voir devetue, qu elle puisse nous excité... 

Personnellement j aime bien observer également aussi discrètement que possible une femme. Je n en retire pas de plaisir si j aperçois un bout de ces seins ou autre mais j aime car je trouve cela beau... Sûrement mon passé de naturisme. 

J'adore la façon dont tu nous racontes ça, et je peux totalement comprendre que ça puisse être excitant pour toi. Je crois qu'être dans la même situation me plairait beaucoup à moi aussi :) 

@Evano Nous avons déjà pratiqué le naturisme mais seulement à la plage. Nous préférons même des coins de plages désertes ou très peu fréquentées pour nous mettre nus même si la plage n'est pas forcément pour les naturistes. Ou des coins en bords de rivières tranquilles, tellement agréable de se trouver nus en nature et nager nu. Et si un promeneur passe par là je goûte mon plaisir de le voir regarder ma copine. Nous avons aussi fait des plages naturistes classiques mais ce n'est pas vraiment ce que nous préférons, même si pour le coup nous sommes à l'aise.

@Perle-de-joie Merci, j'ai beaucoup d'anecdotes à raconter là dessus ;) . Du coup quand tu parles d'être dans la même situation, tu parles d'être à ma place ou celle de ma copine ?

• Like 1

Tant qu'on ne fais que regarder, je ne trouve pas qu'il y est de mal à mater ( discrètement ) des filles ou des garçon séduissants ( selon les gouts de chacun ).

Je croisse souvent des jolies femmes de tout âge que je trouve ravissantes et parfois même sexuellement attirantes. Parfois même, un petit flirte s'engage entre nous, mais ça ne va jamais trop loin et nous restons toujours dans les limites de la politesse. Je pense que ça nous fait à tous du bien de savoir qu'on peux être potentiellement séduisant pour quelqu'un...

Je pense, effectivement, avoir aussi quelques anecdotes dans ce domaine...

Ma compagne et moi, nous ne sommes pas non plus particulièrement pudiques et nous aimons bien rester assez à l'aise quand nous sommes chez nous. Et comme toi, j'apprécie que ma femme reste sexy en toute circonstance et tant mieux si les autres hommes profitent pour se rincer l'œil.:)

Pour l'avoir pratiqué, je trouve que se retrouver nu en pleine nature est une sensation délicieuse, surtout dans l'eau mais les occasions restent très limités...je n'ai jamais été trop téméraire dans ce domaine !:D

Il y a 11 heures, Vincet a dit :

@Perle-de-joie Merci, j'ai beaucoup d'anecdotes à raconter là dessus ;) . Du coup quand tu parles d'être dans la même situation, tu parles d'être à ma place ou celle de ma copine ?

Héhé je pense que les deux me plairaient :) j'aime être vue et regardée, et j'aime également le regard d'envie que peuvent poser d'autres personnes sur mon partenaire.

@Perle-de-joie D'accord. Tu as déjà joué de circonstances pour que les hommes voit des parties de toi qu'ils n'auraient pas dû voir ?

Ça m'est déjà arrivé par le passé, mais aujourd'hui mon copain est trop jaloux et je ne peux plus me le permettre ^^

Nous avons souvent été à des plages naturistes et on aime d'être nus