Aller au contenu
  • 0
foudelle

L'act mué ou avec parole ?

Question

Bonjour j'aime que ma partenaire Pendant l'act parle mes dernière partenaire ne parlais pas et ça m'a coupé

je pose une question au dame vous préférer parler ( mot cru , guider ) 

ou rester muette ?

Messages recommandés

• 0

Ben je ne raconterai pas ma vie ni une blague ces moments (quoique j en serais bien capable lol:D ) mais j aime parler, j aime qu ln le chuchote des choses cochonnes que l on me dise que c est bon ou si j aime etc bon après il y a un moment pour tout 

• 0

Cela dépend ! Parfois lorsque c'est intense mes paroles sont plutôt des gémissements, des encouragements oh ouiiii 😉

En revanche il m'arrive de parler, de guider, d'être plus crûe, et même de rire....

• Like 3
  • Haha 1

• 0

Moi jai besoin de parler de dire des choses coquine des mots crus 

Ca mexcite beaucouo

• 0

Oh oui meubler de mots crus dans ces moments là excite beaucoup. En fait tout est possible selon l'intensité du moment comme le dit Kalinda

• 0

Pour ma part, ça dépend des moments, ça peut être des gémissements, des mots... lui dire que c'est bon, encore.... :P 

• Like 1

• 0

Pour ma part ce serait plutôt des gémissements, des sourires accompagnés de quelques mot crûs par moment. :)

• 0

Je trouve que les gémissements, soupirs, mots, cris sont tellement plus excitant que le silence entrecoupés de sons parfois disgracieux... 

Après de la à tenir une conversation... 

• Like 1

• 0

Pour ma part, je déteste parler pendant l'amour, ça me stresse et me coupe la plupart du temps. Par contre je suis plutôt bruyante niveau soupirs, gémissements et parfois cris :oops: aucune retenue de ce côté là !

Et j'avoue avoir déjà été pas mal excitée par un partenaire qui me parlait pendant l'acte, de manière assez... osée. :bbl:

• Like 1
  • Thanks 1

• 0

Parfois c'est un petit délire quand même ! Pendant un échange intellectuel ....je me souviens d'un jour, la discussion était sérieuse sur un sujet économique. Et mon mec a commencé des caresses, un doigté, puis m'a pénétré en me disant de continuer d'étayer mes propos.

C'était waouh, se déconnecter de l'acte pour ne pas perdre le fil de sa pensée et en même temps des silences prolongés lorsque les sensations de voulaient plus intenses.

Un beau souvenir !

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

• 0

Je hais le silence ... Rien de plus excitant que d'entendre les râles du monsieur, les soupires, sa respiration s'intensifié au moment de la délivrance... Les paroles murmurées :aime2:

Et pour ma part, je suis incapable de me taire ... enfin si je dis rien ... c'est mauvais signe :lal:

• Confused 1

• 0
il y a une heure, ambre69 a dit :

Je hais le silence ... Rien de plus excitant que d'entendre les râles du monsieur, les soupires, sa respiration s'intensifié au moment de la délivrance... Les paroles murmurées :aime2:

Et pour ma part, je suis incapable de me taire ... enfin si je dis rien ... c'est mauvais signe :lal:

Ou en incapacité de parler :bbl:

• Haha 1

• 0
il y a 22 minutes, kalinda a dit :

Ou en incapacité de parler :bbl:

Maman m'a toujours dis :« Ambre, on ne parle pas la bouche pleine...c'est mal polie » :lal:

• Haha 2

• 0

C'est important de communiquer dans un couple même pendant l'acte... car dans "communiquer", il y a... "commun" :D

• 0
Il y a 3 heures, Sebenvie a dit :

C'est important de communiquer dans un couple même pendant l'acte... car dans "communiquer", il y a... "commun" :D

Je m'attendais à autre chose moi :lal:

• Haha 1

• 0
Il y a 10 heures, ambre69 a dit :

Je m'attendais à autre chose moi :lal:

Je n'avais pas vu "muni" :lol:

• 0
il y a une heure, Sebenvie a dit :

Je n'avais pas vu "muni" :lol:

Cherche encore tu y es presque :-D

• Like 1

• 0
Le 22/03/2018 à 08:49, ambre69 a dit :

Cherche encore tu y es presque :-D

Si dans un couple on ne peut plus communiquer, il ne reste plus qu'à niquer :P

Pour ma part, je parle très peu, surtout lors d'un cuni :D

• Thanks 1

• 0

moi j'aime énormément parler mal à ma copine quand on baise

elle et moi avons un côté très violent pendant l'acte et je la traite souvent de salope ou de chienne, elle adore ça et j'ai l'impression qu'elle m'appartient totalement dans ce genre de moments, ce qui est très plaisant

• 0

Moi j'aime parler, mais elle n'aime pas, alors je me tais. Nous ne nous parlons pendant les ébats que pour suggérer un changement de position.

• 0

Pareil que toi lucbasel. Il mon mari n'aime pas parler. Alors ce sont nos corps qui parlent à la place

C'est bien dommage... car j'ai eu un amant il y a peu avec qui justement le sexe était parties de rigolade, mots crus ou discussion les yeux dans les yeux lui en moi.  Torride, bestial, tendre et attachant... ah la la... mais ceci est une autre histoire. 

• 0
il y a 18 minutes, Elodi a dit :

Pareil que toi lucbasel. Il mon mari n'aime pas parler. Alors ce sont nos corps qui parlent à la place

C'est bien dommage... car j'ai eu un amant il y a peu avec qui justement le sexe était parties de rigolade, mots crus ou discussion les yeux dans les yeux lui en moi.  Torride, bestial, tendre et attachant... ah la la... mais ceci est une autre histoire. 

Chère Elodi, je serais donc plutôt par nature proche de ton amant bavard*... L'intimité max des corps libère la parole.

* sans que je prétende être ni torride, ni bestial ! Ce n'est pas à moi de me prononcer.

• 0

Je ne peux me prononcer non plus... et je suis de ton avis pour l'intimité. 

Après, mon mari a toujours eu une sexualité très missionnaire et plutot réservée. Puis le fait d'être l'épouse et la mère... on a testé des jeux mais ça ne l'emballe pas et ce n'est jamais lui qui décide de pimenter. Donc l'amour soft et calin ne se prête pas chez lui à la parlote...

• 0
il y a 13 minutes, Elodi a dit :

Je ne peux me prononcer non plus... et je suis de ton avis pour l'intimité. 

Après, mon mari a toujours eu une sexualité très missionnaire et plutot réservée. Puis le fait d'être l'épouse et la mère... on a testé des jeux mais ça ne l'emballe pas et ce n'est jamais lui qui décide de pimenter. Donc l'amour soft et calin ne se prête pas chez lui à la parlote...

Mon amie au contraire aime bien essayer différentes positions. Quand j'étais marié, c'était aussi très missionnaire (et silencieux, mais de ma part par manque d'inspiration)

• 0

Je grogne, je gémis, je soupirs, je chuchote à l'oreille, éventuellement je prononce des mots techniques  quand c'est important mais en articulant le moins possible "levrette", je complimente ;) parcontre j aime pas trop qu on me demande si c'est bon si ça va ect j estime que mon corps parle de lui même, je préfère la communication non verbale et juste entre les grognements, gémissement et encouragement de ma partenaire ;)

• Like 1