Aller au contenu

Messages recommandés

"Et ouiiiiiiii vous avez gagné un week-end dans un chalet sous la neige !!!"

Non , mais sérieux pourquoi j'ai joué moi tsssssss jamais je ne gagne et là pffffff j'y ai droit .
En plus le gain est nominatif , donc obligé que ce soit moi qui y aille , malin ce truc pffffff .
Tu rentres du travail et voilà que tu m'annonces alors ??

-T'as rien à me dire ??? Et ton petit sourire qui en dit long .
- mouais toi tu m'as entendu à la radio
- Hi hi , voui , super ma douce , non ?? Tranquilles juste tous les deux , c'est super non ???
- Mouais , mouais dans le froid , le silence , tsssssss .....( je tortille ma bouche )
Tu t'approches de moi tout souriant tes mains emprisonnent mon visage et ton baiser langoureux m'apaise un peu ......

Une semaine que j'ai reçu nos billets gagnants . Nous voilà déjà sur les lieux et mes angoisses qui ne se calment pas .
Tu plaisantes , mais rien ne me fait sourire , si ce ne sont ton regard et tes sourires .
On nous accompagne dans ce chalet entouré d'une désert blanc et glacial . Tu ne me lâches pas la main emmitouflée dans un gant .
Nous voici seuls dans cet espace chaleureux malgré tout .
Tu t'amuses avec le tisonnier et encore tout souriant te revoilà prés de moi .
Tu passes derrière moi et défait ma doudoune tout en caressant lentement ma nuque .
Mon regard braqué sur ce miroir au dessus de la cheminée .
Tu m'avais ordonné de mettre une nouvelle tenue pour te la faire découvrir ce soir et  tes yeux la scrute dans ce reflet .
Tes mains sculptent mon corps dessiné dans cette robe moulante .

Tes doigts chatouillent ces petites pinces qui retiennent les hauts de ces bas que tu avais visés sur un des sites de lingerie que l'on squatte .
D'un coup sec tu me retournes ,  nos nez se frôlent et je sens tes mains galber mes fesses sous ma robe . Tu m'embrasses et je sens claquer cette jarretelle .

Je sens ton sourire contre mon "han" lors de mon sursaut .

Tu défais doucement le zip de ma robe qui dégage ma poitrine débordante de ce soutien gorge . Tu la presses , l'embrasses , comme une explosion vitale . Le soutien gorge devient  rehausseur .

Tes dents jouent de cette peau gonflée , mes mains caressent tes cheveux alors que je sens ton visage glisser jusqu'à mes cuisses .

Tu es là à genoux , à mes pieds , je n'ose bouger , un coup de tes épaules écartent mes jambes.

Tes baisers se dispersent à l’intérieur de mes cuisses .Quelques petites morsures me font sursauter .
Tes dents viennent écarter ce triangle de dentelle qui dissimuler ma petite touffe de poils que tu aimes retrouver de ton museau .
Tu suspends ma jambe et pose mon pied (encore enfermé dans sa botte) sur ton épaule .
Je sens ton souffle juste sur le bord de mes lèvres suspendues à ton regard.
Ta langue les effleure , me faisant sursauter une nouvelle fois .
Puis tu te relèves .
Prenant mes mains , les dégageant de ses gants pour les faufiler sous ton pull .
Je le relève doucement , coinçant ton visage à l’intérieur .
Je te fais reculer jusqu'à ce mur qui nous retient les mains en l'air .

Mon visage se plaque sous ton Tshirt et te voilà prisonnier les mains en l'air par ce pull et ce Tshirt qui me permettent d'embrasser ton torse que j'aime tant .
Je me colle à toi cognant mon genoux au mur prés de ta hanche . Je me frotte à ta cuisse , ton torse .

Je libère une de mes mains qui vient te peloter la ceinture .

Mes doigts décrochent cette boucle et file dans ce pantalon qui est devenu étroit à cet endroit .

Ton ventre se crispe comme pour laisser un passage à mes caresses chaleureuses.

Ton souffle se coupe quand mes doigts s'enroulent autour de ton pieu gonflé de désir .
Je joue à le rendre plus fier , le voilà , le bout débordant de ce froc entre ouvert .
Et tu refuses de te laisser faire .

Tu te débats et ton pull et ton Tshirt volent loin de nous .

Tu me repousses et me bouscules contre le canapé écartant cette culotte , tu viens me prendre sans précaution, me basculant en avant , mes fesses tendues.
Tu viens te réchauffer en moi et soulèves ma jambe , déposant mon genoux sur le dossier du canapé .
Tes coups de reins font cogner nos bassins .
Nos souffles se font beaucoup moins discrets . Tu écartes mes demis lunes rêvant de ses chairs qui se rétrécissent et se collent encore plus autour de ton sexe en s'écartant .

Nous voilà haletants à ce moment où ni personne , ni quoi que ce soit pourrait nous arrêter .

Alors pour retarder le moment , tu t'écartes un peu et reviens d'un coup sec pour taper bien au fond moi .
M'entendre lâcher ces espèces de petits pleurs à chaque coup te rend dingue et là tu me tamponnes , t’agrippant à mes hanches sans ne plus t'arrêter jusqu'à ce que je sente dégouliner le long de l'intérieur de mes cuisses ce liquide chaud qui m'inonde l’intérieur du ventre.

Tu détournes mon visage vers le tien décochant ce baiser que toi seul sais faire .

Ta main pelotant mon sein suspendu dans le vide .

Des baisers contre mes omoplates , mon dos , mes fesses que tu pougnes sans ménagement ........

• Like 4

Magnifique ce récit et vive le châlet

Je m'imagine très bien la scène avec ma femme:P

Il fait chaud à la montagne dis donc !

• Haha 1

Je veux gagner moi aussi un W E a la montagne !

:good:

• Like 1

Je sais pas pourquoi ça me donne envie de jouer moi aussi ^^

• Like 1

Pas mal les aventures en chalet

• Like 1