Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Bruleur

sensation d'une femme sodomisée

Question

Guest Bruleur

Qu'elle est votre sensation exceptionnelle lors d'une sodomie. et qu'est ce qu'une sodomie procure comme plaisir chez les femmes.

et enfin qu'est ce qu'une femme préfère? se faire prendre par devant ou se faire sodomiser.

le débat est ouvert :bbl::P:P :P

Recommended Posts

non pas si paradoxal. La jouissance et la douleur sont très liées... Mais si tu "dures" trop longtemps, oui ç apeut fatiguer... surtout après l'orgasme... Ls douleur prend le dessus.

Guest fooki

salut,

je decouvre ce post et je vais y apporter ma pierre.

J'aime la sodomie quand elle est bien faite. MAis bien faite ça veut dire quoi ? ça dépend eds filles !

moi j'aime bien quand mon partenaire me prépare et prépare son engin : lubrifiant.

ensuite, la position que j'adopte peut tout changer, et là c'est le feeling... pour moi, bien cambrée, poitrine sur les draps, anus offert... et une fois le monsieur accueilli je me redresse pour qu il saisissent mes seins ou mes reins...

je jouis plus souvent d'une sodomie, mais j'ai également plus de chance d'avoir mal !

ensuite les accoups du monsieur doivent être doux, rythme accélérant doucement, puis parfois, quand le sexe est petit il peut y aller franchement.

j'ai également sodomisé des hommes et des femmes (avec un god ceinture). c'est très excitant mais il faut y aller encore plus doucement avec les hommes...

voila !

Ca sent l'expérience ça lila. Mais pour la position, je suis d'accord avec toi, avec ma femme on commence toujours comme ça, mais avec douceur, et comme elle des fois elle jouit très vite, mais des fois elle finit quand meme par avoir mal, paradoxale tu trouves pas? :clap:

salut,

je decouvre ce post et je vais y apporter ma pierre.

J'aime la sodomie quand elle est bien faite. MAis bien faite ça veut dire quoi ? ça dépend eds filles !

moi j'aime bien quand mon partenaire me prépare et prépare son engin : lubrifiant.

ensuite, la position que j'adopte peut tout changer, et là c'est le feeling... pour moi, bien cambrée, poitrine sur les draps, anus offert... et une fois le monsieur accueilli je me redresse pour qu il saisissent mes seins ou mes reins...

je jouis plus souvent d'une sodomie, mais j'ai également plus de chance d'avoir mal !

ensuite les accoups du monsieur doivent être doux, rythme accélérant doucement, puis parfois, quand le sexe est petit il peut y aller franchement.

j'ai également sodomisé des hommes et des femmes (avec un god ceinture). c'est très excitant mais il faut y aller encore plus doucement avec les hommes...

voila !

Guest fooki

Persévérez mes amis!!!!

A coeur vaillant, rien d'impossible!!!

Au debut j'etait contre mais dés que j'ai essayer ben je ne peux plus m'en passer,c'est trop bon !!!!! :D:D 8)

Guest fooki

je crois que nous avons là un fin connaisseur... 8)

:D

Oui j'avoue j'aime bien!!! Je la pratique pas autant que je voudrais, mais je suis fan :D

Guest fooki

non...je rectifie... "vive la bonne sodomie"... 8)

:D

La faire, c'est bien, bien le faire, c'est mieux :D

Guest fooki

exactement!!!

Essayer c'est l'adopter!!!! :D:D:D 8)

Guest morevi33

j'aime aussi la pénétration anale...la jouissance est diffèrente et assez intense !

je ressend un gros frisson dans le dos (parfois à en avoir des petites crampes) et une énorme sueur froide...vraiment waouuu... 8)

en somme: vive la sodomie

Guest fooki

C'est quand meme marrant, chez pas mal de femmes c'est tabou, peur d'avoir mal et tout, et finalement, quand c'est bien fait, et bah il se trouve que c'est terriblement jouissant.

Démocratisons le sexe anal!!!! 8)

je confirme la jouissance anale est vaginale ne sont pas du tout pareilles, l'anale est beaucoup plus intense, qd jme caresse le clito en même temps, je deviens comme une folle...avec une bonne féssée et qd mon homme qui m'dis ce qu'il pense de moi, c le feu d'artifice!! :twisted:

Invité

Ah mais quel gentilhomme ce xalanus!! :aime2:

galanterie oblige! XD

Guest fooki

moi je propose d'essayer et de comparer. je veux bien aider une femme à comparer :aime2:

Ah mais quel gentilhomme ce xalanus!! :aime:

Invité

moi je propose d'essayer et de comparer. je veux bien aider une femme à comparer :aime2:

Guest fooki

A en voir ma femme, je suis d'accord avec vous, l'effet n'est pas le meme entre la jouissance vaginale et la jouissance anale

j'aime aussi la pénétration anale...la jouissance est diffèrente et assez intense !

je ressend un gros frisson dans le dos (parfois à en avoir des petites crampes) et une énorme sueur froide...vraiment waouuu... :oops:

Guest virtualsx

alors moi j'aime autant le vaginal que l'anal tout dépend de mon envie.

Si je veux que l'acte soit romantique c'est vaginal

mais parfois j'aime que c'est plus violent et la l'anal c'extra j'ai l'impression d'être dominer

Hummmm ! tes propos sont déroutants !!!!

alors moi j'aime autant le vaginal que l'anal tout dépend de mon envie.

Si je veux que l'acte soit romantique c'est vaginal

mais parfois j'aime que c'est plus violent et la l'anal c'extra j'ai l'impression d'être dominer

Guest Amoureuse

Raquifat c'est une belle preuve d'amour que ton amie acceptait la sodomie pour te faire plaisir alors que ca lui plaisait pas ..

Tu vois c'est une sacrée preuve d'amour parce que des fois on fait super plaisir au mec et lui s'en aperçoit meme pas .. :twisted:

et c'est ça qui fait aussi la différence entre hommes et femmes (enfin certains bien sur ..)

La femme accepte de faire des actes intimes pour faire plaisir à l'homme alors qu'elle en a pas forcément envie et l'homme c'est pas forcement reciproque .. :evil:

A ta question : penetration vaginale ou penetration par la sodomie :

Il y a aussi des femmes oui oui .. qui ne peuvent pas avoir de penetration vaginale

pour x raisons et donc qui ne connaissent ou ne peuvent connaitre la pénétration que par la sodomie ..

Merci de ne pas les oublier ..

pour ma part, lorsque mon copain me sodomise, je suis très excitée en premier lieu non pas parce qu'il me fait du bien, mais plutot parce que je me dis "je suis en train de me faire sodomisée,je me fais défoncer".l'idée qu'il ait son sexe dans mon petit trou si intime et qu'il s'en serve comme il veut,qu'il me l'enfonce jusqu'a l'os, pardonnez mon expression!j'aime me sentir chienne.je n'ai jamais eu d'orgasme anal, mais c'est vrai que mon clitoris est a chaque fois très émoustillé!pour ce qui est des sensation,je trouve ca fabuleux quand il n'y a aucune crainte de "l'accident",aussi fabuleux quela pénétration vaginale,mais différent.la sodomie, même douce est pour moi avant tout l'expression de notre bestialité,l'envie de sexe pure et dure.l'envie d'une pénétration "plus" ressentie. il y a cependant une seule chose que je n'apprécie pas, c'est que son sexe ne fasse qu'entrer-sortir-rerentrer-ressortir, bref, j'aime que le va-et-vient se produise totalement en moi!

pour te répondre, je dirais que la sodomie c'est pour moi un désir impulsif, de l'instant et je pense que c'est pareil pour mon partenaire..

j'avoue que j'avais quelques appréhensions dues à des souvenirs moins torrides.. mais je n'ai pas fermé la porte, d'autant que c'est un fantasme courant y compris chez la femme.

Pas plus tard qu'hier soir, il m'a prise sauvagement, par devant.. je remarque que c'est surtout dans ces moments là, quand le désir est porté à son comble et que l'instant est plutôt animal, que l'envie me, nous prend.. le désir est si grand que la pénétration est aisée.. le plaisir est différent que par devant, la stimulation est plus étroite et apelle beaucoup les images les plus "osées".. bref, ça fait partie pour moi de ces moments où tu as envie de sexe plus hard..

au plaisir de retrouver d'autres témoignages..

J'adore quand mon amoureux me fait me sentir soumise donc j'adore tellement ça! Mais surtout par derrière

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.