Aller au contenu
Invité

Le velleda

Messages recommandés

Invité

Suite à une anecdote Mister Cubi a suggéré que je détaille un peu... donc je m'y colle. C'est une expérience qui commence à dater !

...................................................................................

C'était une journée ensoleillée, si si je vous assure que ça arrive aussi chez moi !  Nous étions en Août et je travaillais. Le mois d'Août est particulier car on a l'impression que le monde se met en veille, vacances j'oublie tout, ne plus rien faire du tout. Sauf que, hey hey, il n'y a pas que des Aoutiens.

Je travaillais dans ce bâtiment, au dernier étage. Déjà en temps normal il y a peu de personnes qui montent, mais là, c'est désertique. Ma division est vide, je suis seule au 5ème. J'allume mon ordinateur pour travailler cela étant mon esprit divague. J'ai une relation avec un homme qui n'est pas de ma région si bien que je dois lutter contre ma libido qui me titille, lui sommer de bien vouloir se mettre en sourdine.

Je commence à avoir terriblement envie, la chaleur n'arrange rien. Je sens les rayons du soleil qui caressent ma nuque. Je désire faire l'amour, ça commence à me démanger, décidément l'abstinence me pèse.

Mon regard se perd comme mes pensées et j'imagine un homme qui viendrait à moi. Pas à une personne en particulier juste un homme.

Je sens mes seins qui se tendent, mon sexe m'appelle et ma cyprine commence à humidifier mon string. Mon regard se pose alors sur un velleda bleu. Ce crayon est plutôt large et sa forme oblongue ravive mon envie.

Et puis zut, j'ai envie de m'amuser et il fera bien l'affaire...

Je m'en saisis et le fait rouler le long de ma cuisse droite puis je frôle mon sexe en passant à celle de gauche. Je prends soin de débloquer mon fauteuil et je m'allonge un peu. Me voilà à mon aise et j'écarte bien mes jambes.

Mon velleda remonte, sa pointe écarte mon string et colorie mes grandes lèvres. Il hachure, de haut en bas mettant en valeur mes reliefs. Pfffff j'imagine un sexe dure qui joue avec moi, je ferme les yeux, mmmmm. Le vilain tourne autour de mon capuchon, mais je n'ai pas envie, je n'en peux plus de le titiller. Il glisse alors entre mes lèvres un eu plus bas. Là mmmm oui là juste à l'entrée, mais vas y entre donc ! Il s'enfonce un peu puis s'arrête net. Mmm sentir sa fraicheur en moi, mais bouge, bouge....

Il dessine alors des cercles concentriques, c'est excitant....je sens la chaleur dans mon bas ventre.

Il entre encore, un peu plus, un peu plus, et s'amuse à redécorer l'intérieur de mon vagin, ses coups de va et vient griffonnent et je sens que je ne vais pas tarder à frémir.

Le coquin ralentit le rythme, presque immobile, tout doucement, lentement, mon vagin se contracte une fois de trop et je sens les tremblements m'emporter avec eux.

L'orgasme est bon et je reviens à moi, j'ouvre les yeux et me redresse. Lorsqu'on toque et entre.....Juste le temps de me réajuster, le velleda encore à moitié en moi me voilà face à un de mes collègues qui me propose un brin de causette. Mais mais il n'est jamais là celui là.....!!!!

Qu'est ce qui m'a pris de me laisser aller ainsi sans même fermer la porte à clef ? Ai-je fait du bruit ? Aucune idée en tout cas étonnant timing.... Autant vous dire que je lui ai proposer de le rejoindre à la cafet.

Il n y a pas que le timing qui était bon :bbl:

Il fait chaud subitement !

Bien raconté ! :good:

Du plaisir, toujours du plaisir...il est bon d'y succomber

Beau récit!

il est intriguant le timing lol... 

Très plaisant de lire cela au réveil 😉

Je ne regarderai plus les feutres de la même façon

• Haha 1

Invité

Je vous rassure, je l'ai bien frotté sous l'eau savonneuse avant de le remettre à sa place 😁

comme quoi les velleda ne serve pas qu'a écrire 

Invité

Une utilisation à faire remonter au fabricant sans doute une future publicité à mettre en avant

Très belle expérience Kalinda et excitante, merci du partage.

Merci Kalinda pour ce récit très excitant, qui donne très envie et si bien raconté qu’on voudrait que le texte ne s’arrête jamais.

😚😚😚

Invité
Il y a 2 heures, Cubi45 a dit :

Merci Kalinda pour ce récit très excitant, qui donne très envie et si bien raconté qu’on voudrait que le texte ne s’arrête jamais.

😚😚😚

C'est gentil ça, si tu ne l'avais pas demandé je n'aurais même pas pensé mettre des mots sur cette histoire, donc merci à toi. En tout cas ma chaise de bureau s'en est souvenue :lol:

Invité

Une jolie petite histoire, j'ai bien aimé comme on sent dans tes mots la montée de l'excitation :) merci pour ce partage !

Il y a 5 heures, kalinda a dit :

C'est gentil ça, si tu ne l'avais pas demandé je n'aurais même pas pensé mettre des mots sur cette histoire, donc merci à toi. En tout cas ma chaise de bureau s'en est souvenue :lol:

Je veux être réincarné en chaise de bureau 😜

• Haha 1

Un récit excitant ^^

J' aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime beaucoup cette confession , rohh je retourne la lire :)

Hum c'est bien raconté Kalinda. très agréable à lire. Une envie soudaine qui conduit vers le plaisir solitaire....J'imagine bien la position en tant que voyeur....un vrai bonheur

Invité

je suis pas sur que ce soit un velleda

collins.gif

Invité
il y a 19 minutes, south a dit :

je suis pas sur que ce soit un velleda

collins.gif

ça illustre bien !!!!!

Invité

:) je suis tombé sur ce gif dans la journée c'était prémonitoire lol

oh j'avais manqué ce texte ! merci de m'avoir emmener dans ce voyage :content: merci aussi a south :wink:

Très bien écrit comme d habitude, et parfait pour débuter la journée 😋

Je vais avoir une pensée pour toi et sourire devant mon pot de surligneurs au boulot... 😘

• Like 1

Il y a 8 heures, B@bou a dit :

Je vais avoir une pensée pour toi et sourire devant mon pot de surligneurs au boulot... 😘

J'allais dire la même chose. Je n'y avait même pas penser à utiliser un surligneur ainsi. Demain j'y repense au au travail...