Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest alessendro

Mesdames : êtes-vous excitées par un homme qui se masturbe ?

Question

Guest alessendro

salut à tous et surtout à toutes,

voilà : je voulais savoir si vous, mesdames, mesdemoiselles, cela vous excite de voir un homme se masturber devant vous, et si vous trouvez cela choquant de savoir que votre compagnon pratique la masturbation

Recommended Posts

Hummm !

si je peux ....

A ta dispo !!!

Petite précision uniquement mon chéri me fait cet effet :oops:

Guest virtualsx

C'est de le voir prendre du plaisir, moi j'adore !!!! et le voir éjaculer, c'est un vrai régal ! ça m'excite tellement fort que j'en ai la tete qui tourne a chaque fois

Hummm !

si je peux ....

A ta dispo !!!

Guest Anonymous

C'est de le voir prendre du plaisir, moi j'adore !!!! et le voir éjaculer, c'est un vrai régal ! ça m'excite tellement fort que j'en ai la tete qui tourne a chaque fois

tu vas te faire ami ici... :oops:

Guest virtualsx

Oui mais alors dans tout ça mesdames, qu'est-ce qui est le mieux : le geste ? Voir ? L'éjaculation ? Justement est-ce que l'éjaculation vous plaît ?

Hello,

Et bien moi que mon chéri pratique encore la masturbation ne me gêne pas du tout, si bien évidemment il pense à moi. :D

Qu'il se masturbe devant ne me gêne pas non plus si il m'a bien mise en condition auparavant. :wink:

Voilà.

Il faut le faire en couple Daniella. Il y a d'ailleurs des sujets ouvert sur le forum. Se masturber en se regardant ou se masturber mutuellement et bien d'autres trucs exitants :D

Hello,

Et bien moi que mon chéri pratique encore la masturbation ne me gêne pas du tout, si bien évidemment il pense à moi. :wink:

Qu'il se masturbe devant ne me gêne pas non plus si il m'a bien mise en condition auparavant. :D

Voilà.

Un jeu fort coquin que celui-ci, terriblement excitant.

Un plaisir de s'y adonner :wink:

Guest jesik92

Tout dépens de l homme & des circonstances

Toutes les femmes devant qui je me suis masturbées étaient excitées de me voir...

En général je leur fais comprendre qu'elles peuvent faire de même ou participer... mmmmh :-D

C'est quelque chose que j'aime beaucoup, j'ai l'impression d'une complicité forte, ce n'est pas quelque chose qu'on fait devant quelqu'un d'habitude.

Cela m'interesse uniquement si c'est mon cheri, j'adore le voir perdre le controle sur son corps... Par contre, si c'est quelqu'un d'autre, je m'en bat les genoux littéralement!! Y'a rien de sensuel dans le faite d'observer un inconnu se faire ça presque mécaniquement :(

Invité

Non pas choqué surtout si c'est mon homme :D

Voire, je l'admire avec gourmandise même!!! :D:(:aime:

Guest meornom

par contre j'aime bien qu'il participe quand c'est moi qui le masturbe ...

Qu'est ce que tu entends par participer?

N'est ce pas mieux, plutôt que de le faire "chacun de son côté", de jouer avec le sexe de votre partenaire pendant qu'il ou elle fait de même?

(je pense, si je comprend bien miss chichi que l'on se retrouve sur ce point...)

Personnellement je préfère que ma copine me le fasse et reçoive mon plaisir sur elle plutôt que de la regarder se masturber en me le faisant... Nos contacts seront toujours plus profond comme ça... Du moins c'est mon point de vue............. Convainquez moi du contraire :aime: :aime:

Ca ne m'excite pas vraiment, j'aime prendre les choses en mains, si je puis dire :aime:

Et surtout recevoir ma récompense sur la poitrine

Guest miss chichi

perso ca ne m'excita pas du tout de vois un homme se masturber devant moi .

par contre j'aime bien qu'il participe quand c'est moi qui le masturbe ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.