Aller au contenu
ptitminou60

Folle envie de vibrations

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est une journée pour moi, seule à la maison sans enfant sans mon homme, la dernière fois c'était il y a un an, tellement d'idées me traversent l'esprit , je décide de boire mon café et me remettre au lit, envie d'être nu sous la couette et me laisser aller :aime2:

Je suis au chaud, allongée un peu sur le côté, mes tétons pointent surpris de ne plus avoir de tissu pour les recouvrir ! 

Je passe ma main sur mes seins lourds, j'adore sentir mes tétons durcis sous mes doigts, je les pince entre mon pouce et mon index, je les tourne, je les frotte avec mes index hum je suis réactive au niveau des seins, habituellement un coup de langue ou quelques caresses habiles de mon homme suffisent a m'exciter et faire baver ma petite chatte :oops:

Je laisse mes mains parcourir mon corps, caressant mes seins, mon ventre, mes fesses, mes cuisses, je laisse mes ongles griffer l'intérieur de mes cuisses, ma main caresse ma petite fente lisse, si douce, mon index se glisse entre mes lèvres...ah quel plaisir de sentir cette chaleur, cette douceur, mon clitoris est bouillant, je suis déjà bien humide, je le caresse, le tourne, le nargue, le caresse autour sans le toucher, je me sent échapper quelques soupirs, mon index joue a frotter doucement mon capuchon, de mon autre main mes doigts continuent a caresser mes tétons, je ferme les yeux, j'imagine des mains caresser mon corps, le souffle chaud excité sur mon corps, je tourne mon clito il me donne tellement de plaisir, je vais à l'entrée de mon vagin récupérer un peu de mon jus et me lèche les doigts, j'aime l'odeur de mon excitation, le goût de ma ptite chatte, je continue a tourner mon clito et alterner en me pénétrant de deux doigts, rolala ma ptite chatte est si bouillante...

• Like 6

Humm c'est super chaud, je suis spectateur de cette scène que j'imagine très bien....encore

Elle est si bouillante, si douce, si juteuse... j'ai envie de plus, envie de sentir des sensations sur mon clitoris, j'aimerai tellement sentir une langue jouer avec, une bouche l'aspirer, des doigts le narguer le torturer grrr

J'ai acquis, au fil du temps, une petite collection de jouets, pour la St Valentin mon homme m'a (nous a) offert des boules de geisha vibrantes avec télécommande, à l'intérieur de mon minou ça ne fait pas assez d'effet mais pour jouer sur mon clito et.l'entrée de mon vagin (et de mon anus) c'est parfait !

• Like 5

Invité

Quel beau récit encore ma belle tu es si excitante

Humm oui c'est très tentant et si excitant de t'imaginer te faire du bien...

• Like 2

Je prend mes boules de geisha, les lèche les suce, les pose sur mon clito et je met en route la télécommande... hum j'adore cette sensation !

Je pince désormais mes tétons, je fais glisser les boules entre mon clito mon vagin mon petit trou, tantot je sers mes cuisses, tantot je les écartes ou je relève mes jambes... diverses sensations je fais varier les sensations, hum c'est si bon, je gémis, je suis trempée j ai ce besoin aussi de remplir un peu ma petite chatte, je me pénètre avec les boules hum le plaisir monte de plus en plus, j'accélère mes vibrations autour du clitoris, je glisse sur mon vagin, hum mon clito prend un max de plaisir, ma chatte mouille de plus en plus, ça monte ça monte.... je joui en poussant de grands gémissements, la chaleur dans mon bas ventre, dans ma tête dans mon corps, mes jambes tremblent hummm c'est si bon, je ressors mes boules de geisha trempées j arrete les vibrations, je tiens mon clito entre deux doigts, je sent mon poul dans mon clito je me sent soulagée mais encore pleine d'envies, vais-je avoir besoin d'autres sensations dans ma journée ...

• Like 6

Invité

Tu vas en avoir je le sens

Je me fais plaisir en te lisant j adore t imaginer ca m excite aussi fortement

C'est fort excitant de te lire et donne envie de t'accompagner dans tes caresses...

• Like 1

Très joli récit qui traduit ton plaisir ressenti mais aussi le plaisir que tu prends à nous partager tes sensations, émotions,.. 

• Like 1

Il y a 22 heures, ptitminou60 a dit :

je sent mon poul dans mon clito je me sent soulagée

J'adore la tournure 

C'est exactement ça...

• Like 1

il y a 23 minutes, goots a dit :

Très joli récit qui traduit ton plaisir ressenti mais aussi le plaisir que tu prends à nous partager tes sensations, émotions,.. 

Oui c est vrai je m applique a donner des détails pour expliquer à quel point c est bon merci

il y a 9 minutes, MissG a dit :

J'adore la tournure 

C'est exactement ça...

Et c est si bon n est ce pas ? :P

• Like 3

il y a 4 minutes, ptitminou60 a dit :

Oui c est vrai je m applique a donner des détails pour expliquer à quel point c est bon merci

En effet tu l'explique bien du coup on se sent bien plongé dans ton plaisir^^

• Like 1

Très excitant de lire ton plaisir.

Dommage que la journée soit finie, j'aurais tant aimé t'accompagner pour la suite.

• Like 1

Invité

Des envies qui font envie

Nous sommes bien chanceux de te lire cela laisse reveur et donne envie un bon dimanche de poursuivre l aventure

Invité
Il y a 23 heures, ptitminou60 a dit :

des boules de geisha vibrantes

Ben mince je ne connais pas !

C'est cool de se garder des moments pour soi 👍

C'est très excitant de te lire...ça me rappelle quelqu'un...:hi:

• Like 1

Invité

Chouette récit, on sent bien ton excitation à travers tes mots, et la joie de ce petit moment de solitude bien mérité ! Je ne sais que trop bien comme c'est frustrant de ne jamais avoir un moment d'intimité pour soi... merci pour ce partage en tout cas ! :oops:

cela donne très envie d’être assis en face de toi 

• Like 1

Invité

Je ne vais plus voir le mode vibreur de la même façon !

Comme l'impression que tu guidais mes mains à travers les tiennes...

Très beau texte, bravo !

(C'est normal qu'il fasse si chaud début Mars 😂)