Aller au contenu
Mirishiki

Fantasme inavouable

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon premier sujet ! 

J'ai longtemps hésité a partager ce fantasme car il est peut être bizarre... Je n'en ai parlé qu'a une seule personne qui a eu une réaction bizarre...

Je m'explique... Malgré ma timidité je me suis toujours demandé ce que les autres personnes pensent de mon corps, j'ai toujours été intriguée par l'exhibitionisme.

J'ai déjà partagé des photos de moi et ça m'a beaucoup plu... Mais mon fantasme va plus loin...

J'adore également voir les hommes se masturber.. Et la vue du sperme m'excite beaucoup.

Mon fantasme serait de voir un homme se masturber et ensuite éjaculer sur une de mes photos.

Peut être que c'est bizarre pour beaucoup de personnes... Mais cette idée m'excite beaucoup..

Voila mon fantasme en espérant ne pas vous effrayer lol..

• Like 4

Je pense qu'ilen faudra plus pour effrayer les Finautes !

Et ce fantasme est plutôt compréhensible, susciter le désir des autres, comme une forme de pouvoir sur des inconnus...

C'est juste exquis !

Je suis sur que tu trouveras des complices pour le réaliser !

Je crains juste que ta boite à mp n'explose...

Heureusement que nous ne sommes plus tres nombreux ici !

• Like 1
  • Haha 3

Invité

Fantasme partagé pour ma part avec l autre sexe donc je comprends très bien tes envies et tes fantasmes

Le tout est de trouver un ou une complice qui accepte ce que nous sommes et joue le jeu du début à la fin, le plaisir retiré n en est que plus important

Déjà fait et testé et je ne regrette pas un seul instant, même si ce fut il y a quelques années déjà (et beaucoup d eau a coulé sous les ponts depuis)

J'espère que ce fantasme se réalisera pour toi, les envies sont présentes alors il reste juste à les accomplir

A très vite donc, je sens que des idées arrivent et pourront se concrétiser par la suite

j'ai déjà pratique ce genre de fantasme sur la photo ça nous avez plus a tous les deux du coup cela nous donner envie de passer un cap

la fois d’après nous l'avons fait  en cam to cam c'etai encore plus excitant 

a bientôt 

Modifié par erwin

Il est indéniable que la plus part des hommes adorent regarder une femme se caresser...mais c'est très rassurant aussi de savoir que les femmes aiment nous regarder tout autant ! ;)

Je trouve ton témoignage très intéressant et ça donne aussi envie d'en savoir plus...alors n'hésite pas à partager tes fantasmes, le site est fait pour ça !

Je ne trouve donc pas ton fantasme bizarre, c'est plutôt mignon...comme le dit si bien Secrète Dalcove, nous aimons tous séduire et inspirer le désir chez les autres...

Bonjour,

Fantasme très agréable. Tout est question de partenaire, comme toujours dans le sexe...

Après, les désirs et plaisirs des uns peuvent choquer les autres, c'est pour cela qu'aborder ce sujet doit être fait soit en toute confiance, soit en tout incognito ;)

Invité

Il n'y a strictement rien de bizarre ! C'est plaisant de constater le désir qu'on peut créer.

J'avoue préférer le réel au virtuel mais on commence souvent ainsi.

Je connais des femmes qui aiment se montrer nues aux yeux d'hommes qui se masturbent et crachent leurs contentements  sur elles. Cela ne me choque pas, ce n'est pas mon délire mais si tout le monde y trouve son plaisir et que rien n'est imposé. 

Rien n'est dégueulasse dans le sexe tant que désiré et souhaité !  Ce qu'en pense le voisin ne regarde que le voisin, aucun intérêt.

Il n'y a rien de "sale" comme le disait le Doc (pour ceux qui se souviennent^^) comme il a été dis par plusieurs finautes du moment que c'est consenti par les deux parties peu importe. Ici tu peut t'exprimer sans avoir en retour un jugement, car non nous se sommes pas ainsi. Tu peut te faire plaisir pas de soucis ;)

C'est bien de parler de ses fantasmes, c'est un pas vers la bonne direction, tous ne sont pas forcément réalisable, mais celui-ci va t'apporter quelques volontaires ^^

Si jamais tu le réalises tu devrais nous le narrer...ce serait un bon sujet...

Invité

Je ne suis pas choquée non plus, et j'ai déjà assouvi ce "fantasme" plutôt excitant. Cela nous arrive encore de temps en temps avec mon compagnon quand on est séparés pour plusieurs semaines et qu'on a envie de susciter et ressentir du désir pour l'autre ! 

N'aie pas honte, c'est pas un fantasme bizarre du tout, et comme le disent si bien les personnes qui ont répondu avant moi, un fantasme c'est quelque chose de personnel, et ce qu'en pensent les autres n'a que peu de valeur tant que toi tu te sens bien avec cette idée en tête. Voilà, en espérant t'avoir rassurée un minimum :)

Bonjour à toi

Il en faudra bien plus pour choquer... tant qu'il y a du respect rien n'est choquant :)

En revanche, tu risques de te faire spammer d'hommes qui te proposent de se branler sur tes photos, soit vigilante même ici ;)

Je comprend tout a fait ton fantasme, celui de voir le plaisir que notre corps peut provoquer, le voir de façon externe, cela est très excitant. 

Merci de ton partage et n'hésites pas à continuer 

• Like 1

Un joli fantasme, facilement réalisable 

( et qui me rappelle un chouette souvenir et une robe bleue...)

Parfait pour un premier pas

Et... merci d'avoir osé nous le confier! 

C'est un fantasme très excitant et que je te souhaite de vivre...

J'ai la chance d'avoir un compagnon de jeu très coquin et la vue de son sperme répandu sur son ventre...j'adore :aime2:

• Like 1

il y a 19 minutes, ambre69 a dit :

J'ai la chance d'avoir un compagnon de jeu très coquin et la vue de son sperme répandu sur son ventre...j'adore :aime2:

On veut tout savoir Hi hi

• Haha 1

Il y a 17 heures, ambre69 a dit :

Veinarde :P

• Like 1

Le 01/03/2018 à 20:02, ambre69 a dit :

Je crois que l'on a tous envie que tu nous racontes tout ça 

Invité
Le 01/03/2018 à 20:02, ambre69 a dit :

Comme je te comprends ! C'est une vision que j'affectionne particulièrement aussi, j'sais pas, ça a un certain charme, surtout de savoir que c'est moi qui ai aidé à provoquer cette réaction... :oops:

j'ai réaliser son fantasme après lui avoir demander et depuis aucune nouvelle 

Invité

Je pense que ça ne regarde qu'elle et toi, on ne peut pas vraiment s’immiscer dans votre partage...

Bonjour a toi, je te souhaite de réaliser ce fantasme :)    le plus excitant n' est il pas de voir l' autre prendre du plaisir ??  de plus si c' est sur toi ... de plus si c' est grâce a toi ..

Le 27/02/2018 à 01:49, MissG a dit :

Un joli fantasme, facilement réalisable 

( et qui me rappelle un chouette souvenir et une robe bleue...)

Parfait pour un premier pas

Et... merci d'avoir osé nous le confier! 

Ah bon??!!tu développes?:)

Merci a tous :). J'ai pu le réaliser oui mais je me suis un peu écartée du site.. Déménagement etc.. mais je suis de retour :). C'était très agréable

• Like 1

il y a une heure, Mirishiki a dit :

Merci a tous :). J'ai pu le réaliser oui mais je me suis un peu écartée du site.. Déménagement etc.. mais je suis de retour :). C'était très agréable

Cela serait l occasion d un premier récit 

Le 21/03/2018 à 06:07, Mirishiki a dit :

Ce fut un bref pas en arrière, mais tu peux désormais reprendre ta marche avant ! Merci pour cette confidence, qui n'était finalement pas si inavouable que ça ;)

En parlant de fantasme inavouable, est ce que cela vous ai déjà arrivé de fantasmer sur des scènes, des personnes, des gestes ou tout autres choses qu'avant cela ne vous faisait aucun effet. Je dois reconnaître que depuis quelques temps et cela s'arrange pas je trouve :( par exemple, je suis de plus en plus excité quand je vois un sexe d'homme en érection, cela m'est encore arrivé ce matin en visionnant une vidéo où la fille était en train de sucer son mec et simplement le fait de la voir faire j'aurai voulu être à sa place ou avec elle ;)

Je trouve qu'en vieillissant, je suis de plus en plus porté sur le sexe, de plus en plus j'ai envie de me laisser aller à tout et n'importe quoi (dans la imite du raisonnable bien sûr ;) ) sauf que ma compagne, c'est l'inverse :(. Heureusement, j'ai mon jouet et le forum.