Aller au contenu
Cubi45

Plaisir du vendredi

Messages recommandés

L'excitation est forte, depuis ce matin je mate une vidéo live avec une femme qui s'occupe de son mec comme beaucoup d'homme aimerait surtout moi ;)
Monsieur, allongé sur le dos avec les jambes relevées et madame qui lui lèche le p'tit trou, le suce, le caresse puis elle sort du champ de la caméra et reviens avec un god ceinture. Elle met un peu de gel et s'occupe de nouveau du p'tit trou de monsieur mais plus en profondeur ce qui semble lui plaire énormément.
Moi, voyant tout cela mes yeux grand ouvert rempli d'envie et envieux, je ne peux résister à me caresser les tétons et d'imaginer la même scène sur moi-même.

Maintenant, toujours dans la même position, elle a décidée de lui mettre ces doigts tout en le suçant, lui caressant ces couilles, les léchant, le suçant de nouveau, décidément il a beaucoup de chance.
N'en pouvant plus, j'attrape mon jouet que je pose sur la table et me mis à le sucer avec fougue tout en continuant de pincer mes tétons, je sens ma queue se durcir sous l'excitation. Je suce tellement mon god que je sens ma bave couler, je le lèche sur toute ça longueur puis le suce de nouveau, je prend ma queue en main et commence à la branler avec énergie mais je ne veux pas jouir de suite, je veux profiter de cette vision, de cette excitation qui est en moi, je veux faire durer le plaisir.
je reprend mes tétons en mains, les caresses, les pinces de plus en plus fort, ma queue se durcie de plus en plus, j'en peux plus, trop envie de jouir et je décide de me laisser allez totalement.

• Like 1

Invité

J'imagine que la délivrance fut à la hauteur de ton excitation ! C'est bon de pouvoir mettre des images sur son fantasme !

Tu imagines très bien Kalinda et il est vrai que pouvoir le voir de cette façon fut encore plus excitant.

Ha oui c'est bon de se lâcher et penser à son plaisir :D