Aller au contenu
  • 0
Cubi45

Se laisser aller

Question

Bonsoir,

Je me pose une question mais bon moi je connais la réponse pour mon cas mais est ce que les membres du forum est dans les mêmes états d’esprit, donc voici ma question : 

Cela fait pratiquement 2 mois que je n’ai pas eu de relation sexuelle et dans l’etat que je suis je serai prêt à me laisser allez totalement au moindre désir ou envie de ma partenaire. Et quand je dis me laisser aller c’est dans tous les sensibles du terme.

Est ce que vous ressentez la même chose ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Plus ou moins oui, pour ma part étant célibataire le manque est dure mais pas le choix ... si j'avais un partenaire en revanche j'userais de tout les stratagèmes possibles pour lui donner envie 😂 quitte à l'enchaîner au lit ...

• Haha 1

• 0
Il y a 11 heures, ambre69 a dit :

Plus ou moins oui, pour ma part étant célibataire le manque est dure mais pas le choix ... si j'avais un partenaire en revanche j'userais de tout les stratagèmes possibles pour lui donner envie 😂 quitte à l'enchaîner au lit ...

Je comprends mais quand c'est toujours dans le même sens au bout d'un moment, tu laches prise.
A part faire des réflexions mais il n'y a pas de réaction de sa part.

• 0
Il y a 4 heures, Cubi45 a dit :

Je comprends mais quand c'est toujours dans le même sens au bout d'un moment, tu laches prise.

:console::bisou::bisou:

• Like 1

• 0
Invité
Il y a 19 heures, ambre69 a dit :

Mdrr tu penses sérieusement que tu aurais besoin de l'enchainer au lit? :D a moins qu'il n'aime ça tu devrais pas avoir de mal à le convaincre (p.s: je te confie un secret que les hommes n'ont pas le droit de réveler: nous sommes faibles de ce point de vue là ahahah)

Il y a 8 heures, Cubi45 a dit :

Je te comprends. C'est lassant d'être toujours celui qui initie, qui demande... Maintenant je te dirai d'essayer en jouant avec tes mains pour initier le désir comme ça... sinon la jalousie ça marche aussi mais à user avec doigté et modération

• 0
Le 23/01/2018 à 16:43, Cubi45 a dit :

Cela fait pratiquement 2 mois que je n’ai pas eu de relation sexuelle et dans l'êtat que je suis je serai prêt à me laisser allez totalement au moindre désir ou envie de ma partenaire. Et quand je dis me laisser aller c’est dans tous les sensibles du terme.

Est ce que vous ressentez la même chose ?

Alors je suis dans une situation assez complexe... Cela fait 3 mois et demi que je n'ai rien fait avec ma copine alors que nous vivons ensemble depuis 4 mois et que cela fait 4 ans que l'on est ensemble... La routine, le manque de libido de sa part, et cela fait un an que nos relations se sont réduits en terme de durée et de fréquence, à cause de douleur physique qu'elle ressent soit disant régulièrement... 

Je ne sais pas dans ton cas, mais le mien c'est d'en parler calmement avant qu'il y est de la rancœur entre vous. Avec ma copine c'est un sujet tabou et en fait actuellement je suis totalement sur les nerfs et je n'ai plus de sentiments pour elle. J'ai l'impression de vivre en colloc avec une amie plus que vivre avec mon amoureuse... La seule chose qui me retient de la larguer, c'est que je tiens à elle comme je tiendrais à une amie que je n'ai pas envie de faire souffrir...

• Like 1

• 0
Le 28/01/2018 à 00:48, Evano a dit :

Alors je suis dans une situation assez complexe... Cela fait 3 mois et demi que je n'ai rien fait avec ma copine alors que nous vivons ensemble depuis 4 mois et que cela fait 4 ans que l'on est ensemble... La routine, le manque de libido de sa part, et cela fait un an que nos relations se sont réduits en terme de durée et de fréquence, à cause de douleur physique qu'elle ressent soit disant régulièrement... 

Je ne sais pas dans ton cas, mais le mien c'est d'en parler calmement avant qu'il y est de la rancœur entre vous. Avec ma copine c'est un sujet tabou et en fait actuellement je suis totalement sur les nerfs et je n'ai plus de sentiments pour elle. J'ai l'impression de vivre en colloc avec une amie plus que vivre avec mon amoureuse... La seule chose qui me retient de la larguer, c'est que je tiens à elle comme je tiendrais à une amie que je n'ai pas envie de faire souffrir...

Merci Evano car tu décris exactement ce que je ressens à part juste que moi j'ai encore des sentiments pour elle et heureusement sinon je serai déjà parti je pense.

• 0
Invité

Eh bien messieurs j'ai l'impression qu'on est très nombreux dans ce cas. J'en suis à 4 ans de relation et ça fait 7/8mois que niveau sexe c'est plus comme avant. Pareil, niveau fréquence et intensité ça a bien chuté. Il y a des trucs qu'on faisais, que je lui faisais et qu'elle veut plus que je fasse.
Je suis pas psy mais je pense qu'il y a deux raisons: la première c'est qu'au début d'une relation, c'est sexe quasi tout les jours ou tout du moins dés que possible. Et on teste, on tente des trucs. Nos femmes sont joueuses à ce moment là. Je me souviens d'après midi complète de sexe très intense. Et nous les hommes, nous avons la mauvaise idée de nous habituer très vite à ça et d'y prendre goût. Résultat on pense que ça durera toujours. Et c'est une erreur car les femmes ne sont pas comme ça.

Ensuite, le second problème c'est que pour 90% des femmes le sexe reste un tabou. C'est pas bien d'aimer ça. Et elles ont beau adorer ça, elles ne l'assument pas. Ma copine adore ça. Je donnerais pas de détails ici mais croyez moi quand on s'envoie en l'air c'est du feu de dieu. Le meilleur coup de ma vie et elle adore le sexe hard. Elle prends un pied d'enfer. Mais ensuite, impossible de parler sexe. Je vois bien qu'elle assume pas aimer ça à ce point. Alors quand tout chute, en parler avec elle est très complexe. Et elle a beau savoir qu'elle aime ça et qu'elle prendrai son pied si on glissait jusqu'à la chambre, elle culpabilise et préfère refuser. Pour une raison idiote certes de notre point de vue d'homme. Mais c'est comme ça. Alors en parler avec elles est très complexe. Le plus dur n'est pas de leurs faire aimer le sexe (car après tout biologiquement nous sommes similaires) mais qu'elles assument ça.

J'ai pas de solution parfaite. Mais j'ai pu constater qu'un truc marchait au moins un peu. Il faut pas essayer de discuter, ça les mets mal à l'aise. Mais par contre leur faire lire un truc ça permets d'expliquer ce que vous ressentez. L'avantage c'est qu'il n'y a pas de discussion en face donc pas de sentiment de malaise. Et ça leur permets de prendre le temps d'y réfléchir. J'ai fait ça avec ma copine après 6 semaines d'abstinence. Je lui envoyé par mail pour qu'elle puisse le lire seule (et sans la prévenir etc...). Et résultat j'ai reçu une réponse simple. Un émoji. Du style "ok je comprends". Et depuis, même si c'est pas revenu aux grandes heures, question fréquence la hausse est notable et question intensité y a du mieux aussi. Donc voilà. Toutes les femmes sont différentes. Mais puisque ça a marché avec la mienne, y a une chance que ça marche avec les votre. ;)