Aller au contenu
JMA

Plutôt qu'une expérience, une question sur un jeu à deux...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai lu quelque part, il y a de cela plusieurs mois (je ne sais plus où par contre, désolé pour la source), l'histoire d'une femme qui entretenait une relation "virtuelle" avec un homme (mais elle n'était pas sûre qu'il s'agissait effectivement d'un homme) autre que son mari (jusque là, rien de bien nouveau, c'est semble t-il quelque chose d'assez commun de nos jours). Dans leur relation, il y avait une notion "soft" de soumission, dans la mesure où l'homme donnait des défis à rythme réguliers (hebdomadaires je crois) à la femme que celle-ci devait réaliser, ces défis étant bien sûr orientés autours de la sexualité (sortir en jupe sans sous-vêtement, se mettre nue dans un cinéma, se masturber sur son lieu de travail...), les défis allant de plus en plus loin au fur et à mesure du temps b(aller jusqu'à draguer un collègue pour avoir un rapport sexuel avec...). Le but étant qu'ensuite elle raconte dans les moindres détails à son "donneur d'ordre" son expérience (ressenti, excitation, peur, ....).

Je trouvais cette idée plutôt sympa sur plusieurs plans (ne pas se connaitre et ne même pas être sûr du genre de l'autre), cette "soumission" pas extrême et cependant réelle sur le plan "psychologique", l'aspect crescendo des défis au fur et à mesure que la femme prenait confiance en elle, qu'elle prenait de l'assurance et surtout du plaisir à se "dépasser" (il semblerait qu'elle était timide, pudique, ...). Simplement, je me demandais si ce "genre d'expérience" était réelle (ou réalisable) dans la réalité ou simplement si c'était un "fantasme" raconté par une personne qui aurait aimé "vivre" ce type d'expérience. Étant de nature sceptique, je pencherais plutôt pour la deuxième possibilité.

Ma question est donc double, que pensez-vous de ce genre de situation ? Et si vous avez déjà vécu ce genre d'expérience (ou la vivez encore pourquoi pas), qu'en tirez-vous, jusqu'où êtes-vous prêt à aller ?

Voilà, merci pour vos partages.

Amicalement

Bien sûr je cela peut exister !

Il y a des temoignage sur ce fofo d'ailleurs...

Après je pense par contre qu'il vaut mieux connaître un minimum son interlocuteur...

Mais une relation virtuelle avec une complicité intense, ça existe et c'est plutôt de jolies expériences...

• Thanks 1