Aller au contenu
réalisable

Merveilleux souvenir d'ado

Messages recommandés

La première fois ce devait être vers 12/13 ans en classe. J'avais un cousin plus âgé à côté de moi qui, de temps en temps, sortait sa verge du short et se masturbait brièvement, caché par le pupitre, situé au fond de la classe. Cette vue finissait par donner envie de faire la même chose mais ce fut dans mon lit que je m'adonnais à ce nouveau plaisir. Vrai qu'à cet âge, la curiosité de découvrir les mystères du sexe nous taraudait fort. Un jour, alors que j'étais venu passer la journée chez un copain, pendant que nous étions assis côte à côte, feuilletant un bouquin, sa mère qui était montée sur un escabeau pour faire du rangement sur le haut d'un placard, nous laissait découvrir ses dessous. C'est mon copain qui me donna un coup de coude pour m'alerter. Il avait sans doute l'habitude mais moi, c'était la première fois que je voyais aussi profondément l'intimité d'une femme, les cuisses jusque la culotte blanche en coton qui laissait passer les poils noirs de cette belle femme brune. Je fus surpris et complètement ébloui de ce merveilleux spectacle. Je ne sais pas si cette femme savait que nous la regardions mais la position de ses jambes écartées en disait long sur sa légèreté. Elle avait aussi pour habitude de laisser traîner ses dessous sur une chaise, soutien-gorge et culotte à vue de nos yeux d'ados, ce qui ne manquait pas d'attiser notre curiosité. Ce spectacle se répétait de temps à autre, quand je me trouvais là et un jour, j'avais senti ma verge se durcir en voyant sa culotte et les poils autour, n'en tenant plus, j'avais ouvert ma braguette et sorti ma bite en me masturbant, sous l’œil surpris de mon copain, pris entre l'envie folle et le risque d'être découvert....ce qui ne manqua pas d'arriver car elle s'était retournée brusquement. Je rangeais vite fait mais trop tard ce qui me fit rougir jusqu'aux oreilles. Elle descendit en souriant et me donna un baiser sur le front en me disant, tu en verras d'autre, ne t'inquiète pas! Elle savait donc que je voyais à chaque fois et je me demande encore si elle ne le faisait pas exprès car assis à côté de l'escabeau, fallait pas être très futé pour deviner que nos regards auraient été captés. J'avais acquis cette certitude quand après son absence de quelques minutes, elle remonta, souriante, de nouveau sur l'escabeau sachant que j'étais toujours assis au bas. C'est alors que j'ai eu la plus belle vision qui soit pour le jeunot que j'étais. Elle avait enlevé sa culotte!....laissant sa touffe abondante de poils en pleine vue, debout, cuisses écartées ce qui laissait entrevoir légèrement la fente rose de sa vulve....J'étais tremblant et tout excité en voyant cette chatte de femme mûre, sans gêne vis à vis des ados que nous étions. J'avais aperçu son sourire quand elle jeta un regard sous le bras qui la maintenait, je vivais alors des moments forts qui m'obligèrent à me lever pour aller vers les toilettes et me branler. Elle avait laissée sa culotte sur le siège ce qui m'excita encore plus car j'avais fini par éjaculer abondamment pour la première fois, là où on devinait des traces jaunes. Je l'ai encore fait quelque fois car cette femme m'y encourageait sans pour autant en faire plus ce qui m'aurait sans doute beaucoup plu.

• Like 1

voilà une superbe situation que j'aurais aimé vivre , tu en as de la chance , merci pour ton histoire